CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 217»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
09 septembre 2019 à 02:39:12

Je vous envie :-(
J'ai toujours été Halo mais je n'ai traîné que très très tardivement sur les fofos :snif:

Par contre je comprends ce que vous ressentez niveau nostalgie tout çà mais moi avec la saga Mass Effect :-) :coeur:

2 licences que j'aimerais tellement voir adaptées au cinéma :cute: mais sublimement sinon rien :nah:

Le 04 septembre 2019 à 21:30:18 Archange-kiki a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 19:47:55 AvPKiller a écrit :
Putain le con :rire:

J'imagine ta tronche quand tu t'en es rendu compte, en mode "Y'avait pas un truc ici avant ?"

Littéralement.
Énorme coup de chance, la pièce ne coûte que 36€, je m'attendais à au moins 100.

Moi c'est lors de ma révision que mon mécano est venu me voir et pareil j'étais en train de paumer un pare-chaleur :rire:
Il m'a remis une vis et serré l'autre mais du coup maintenant ça fait bien moche car plus la visserie d'origine :-( :sarcastic:
V'la la merde pour retrouver la pièce si je l'aurais paumé : il faut tout le pot :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 20:53:17

Le 09 septembre 2019 à 02:39:12 GoldenZguei a écrit :

c'est lors de ma révision que mon mécano est venu me voir et pareil j'étais en train de paumer un pare-chaleur :rire:

Il m'a remis une vis et serré l'autre mais du coup maintenant ça fait bien moche car plus la visserie d'origine :-( :sarcastic:
V'la la merde pour retrouver la pièce si je l'aurais paumé : il faut tout le pot :peur:

Chaud. J'ai eu de la chance, j'ai envoyé un mail chez Akrapovic sans trop y croire, on m'a répondu dans les 24h en me donnant la référence de la pièce chez Parts Europe. Le temps de rentrer de roadtrip, je suis passé chez mon équipementier qui est revendeur PE, et hop, pièce commandée.
Par contre, 6 à 8 semaines pour la dispo, je l'attends toujours. :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
11 septembre 2019 à 03:23:21

Putain c'est long... Mais bon si tu l'as ou bou ! :hap:

Avec les Japonais c'est encore un peu plus compliqué... :fou: :hap:

Faut dire que j'ai vite baissé les bras. Ce n'est qu'une vis...
Et puis je m'offrirais bien une nouvelle paire de pots quand je pourrais me le permettre :-d :-)
Donc plus de soucis après :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:49:03

Bon, quelles sont les conventions/événements durant lesquels on a une chance d'avoir de nouvelles infos ?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 05:43:46

E3 2020

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 septembre 2019 à 10:39:12

Bon, quelles sont les conventions/événements durant lesquels on a une chance d'avoir de nouvelles infos ?

VGA 2019, XO19.
Arrêtez de croire qu'on va avoir aucune info avant l'année prochaine.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 15:40:29

On aura des infos quand on aura des infos.

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:04:56

T'façon avec Borderlands 3, faudra attendre novembre/décembre.

TEMPEST_V TEMPEST_V
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 22:23:30

Bonsoir les gens 😊
Question bête : croyez-vous qu'il puisse y avoir une infime chance que l'on ait droit à du spleet-screen sur Halo 5 avec l'arrivée de la next-gen ? (Je n'ai aucune idée de la faisabilité technique de la chose)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:14:52

Le 15 septembre 2019 à 22:23:30 TEMPEST_V a écrit :
Bonsoir les gens 😊
Question bête : croyez-vous qu'il puisse y avoir une infime chance que l'on ait droit à du spleet-screen sur Halo 5 avec l'arrivée de la next-gen ? (Je n'ai aucune idée de la faisabilité technique de la chose)

Ça me semble inenvisageable, en considérant le temps de développement nécessaire pour ajouter une simple feature à un jeu qui a déjà plusieurs années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:58:59

Qui ici se souvient de Zolthan ? J'ai une "petite" nouvelle à son propos. :hap:

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
26 septembre 2019 à 19:34:38

Balance, ça se fait pas de teaser comme ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 20:05:26

Il s'est formé en Animation 3D VFX (à l'ESMA, je crois), et il est parti au Canada depuis maintenant quelques temps. Sur son temps perso, il fait des animations et des modélisations 3D autour d'Halo.

...343i l'a contacté récemment. :hap:
Ils veulent voir son taf lorsqu'il aura fini son projet en cours (petite animation 3D de gueguerre humano-covie).
Ce mec.

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
26 septembre 2019 à 23:57:34

Franchement cool pour lui, il mérite vu ce qu'il fait. Je suis triste d'ailleurs, il m'avait dessiné un falcon un jour, mais j'ai plus le dessin, je suis tellement dèg' :-(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
27 septembre 2019 à 05:26:31

Tiens-nous au jus Archange-kiki si il te donne des nouvelles :hap:

BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 11:57:05

Le 26 septembre 2019 à 20:05:26 Archange-kiki a écrit :
Il s'est formé en Animation 3D VFX (à l'ESMA, je crois), et il est parti au Canada depuis maintenant quelques temps. Sur son temps perso, il fait des animations et des modélisations 3D autour d'Halo.

...343i l'a contacté récemment. :hap:
Ils veulent voir son taf lorsqu'il aura fini son projet en cours (petite animation 3D de gueguerre humano-covie).
Ce mec.

Balèze ! Ca fait plaisir de revoir ces noms des années après. T'as le lien de son site pour voir son taff ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
29 septembre 2019 à 12:47:31

Travaillez dans une grosse boite de JV doit être une horreur.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 14:04:56

Le 29 septembre 2019 à 12:47:31 LittleBoots a écrit :
Travaillez dans une grosse boite de JV doit être une horreur.

J'ai crû voir que travailler dans ce genre d'entreprise est parfois très dur (à cause des deadline notamment), mais oui, ça doit faire quelque chose de savoir que des gens adore son travail dans le monde entier :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:54:50

Le 29 septembre 2019 à 12:47:31 LittleBoots a écrit :
Travaillez dans une grosse boite de JV doit être une horreur.

Le 29 septembre 2019 à 14:04:56 BP-Namyar a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 12:47:31 LittleBoots a écrit :
Travaillez dans une grosse boite de JV doit être une horreur.

J'ai crû voir que travailler dans ce genre d'entreprise est parfois très dur (à cause des deadline notamment), mais oui, ça doit faire quelque chose de savoir que des gens adore son travail dans le monde entier :oui:

Faut voir, tout dépend de la boîte (comme dans tous les domaines).
Je suis gamemaster en Escape Game depuis bientôt deux ans dans une petite boîte indé où on fait nos salles nous-même (conception, fabrication, entretien), du coup je me forme au gamedesign sur le tas, et bordel, ce que c'est cool.
Il y a pas mal d'inconvénients, les horaires décalés du soir et du week-end, le salaire quasi minimum, mais il y a une ambiance géniale dans la boîte, très pro, détendue, humaniste ou les patrons font gaffe à nous et réciproquement, etc.

À terme, j'aimerai essayer de bosser sur le JV (je suis déjà dans la compo amateur de JdR papier), et j'ai des retours d'amis qui bossent dans certains studios qui sont bons, notamment quand la boîte a une politique anti-crunch.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
29 septembre 2019 à 20:44:56

C'est surtout que dans une grosse boite tu fais qu'une petite tache d'une tache pas bien grande, n’espère pas faire l'équilibrage des armes par exemple. Et ensuite le crunch et les salaires pas si ouf.

En tout cas je peux comprendre que ça puisse faire rêver mais en vérité c'est pas si idyllique que ça.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment