CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 215»
Page suivanteFin
machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
26 janvier 2023 à 15:10:31

C'est la courroie d'accessoire qui c'est effiloché qui a était attrapé par la courroie de distribution qui elle, a était sorti déboité, qui elle à arracher les pistons qui eux, on traversé le bloc moteur....

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
26 janvier 2023 à 19:17:11

Le 26 janvier 2023 à 15:10:31 :
C'est la courroie d'accessoire qui c'est effiloché qui a était attrapé par la courroie de distribution qui elle, a était sorti déboité, qui elle à arracher les pistons qui eux, on traversé le bloc moteur....

Quelqu'un sur ce forum veut te causer des soucis...

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
26 janvier 2023 à 19:39:35

Le 26 janvier 2023 à 19:17:11 :

Le 26 janvier 2023 à 15:10:31 :
C'est la courroie d'accessoire qui c'est effiloché qui a était attrapé par la courroie de distribution qui elle, a était sorti déboité, qui elle à arracher les pistons qui eux, on traversé le bloc moteur....

Quelqu'un sur ce forum veut te causer des soucis...

La c'est de la magie noir à ce niveau....
J'ai poussé ma voiture sur une place de parking et j'ai piqué un sprint chez mes parents pour leurs demander de l'aide car il n'y pas de réseau là-bas.

Je suis arrivé en retard de 12 seconde au boulot :fou:

Je suis arrivé rouge, débraillé et je crachais mes poumons devant mon chef :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 janvier 2023 à 20:08:03

Halooooo

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
26 janvier 2023 à 20:18:51

Tu vend une voiture lb ? :noel:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
26 janvier 2023 à 20:27:38

Le 26 janvier 2023 à 20:08:03 :
Halooooo

:fou:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
26 janvier 2023 à 20:28:00

Je suis arrivé en retard de 12 seconde au boulot :fou:

Tu mérites la mort

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
26 janvier 2023 à 20:56:09

Oh et Dark une fois que t'auras lu mon pavé précédent, finalement y a moyen que je me mette à l'allemand, j'ai un potentiel week-end à Munich le 1er avril ( :hap: ) avec des potes, l'occasion RÊVÉE pour tchatcher avec des allemands à l'accent exécrable :cool:

Message édité le 26 janvier 2023 à 20:56:25 par Inikaa
machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
27 janvier 2023 à 19:57:43

Je suis l'heureuse propriétaire d'une clio V 22000 km pour seulement 14000€ payée cash :fou:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 janvier 2023 à 21:24:25

L'heureuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
27 janvier 2023 à 21:34:50

:bave:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
28 janvier 2023 à 05:05:59

Inika :d) Nan ça va je me prends plus la tête avec mon image, c'était le cas avant mais maintenant je m'assume pleinement :hap: Quel âge tu as par simple curiosité ? :) C'est bon ça quand tu commences à motiver les autres, ça boost :oui:

Alors là l'Allemand c'est mon Nemesis, j'ai été en filière européenne à partir de la sixième c'est plus qu'épidermique mon aversion pour cette langue :rire: Les histoires de Gérondif, de Datif etc. ça me rendait zinzin :rire: J'ai quand même eu 16 au bac en parlant des habitants au tibet qui deviennent aveugles à cause des ultra violets :noel: Bon courage en tout cas :oui:

Guitar Hero, plus qu'un jeu, UNE DROGUE :hap: L'acoustique c'est l'école des hommes, j'ai commencé là dessus sur une gratte à 20 balles sur leboncoin avec des cordes éclatées :rire: J'ai eu une Takamine electro acoustique par la suite que je porte toujours dans mon coeur même si je l'ai vendue, la différence de son était phénoménale.

