Je suis crousti-désolé
Un pop UP m'a crousti-spam et pendant que j'ai harcelé la petite croix qui ne marchait pas, il y avait jvc qui fonctionnait derrière et la ddb et partie toute seul
Pour DDB faut un motif quand même normalement non ?
c'est JVC, la quasi-totalité des comptes qui sont un poil inactif sont supprimés ou n'ont plus de pdp (quand je lis d'anciens topics, ça fait presque mal au coeur de voir pleins de pseudos familiers mais sans leur pdp ), le coup des GIF en avatar, ça a causé des problèmes énormes, noelshack bug comme jamais de mon côté, la version mobile du site est à chier (pubs qui prennent toute la page, page qui crash)...
Le fait que machoc ait pu DDB sans aucun motif, ça m'étonne presque pas
Mais bon il cherche des excuses, on sait que c'est lui qui censure dans l'ombre...
DDB, ça veut dire ? Je crois savoir que c'est pour dire qu'on a signalé un message, mais je n'ai jamais su de quoi était l'acronyme DDB. 😅
Le 24 octobre 2024 à 23:51:46 :
C'est qui le gars avec une pdp Deadpool qui a supprimé son message ? Je t'ai vu hein
c'etait surtout une ddb
Le 25 octobre 2024 à 14:54:14 :
DDB, ça veut dire ? Je crois savoir que c'est pour dire qu'on a signalé un message, mais je n'ai jamais su de quoi était l'acronyme DDB. 😅
Demande De Bannissement
Dédicace De Boobs
Il est revenu
J'urine sur le version mobile de ce site faut l'savoir.
Ayaaaaa 25€ la Mark VI de Halo 2
J'ai acheté l'intégrale des alertes rouge et des tiberium pour 6 Euros
6 euros pour 14 jeux, 25 Euros pour une skin, c'est kiff kiff la même chose
[20:01:33] <ODSTx007>
J'achète
c'est correct
Le 05 novembre 2024 à 20:01:33 :
Le 06 novembre 2024 à 13:30:39 :
c'est correct
Les types vont payer le prix d'un jeu complet indé pour un skin qu'ils ne peuvent même pas personnaliser, la communauté Halo est vraiment dans une relation toxique et abusive avec cette licence et ils ne s'en rendent même pas compte, c'est triste.
Le 06 novembre 2024 à 13:44:04 :
Ayaaaaa 25€ la Mark VI de Halo 2Le 06 novembre 2024 à 13:30:39 :
c'est correctLes types vont payer le prix d'un jeu complet indé pour un skin qu'ils ne peuvent même pas personnaliser, la communauté Halo est vraiment dans une relation toxique et abusive avec cette licence et ils ne s'en rendent même pas compte, c'est triste.
Tu comprends pas, il peut changer
Il m'a dit qu'il m'aimait
c'est correctLes types vont payer le prix d'un jeu complet indé pour un skin qu'ils ne peuvent même pas personnaliser, la communauté Halo est vraiment dans une relation toxique et abusive avec cette licence et ils ne s'en rendent même pas compte, c'est triste.
j'étais sarcastique, si jamais
je mets 25 balles dans une carte pokémon, moi !
Le 06 novembre 2024 à 14:18:32 :
j'étais sarcastique, si jamais
je mets 25 balles dans une carte pokémon, moi !
Tu veux voir mon.... GROS ... Dracaufeu ?
et toujours le meme pour acheter
Death Stranding vient de sortir sur Xbox, comme ça sans prévenir, lol
bahahah sérieux ?
(j'y jouerai pas)
Yep, Kojima Productions a récupérer tous les droits de la licence, ce qui veut dire que le 2 sortira sans aucun doute sur Xbox également
Le 07 novembre 2024 à 13:18:58 :
Death Stranding vient de sortir sur Xbox, comme ça sans prévenir, lol
Ça a été l'achat le plus rapide de ma vie tellement j'ai cru que c'était une erreur vu que ça a été shadow drop comme ça (puis mince quoi, 20€, c'est dingue).
Certainement qu'avec Kojima Prod qui a racheté les droits de la licence, ils devaient toujours avoir une close dans le contrat avec Sony qui empêchait toute sorte de marketing pour d'autres plateformes.
J'étais sur Yakuza Like a Dragon: The Man who Erased his name, mais je vais directement me lancer sur DS.