Je te donne un like
Clairement, c'est pas mon Kojima préféré, mais pour seulement 20 balles j'ai craqué moi aussi haha
Helllo la bad companyyyy !
Ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum et je repasse car je suis intéressé par votre avis....
Comme vous le savez peut être pas j'ai acheté la series X pour Halo Infinite et il se trouve que je n'y joue plus mais plus du tout DONC j'aimerai vendre ma xbox.
D'où ma question à combien je pourrais la revendre ? Je n'ai jamais rien vendu sur lbc et je me demandais si c'était pas plus simple de la vendre à Micromania mais j'ai peur qu'ils me la reprennent pour une cacahuète....
Ou alors je la garde pour espérer un nouvel Halo potable ? (L'espoir ne me quittera jamais haha)
J'aurai tendance à dire que c'est dommage de vendre sa console, c'est le genre de choix que l'on peut regretter plus tard, t'as plus du tout de console ?
Et sinon Lbc c'est bien, ou ebay en enchèree
je dirais dans les 200/300€
sale traitre
Le 13 novembre 2024 à 10:18:04 :
je dirais dans les 200/300€
sale traitre![]()
+ Leboncoin restera sans doute la meilleure plateforme, attends-toi à négocier mais ce sera beaucoup moins lunaire que sur Vinted.
Par contre je rejoins l'idée que c'est dommage de vendre une console relativement récente, autant j'ai vendu de vieilles consoles car j'étais sûr de ne pas y retoucher, du moins, pas avant des années et quitte à en reprendre une quand j'aurai des moyens etc, mais quand c'est un modèle très récent, on sait jamais... mais libre à toi bien entendu
J'en profite également pour dire bonjour à tous les bg de ce Zanzi, j'espère que vous vous portez bien, on manque de prendre des nouvelles
Le 13 novembre 2024 à 10:50:29 :
J'en profite également pour dire bonjour à tous les bg de ce Zanzi, j'espère que vous vous portez bien, on manque de prendre des nouvelles
Je cherche toujours ma future grotte à acheter.
Ma banque a bloqué mon dossier de prêt par pure incompétence, je vais donc passer par un courtier
[10:50:29] <Inikaa>
On attend l'annonce du nouveau jeu
Le 13 novembre 2024 à 11:19:30 :
J'en profite également pour dire bonjour à tous les bg de ce Zanzi, j'espère que vous vous portez bien, on manque de prendre des nouvellesOn attend l'annonce du nouveau jeu
Moi j'attends l'annonce de ton futur enfant et que tu me demande d'être le parrain un peu fou
Merci pour les retours ! C'est sur qu'elle prend la poussière et je suis boucled sur LoL (je suis niveau bronze et ca fait 10 ans que j'y joue )
Je vais attendre l'annonce d'un jeu qui me redonnerai envie. Stalker 2 ?
Le 13 novembre 2024 à 12:56:47 :
Merci pour les retours ! C'est sur qu'elle prend la poussière et je suis boucled sur LoL (je suis niveau bronze et ca fait 10 ans que j'y joue)
Warframe, mechwarrior 5 clan/mercenaire
gex trilogie
Merci pour les retours ! C'est sur qu'elle prend la poussière et je suis boucled sur LoL (je suis niveau bronze et ca fait 10 ans que j'y joue)
Bouuuuuh t'es nul !!
Tu joues quoi ?
Le 13 novembre 2024 à 11:01:17 :
J'en profite également pour dire bonjour à tous les bg de ce Zanzi, j'espère que vous vous portez bien, on manque de prendre des nouvellesJe cherche toujours ma future grotte à acheter.
Ma banque a bloqué mon dossier de prêt par pure incompétence, je vais donc passer par un courtier
Et je suppose que c'est trop demander pour eux de remédier à ça Courage
Le 13 novembre 2024 à 11:19:30 :
J'en profite également pour dire bonjour à tous les bg de ce Zanzi, j'espère que vous vous portez bien, on manque de prendre des nouvellesOn attend l'annonce du nouveau jeu
2026 comme Gears
Heureusement que je n'ai jamais cédé à la boucle LoL
Sinon cherche des jeux sans prise de tête, je suis toujours dans ma phase où le JV est en grande pause, mais je joue toujours à Minecraft avec des potes, on a un serv, et je (re)commence à avoir cette sensation de "ah putain, hâte d'y rejouer"
Le 13 novembre 2024 à 13:55:49 :
Je vais attendre l'annonce d'un jeu qui me redonnerai envie. Stalker 2 ?Bouuuuuh t'es nul !!
Tu joues quoi ?
ça se voit il joue Tresh. Ou Volibear. Ou Zac.
Ou Garen
Le 13 novembre 2024 à 14:01:51 :
Le 13 novembre 2024 à 13:55:49 :
Je vais attendre l'annonce d'un jeu qui me redonnerai envie. Stalker 2 ?Bouuuuuh t'es nul !!
Tu joues quoi ?
ça se voit il joue Tresh. Ou Volibear. Ou Zac.
Ou Garen
S'il jouait Zac, il serait pas bronze
Le 13 novembre 2024 à 11:01:17 :
Je cherche toujours ma future grotte à acheter.
Et je suppose que c'est trop demander pour eux de remédier à ça
Courage
Ils ont quand même réussi à bloquer ma CB et mon compte puis mon mis le service anti fraude sur le dos ( sans le prévenir bien sûr )car j'avais dépensé 100 sur PayPal.... Un compte que j'ai depuis plus de 15 ans quand même ....
Le crédit agricole, plus tu a de l'argent , plus ils t'emmerde si tu dépenses....
Quand je vais changer de banque, ils vont chialer.
Xbox vient de confirmer un modèle portable et que de nouvelles "exclus" Xbox vont sortir sur Playstation (et Nintendo), Gears et Halo seraient concernés
Par contre, ma couille gauche que Sony ne sortira jamais un God of War ou un TLOU sur Xbox
Nous sommes vraiment les dindons de la farce
Bon... je vais migrer sur PS alors