Le 23 mars 2023 à 21:44:25 :
Jamais !!! Depuis que ma corrompu avec ton Boku no pico, je fais des cauchemars et j'entends même la musique quand je dors
DDB.
DDB e copn'a sur le Zanzibar c'est inacceptable.
Seule la lie de l'humanité ou un fan de kpop aurait cette vilenie
[06:22:26] <God_of_Idiocy>
DDB e copn'a sur le Zanzibar c'est inacceptable.Seule la lie de l'humanité ou un fan de kpop aurait cette vilenie
Tu as écrit 2 fois la même chose
Le 24 mars 2023 à 06:22:26 :
DDB e copn'a sur le Zanzibar c'est inacceptable.Seule la lie de l'humanité ou un fan de kpop aurait cette vilenie
Dit le mec qui m'a déjà DDB après avoir tenu tête à l'odieux PP
Le 24 mars 2023 à 12:36:11 :
Le 24 mars 2023 à 06:22:26 :
Dit le mec qui m'a déjà DDB après avoir tenu tête à l'odieux PP
Non là il a raison.
Je ne répondrai pas à mon VDD sous risque d'être envoyé en prison
Le 24 mars 2023 à 09:47:27 :
Oui je voulais bien souligner à quel point trahir un ami et le ddb est mal
Moi, par exemple, ça ne me viendrait jaaaamais à l'idée
C'est le week-end bordel
Le 24 mars 2023 à 19:25:43 :
Le 24 mars 2023 à 09:47:27 :
Oui je voulais bien souligner à quel point trahir un ami et le ddb est mal
Moi, par exemple, ça ne me viendrait jaaaamais à l'idée
C'est le week-end bordel
Parle pour toi je boss du weekend J'ai deux fois 12 h à faire encore, du matin 5h 17h !!!!
48h h cette semaine !!! Même un mec dans un chantier porte moins de chose que moi !!!
J'ai fais un calcul, je porte 3tonne et je fais 15km en 6h.... SAUVÉ MOI JE ME LÈVE DANS 4h
Sérieusement je me suis fait suppr mon avatar sur ddictature.
MAIS
Le 24 mars 2023 à 22:42:20 :
Sérieusement je me suis fait suppr mon avatar sur ddictature.MAIS
C'est ce qu'on appelle une mise en abîme
Courage Machoc Moi je pars en vacances, adieu gros boulot de merde, bonjour l'Italie
Le 24 mars 2023 à 23:42:24 :
Courage Machoc Moi je pars en vacances, adieu gros boulot de merde, bonjour l'Italie
T'as bien raison !!
Tu vas ou ?
Le 25 mars 2023 à 00:32:40 :
Le 24 mars 2023 à 23:42:24 :
T'as bien raison !!
Tu vas ou ?
A Rome, pas très original mais il faut bien commencer quelque part
Jvais faire les grands classiques Vatican/Sixtine, Colisée/Forum/Palatin, Via appia/Circus maximus, Villa borghese/Quartier coppedè, pont et chateau Sant Angelo, ainsi que 90% des places, Navona, Trevi, Spagna etc etc. Une petite randonnée le long du mur d'Aurélien me tenterait aussi
Je vais me lâcher aussi sur la gastronomie Un petit CULATELLO DI ZIBELLO (quasiment littéralement du jambon de CUL)
bon.... j'ai dormis 3h
Pas terrible
Bon voyage à Rome Dark, on veut des photos
Perso j'ai mis 3h à m'endormir, grêle+ nez bouché alors que tout allait bien la journée, c'était insupportable
Dark une fois de retour, passe donc par la suisse que je mette mes mains volages sur ton CULATELLO DI ZIBELLO
Je ressens comme une soif de jambon tout à coup
Le 25 mars 2023 à 12:19:00 :
Dark une fois de retour, passe donc par la suisse que je mette mes mains volages sur ton CULATELLO DI ZIBELLOJe ressens comme une soif de jambon tout à coup
Mais...
Je vous mettrais une petite photo
Le 25 mars 2023 à 12:19:00 :
Dark une fois de retour, passe donc par la suisse que je mette mes mains volages sur ton CULATELLO DI ZIBELLOJe ressens comme une soif de jambon tout à coup
On rigole on rigole, mais j'hésite de plus en plus à m'installer à la frontière Suisse pour venir y travailler. Ce sera avec plaisir que je partagerais ma ... Passion pour la charcuterie
Bien le travail qui m'appelle pendant mes jours de congés à 19h30 pour que je vienne remplacer un collègue demain à 5h....
J'ai dis que j'avais un rendez vous le matin
Le 28 mars 2023 à 20:00:14 :
Bien le travail qui m'appelle pendant mes jours de congés à 19h30 pour que je vienne remplacer un collègue demain à 5h....J'ai dis que j'avais un rendez vous le matin
Je suis covidé et là j'ai une de ses migraines...