Je vois surtout de la rage ici.
Je ne vois que de l'amour partagé sous forme de clash ici.
Le 05 février 2023 à 19:02:28 :
Je ne vois que de l'amour partagé sous forme de clash ici.
Cet homme comprend.
Les personnes qui n'ont pas ma sympathie ne récoltent que de l'indifférence. Il n'y a que mes amis et les personnes qui me sont chères qui ont le privilège de se faire insulter et envoyer chier
C'est de l'amour vache et c'est la plus belle forme que l'amour puisse prendre
Le 05 février 2023 à 20:13:23 :
Je ne vois que de l'amour partagé sous forme de clash ici.Cet homme comprend.
Les personnes qui n'ont pas ma sympathie ne récoltent que de l'indifférence. Il n'y a que mes amis et les personnes qui me sont chères qui ont le privilège de se faire insulter et envoyer chier
Rien de tel que la traitre pour accompagner l'amour vache
Je veux tes fringues, tes clé et un sucre dans mon café.
Le 05 février 2023 à 20:13:23 :
Je ne vois que de l'amour partagé sous forme de clash ici.Cet homme comprend.
Gros sac va
Si des jeunes gens ici ont achetés le nouveau Harry Potter, j'attends un compte rendu ÉNORME du jeu.
J'ai des potes tellement hype, j'ai peur pour eux
Je vois que nous sommes désormais 5, peut-être 6 avec sieur Machoc
En soit j'ouvrirais bien un Topax, si on trouve quelques clampins nostalgiques comme nous ca peut-être sympathique.
Je vais essayer d'organiser ça proprement recuperer des modes de jeu etc. je vous transmettrai tout ça
Halo 3 et Reach me paraissent être les meilleurs candidats, jsp si yen a qui voudraient aller sur CE
Temps qu'on s'amuse, j'ai aucune préférence perso, mais j'imagine que le 3 et Reach sont évidemment au-dessus du reste en terme de custom.
Fait chier qu'il y ait pas de mod sur console bordel
Ya de sacres dingueries en mod jmen suis fait un paquet. Les rebalanced de Ruby of blue sont pépites
Hate quil ressorte celui de Halo 3
Je débide le zanzi
Vendredi soir 21h custom sur la MCC, mon pseudo : CapitaineSpoque
A vendredi
flop
Le Zanzi est mort
Yo, petite question, je viens de finir le battlepass winter contingency mais impossible de revenir sur celui de la saison 2 alors qu'il est pas terminé (et qu'on est toujours en saison 2 ). On fait comment pour l'avoir svp ?
Le Zanzi bide parce que je suis un yes life
Le 24 février 2023 à 09:49:23 :
Yo, petite question, je viens de finir le battlepass winter contingency mais impossible de revenir sur celui de la saison 2 alors qu'il est pas terminé (et qu'on est toujours en saison 2 ). On fait comment pour l'avoir svp ?
Tu peux pas si tu as pas payé. Trchniquement la saison 2 est termine et son BP avec vu que la on est sur la winter update.
[09:49:23] <Bradybar>
Faut payer me semble t'il
Mais c'est d'la merde :coffe:
Le 25 février 2023 à 19:36:56 :
du 343 quoi may surtout attention "pas de FOMO" selon eux
Le 25 février 2023 à 19:36:56 :
https://youtu.be/lNsr6YXM5bs
Prout