Le 10 septembre 2023 à 12:00:50 :
Le 09 septembre 2023 à 12:51:53 :
J'imagine que c'est super cool de voir la "cohérence" d'un univers entre les bouquins et les autres médiasAmuse-toi bien amigo.
Mon frère a testé SF, pour l'instant c'est nul hahaha. Je vais voir ce qu'il y a de sympa en p'tit jeu sur le GP histoire de profiter un peu
Le 08 septembre 2023 à 17:16:41 :
Écoute je te pardonne mais tu dois rester abonné minimum 18 mois pour l'affront stpJe veux bien être tolérant mais il y a des limites.
18 mois et puis quoi encore
les jeux witcher sont cohérents avec les livres car sont une suite imaginé de ces livres par le studio.
par contre la serie netdaube la....
perso starfield jamais j'y touche le fait de savoir qu'ils veulent imposer leur ingenierie sociale avec le choix des pronoms obligatoire, c'est un non categorique je soutiens pas leur delire pour malade mentaux.
sans parler du jeu pas franchement beau et relativement vide.voila ms qui financent ce genre de daube au lieu de foutre du talent sur Halo
De tout ce que j'ai pu voir c'est juste honteux de servir ça, on a l'habitude avec les gros studios ces dernières années de toute manière.
Mon frère y a pas trop rejouer et je compte même pas le tester
Le 10 septembre 2023 à 16:34:02 :
Le 09 septembre 2023 à 08:35:38 :
Je suis en train de faire Witcher 3 c'est superLa phase où tu joues Ciri , après avoir lu les bouquins etc., ça fait quelque chose
Les jeux witcher sont très bon pour qq n'ayant pas lu les livres, ils deviennent excellent, en particulier le 3 quand on les a lu.
J'ai pleuré sur une scène du jeu portant sur ciri, en raison de mon historique avec les bouquins que j'avais lu assez jeunes
Ah le naze il pleure
j'ai pleuré devant Gears 2, Maria putain
Qui est le vilain chenapan qui m'a Ddb pour piratage sur le zanzi ?
J'ai pris 3 jours de ban sans aucune raison sérieusement
Le 10 septembre 2023 à 19:14:13 :
J'imagine que c'est super cool de voir la "cohérence" d'un univers entre les bouquins et les autres médiasAmuse-toi bien amigo.
Mon frère a testé SF, pour l'instant c'est nul hahaha. Je vais voir ce qu'il y a de sympa en p'tit jeu sur le GP histoire de profiter un peu
Écoute je te pardonne mais tu dois rester abonné minimum 18 mois pour l'affront stpJe veux bien être tolérant mais il y a des limites.
les jeux witcher sont cohérents avec les livres car sont une suite imaginé de ces livres par le studio.
perso starfield jamais j'y touche le fait de savoir qu'ils veulent imposer leur ingenierie sociale avec le choix des pronoms obligatoire, c'est un non categorique je soutiens pas leur delire pour malade mentaux.
sans parler du jeu pas franchement beau et relativement vide.voila ms qui financent ce genre de daube au lieu de foutre du talent sur Halo
De tout ce que j'ai pu voir c'est juste honteux de servir ça, on a l'habitude avec les gros studios ces dernières années de toute manière.
Mon frère y a pas trop rejouer et je compte même pas le testerLe 10 septembre 2023 à 16:34:02 :
Je suis en train de faire Witcher 3 c'est superLa phase où tu joues Ciri , après avoir lu les bouquins etc., ça fait quelque chose
Les jeux witcher sont très bon pour qq n'ayant pas lu les livres, ils deviennent excellent, en particulier le 3 quand on les a lu.
J'ai pleuré sur une scène du jeu portant sur ciri, en raison de mon historique avec les bouquins que j'avais lu assez jeunesAh le naze il pleure
j'ai pleuré devant Gears 2, Maria putain
Ah gros, j'ai pas fait semblant
Alors ce Starfield ? Ça profite
Le 11 septembre 2023 à 10:50:32 :
Le 10 septembre 2023 à 19:14:13 :
Mon frère y a pas trop rejouer et je compte même pas le testerLe 10 septembre 2023 à 16:34:02 :
J'ai pleuré sur une scène du jeu portant sur ciri, en raison de mon historique avec les bouquins que j'avais lu assez jeunesAh le naze il pleure
j'ai pleuré devant Gears 2, Maria putainAh gros, j'ai pas fait semblant
Les émotions ne doivent pas être cachées
Le 11 septembre 2023 à 14:34:36 :
heu
Nop pas le temps, je testerai dans quelques mois
Par contre ça faisait un moment, mais j'ai été vérifié les steam charts de infinite et ça remonte légèrement (presque 8k il me semble en pic). Etonnant mais c'est rassurant pour les joueurs assidus
Le 11 septembre 2023 à 22:13:33 :
Alors ce Starfield ? Ça profiteNop pas le temps, je testerai dans quelques mois
Par contre ça faisait un moment, mais j'ai été vérifié les steam charts de infinite et ça remonte légèrement (presque 8k il me semble en pic). Etonnant mais c'est rassurant pour les joueurs assidus
Totalement indifférent pour ma part, désolé d'être l'aigri de service
J'ai découvert Starfield pendant quelques heures avec un pote. On est pas très fans du jeu
La scène avec Maria dans GoW 2
Perso je me fais une poignée de parties d'Infinite par semaine depuis qu'ils ont ajouté le squad battle.
Le husky raid est sympathique.
Le 11 septembre 2023 à 22:24:09 :
Le 11 septembre 2023 à 22:13:33 :
Alors ce Starfield ? Ça profiteNop pas le temps, je testerai dans quelques mois
Totalement indifférent pour ma part, désolé d'être l'aigri de service
Ah mais moi aussi, j'en ai plus rien à faire
La scène avec Maria dans GoW 2
Encore aujourd'hui, quelle horreur
Tellement bien amené en plus.
Le GPU c'est quand même bien sympa, je teste des p'tits jeux par-ci par-là, Despot's Game très sympa !
Je pars quelque mois, je rentre, plusieurs MAJ sur le jeux, je lance et là le menu bug, pas moyen de trouver une partie donc interface
quitter le jeux
rien n'a changé c'est top
JE SUIS VIEUX !!!!!
je retourne sur ma sucette licorne
Vieux tu es
Le 03 octobre 2023 à 13:17:37 :
JE SUIS VIEUX !!!!!
je retourne sur ma sucette licorne
Joyeuse vieillerie
J'ai un lit king size tout neuf, une voiture neuf, une borne d'arcade... Il me manque plus que la maison et une meuf.....
Je pense jouer au loto, j'aurais plus de chance
Machoc toujours pas accompagné
Elles me disent toute >
Tu mignon
Adorable
A marier
un nounours
Parfait
Bizarrement, quand il s'agit de faire un couple... Y a plus personne
Le petit machoc veux une Meufsérieuse et sans enfants
Pourquoi je rencontre que des michto et autre ?
Les michtos veulent machoc