Tu joues plutôt en accords du coup j'imagine ? C'est grave sympa. Je connais pas grand chose de Breaking Benjamin à part Blow Me Away bien entendu :noel: Three days Grace :coeur: Ma petite flamme de Collégien/lycéen se ravive. C'est Tony Hawks qui m'a mis dedans avec Blood Brother. C'était mon groupe préféré à l'époque. Alice in chains je connais peu mais j'aime bien, et corey taylor je ne connais pas ! Perso c'était pas mal Metallica, Scorpion, AC/DC aussi que j'écoutais énormément ... :noel: A côté de ça je jouais des conneries type le générique de Titi et grominet ... Il y a 3 ans je m'étais lancé dans la version en arpège de Lettre à Elise : https://youtu.be/y0LfRlCHEV8

Cette chanson est magnifique à la guitare. C'était mon apogée dans les trucs les plus difficiles, avec le thème de Halo 2 de Steve Vai qui n'est pas évident non plus :oui: Je ne sais pas si tu connais Andy Mckee ? Je te recommande c'est magnifique : https://youtu.be/Ddn4MGaS3N4 ("Il y a 16 ans" bordel bientôt le déambulateur je vais commencer à yoyoter :peur:)

Les percussions à la guitare j'ai jamais maîtrisé, mais c'est quelque chose que j'aurais adoré faire. Ca marche pour la photo écoute je ferais de même :oui: J'ai une Fender 3/4 aussi qui m'a couté une broutille que j'aimais bien, une petite guitare acoustique de voyage sans prétention :oui: Je suis au piano en ce moment, je suis à une bonne moitié de Comptine d'un autre été :coeur:

Tu as carrément raison de poncer l'acoustique avant, c'est la meilleure école :oui:

Machoc :d) J'ai déposé une bougie pour le warthog, le destin est cruel, la vie est laide :snif: Peut-il exister un Dieu lorsque de tels malheurs se produisent ? De sombres évènements comme celui-ci nous poussent à de nombreux questionnement théologiques.

HS : Je suis nul à chier sur Jet Set Radio, pourtant j'ai poncé future. J'ai fait un montage de mes fails sur un niveau où j'ai bien failli hurler. Vous pouvez me jeter des pierres. :honte:

https://youtu.be/YeG_R9bmuRA

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
28 janvier 2023 à 11:29:42

Le 27 janvier 2023 à 21:24:25 :
L'heureuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Oui heureuse,. c'est pas du tout une correction automatique du téléphone :-((

Machoc :d) J'ai déposé une bougie pour le warthog, le destin est cruel, la vie est laide :snif: Peut-il exister un Dieu lorsque de tels malheurs se produisent ? De sombres évènements comme celui-ci nous poussent à de nombreux questionnement théologiques.

Merci, j'ai vu une belle 108 rouge pour 10000 mais impossible de rentrer dedans . Trop grand :-(
J'ai donc pris la clio V de 2020 à 22000 km, première mains , essence pour 14000 payé cash, mes économies pour m'acheter un appartement retardé de 1ans :-(

Message édité le 28 janvier 2023 à 11:33:12 par machoc57
Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
28 janvier 2023 à 19:01:11

Dark :d) C'est ce qu'il faut, je suis pareil maintenant :oui: 20 piges et déjà à la moitié des 21. Déjà si proche de la mort :hap:

L'allemand est clairement une langue que je n'apprécie pas pour sa complexité et sa violence orale :rire: Mais bon, c'est l'occasion de frimer un coup et ce serait toujours marrant de tenir un minimum de conv avec des gens du pays. On verra bien, le verbe "manger" me terrifie déjà suffisamment :noel:

TDG, Breaking Benjamin, c'est clairement les groupes qui m'ont fait grandir et que j'apprécie toujours autant à ce jour, chaque chanteurs a une voix incroyable, et quand on s'intéresse un peu au chant on se rend compte de la capacité phénoménale des gars. Metallica évidemment la base des bases. Corey Taylor c'est le chanteur de Slipknot :noel: Globalement j'écoute de tout au quotidien, sauf le rap où c'est que des anciens géants, style Eminem, 2Pac, Mobb Deep, etc. Là tout de suite, j'écoutais du Trivium, puis l'ost d'Halo 4, et après ce sera du Avenged Sevenfold ou des musiques tristes, style "In this shirt" de The Irrepressibles, ou Sardou avec "Une fille aux yeux clairs". Bref je m'éloigne mais la musique est quelque chose que j'affectionne tout particulièrement :oui:

Mais ouais, beaucoup de sons à base d'accords, avec toujours un peu d'arpèges par-ci par-là, non pas que ça m'intéresse pas, mais j'apprends toujours des sons que j'aime avant tout, et généralement c'est des progressions en accords, avec quelques petits solos ou notes individuelles. C'est toujours fun de réussir une fois une transition d'un accord à de l'arpège sans trop de galère :rire:

Je connaissais pas Andy Mckee, les 10 premières secondes me suffisent pour fuir :hap: Impressionnant, on se rend déjà compte de la difficulté et du niveau requis sans connaissances, c'est encore pire une fois qu'on apprend à jouer :hap:

Le piano :bave: Quand je me sentirai plus à l'aise et m'investirai encore plus dans la musique, j'envisage aussi de m'intéresser au piano, ne serait-ce que pour jouer en l'honneur de Dieu O'Donnell. Hâte d'avoir des retours sur ton avancée !

J'ai checké les guitares dont tu parlais, très stylé, j'aime beaucoup la Takamine Electro :oui:
Faut que j'aille voir le tuto de Lettre à Élise :ok:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
30 janvier 2023 à 04:45:20

Inika :d) Haha je suis tellement à la ramasse aussi sur le rap contemporrain. J'ai découvert y'a quelques années XXXTentacion etc. jme sentais tellement BOOMER :rire: Tu as de très bonnes références musicales (tout du moins des réf qui me parlent beaucoup :noel: ) :oui: J'ai un peu lâché, tu me motives à me remettre dedans. J'essaye d'apprendre des chansons en italien en ce moment (Volare des Gipsy king, Tu Vuo fo l'americano et quando quando quando de Tony Renis :hap:).

Le piano est beaucoup plus accessible que la guitare, tu peux te permettre de jouer des trucs très rapidement ainsi qu'improviser c'est assez jouissif, là où la guitare demande une plus grande maîtrise je trouve. Le piano est plus "logique", ne serait ce que quand tu le regardes :)

Sinon je suis en train de finir Jet Set Radio, l'expérience est assez proche de me couler de la cire fondue dans l'urètre, 99% de douleur, 1% de plaisir :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
31 janvier 2023 à 10:17:59

C'est bon j'en ai fini avec la purge tales of arise. :fete:

Comme promis Mystiquent, Elden Ring est entrain d'être DL sur steam. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Pseudo supprimé
Niveau 33
31 janvier 2023 à 13:22:56

Le 31 janvier 2023 à 10:17:59 :
C'est bon j'en ai fini avec la purge tales of arise. :fete:

Comme promis Mystiquent, Elden Ring est entrain d'être DL sur steam. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Uelle bonne idée de jouer à un FS sur PC.
Optimisation super quali pour les pentium 4, aucune faille de sécurité permettant de ruiner ton PC, pas l'ombre d'un cheat à l'horizon et le plaisir du c/s pour les phases de plate-forme :hap:

Pourquoi se faire autant de mal ??!

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
31 janvier 2023 à 13:54:33

Le 31 janvier 2023 à 13:22:56 :

Le 31 janvier 2023 à 10:17:59 :
C'est bon j'en ai fini avec la purge tales of arise. :fete:

Comme promis Mystiquent, Elden Ring est entrain d'être DL sur steam. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Uelle bonne idée de jouer à un FS sur PC.
Optimisation super quali pour les pentium 4, aucune faille de sécurité permettant de ruiner ton PC, pas l'ombre d'un cheat à l'horizon et le plaisir du c/s pour les phases de plate-forme :hap:

Pourquoi se faire autant de mal ??!

J'ai une manette et un background en informatique suffisant pour prendre ce risque. :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
31 janvier 2023 à 14:47:29

Toute façon Elden Ring c'est offline ou rien ; les tâches de sang et les messages tous les 5m c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
31 janvier 2023 à 15:46:04

Le 31 janvier 2023 à 14:47:29 :
Toute façon Elden Ring c'est offline ou rien ; les tâches de sang et les messages tous les 5m c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Prendre à deux mains :hap:
Prendre par derrière :hap:
Raccourcis sauté :mort:

C'est le meilleur du jeu les messages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment