CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 205»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
25 janvier 2023 à 13:39:17

Je bosse

Pseudo supprimé
Niveau 33
25 janvier 2023 à 18:36:06

Le 25 janvier 2023 à 13:39:17 :
Je bosse

Ça arrive aux meilleurs l'ami, force à toi et ne te laisse pas abattre...

maff_31 maff_31
MP
Niveau 28
25 janvier 2023 à 18:42:28

Le 23 janvier 2023 à 18:40:16 :
Re :hap:

J'avais déserté car je me trouvais cringe, cet isolement temporaire m'a fait du bien :hap:

J'ai commencé The Witcher en bouquin, c'est plutôt quali même si en vrai jme rends compte que je suis de plus en plus réfractaire à la Fantasy :( J'avais essayé de lire le Silmarillon de Tolkien, j'ai abandonné au bout d'une centaine de pages tellement j'en avais rien à secouer :noel: Y'a des gens qui sont dans mon cas ?

Arrête de lire ces daubes !
Tu devrais essayer de lire le magnifique "La horde du contrevent" d'Alain Damasio !
Ou encore la trilogie la sublime Trilogie du Problème à trois corps ! Qui va te retourner le cerveau

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 53
25 janvier 2023 à 18:44:22

Je reprends le sport en ce moment, il y a 5 ans je faisais 2*2km de nage par semaine, j'étais bâti comme un lion avec la muscu, la boxe thaï, etc. mais j'ai tout drop pour raisons morales :hap: Je reprends le sport tranquillement, je vais courir une fois par semaine et muscu 2 fois par semaine, mais la natation me manque beaucoup :(

Je retourne au taff ce soir ça ne m'enchante pas même si je vais pouvoir me toucher la kikine et lire Witcher :noel: 2 nuits et après 3 repos ça va faire du bien. Dailleurs je suis archi accroche pour Witcher ça y est, c'est trop trop bien :bave:

Je me mets à apprendre l'italien assez sérieusement + culture italienne, on voudrait bouger avec un pote chez des correspondantes italiennes de longue date d'ici de nombreux mois :oui:

J'ai fini quasiment à 100% THPS 1+2 :bave: J'ai fait jet set radio future aussi cetait trop bien, j'ai acheté Jet Set Radio sur steam il faut que je m'y mette :oui:

Sinon j'ai dépensé 260 euros pour une manette mais only god can judge me :hap:

J'ai bien raconté ma vie comme ça, et vous quoi de beau dans vos vies respectives ?

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 53
25 janvier 2023 à 18:46:04

La horde du contrevenant est sur la liste :oui: Mais j'aime beaucoup The Witcher ! Et je ne fais pas de prosélytisme, je lis ce qui me plaît sans me soucier de savoir si c'est """"objectivement"""" bon ou non.

J'ai le joueur d'échecs de Zweig qu'il faut que je lise aussi :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 janvier 2023 à 18:56:50

Ah bon courage pour l'italien.
Je me suis lancé dans la conquète du japonais et c'est pas du tout easy. :noel:
Mais j'ai déjà atteint le N4 (encore loin de parler courament) mais j'envisage d'atteindre le niveau N3 cet été. :oui:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 18:56:56

Je travaille dans une usine, je suis trop fatiguée pour le sport, je parle parfaitement le kasos meusien, et j'ai plus de 75 romans empilé dans un coin de la chambre et 200 jeux à finir.

Sinon je me tripote le dard de moustique 1 jour sur 2

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 16
25 janvier 2023 à 20:22:01

Le 25 janvier 2023 à 18:44:22 :
Je reprends le sport en ce moment, il y a 5 ans je faisais 2*2km de nage par semaine, j'étais bâti comme un lion avec la muscu, la boxe thaï, etc. mais j'ai tout drop pour raisons morales :hap: Je reprends le sport tranquillement, je vais courir une fois par semaine et muscu 2 fois par semaine, mais la natation me manque beaucoup :(

Je retourne au taff ce soir ça ne m'enchante pas même si je vais pouvoir me toucher la kikine et lire Witcher :noel: 2 nuits et après 3 repos ça va faire du bien. Dailleurs je suis archi accroche pour Witcher ça y est, c'est trop trop bien :bave:

Je me mets à apprendre l'italien assez sérieusement + culture italienne, on voudrait bouger avec un pote chez des correspondantes italiennes de longue date d'ici de nombreux mois :oui:

J'ai fini quasiment à 100% THPS 1+2 :bave: J'ai fait jet set radio future aussi cetait trop bien, j'ai acheté Jet Set Radio sur steam il faut que je m'y mette :oui:

Sinon j'ai dépensé 260 euros pour une manette mais only god can judge me :hap:

J'ai bien raconté ma vie comme ça, et vous quoi de beau dans vos vies respectives ?

La Horde du Contrevent est vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé. Par contre on te crache dessus, mes 2km de marche par an et moi.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 31
25 janvier 2023 à 20:45:23

Dark : Moi c'est l'inverse, je suis passé de gringalet au début lycée à "j'explose tout le monde" une fois à la piscine :hap: Ce soir c'est séance Upper Body à la maison, j'ai des potes très motivés qui veulent aller matraquer la salle, la natation et le vtt une fois qu'ils reviennent sur place :oui: C'est marrant de te lire, j'ai justement repris la natation depuis la semaine passée avec mon père, j'ai fait un 1km sans grande prétention stapr, ça fait du bien mais je suis K.O :rire:

L'italien j'ai pris ça en option au lycée, et je suis toujours aussi mauvais. Une amie me motive à reprendre, peut-être que ce sera finalement toi qui m'y poussera :hap:
Bon courage pour le taff :ok:

Je reviendrai pas sur le japonais PP, on en a déjà parlé et je trouve ça très stylé :noel:

Sinon ici ça va faire les portes ouvertes de mon ancien IUT ce week-end, j'ai revu des profs entre-temps (à une soirée oui) et j'envisage une potentielle reprise d'études après cette année un peu "sabbatique" pour moi, et revenir pour licence :oui: Sinon sport, guitare, sorties, loisirs, je profite de la vie car je suis jeune, dynamique et que j'ai besoin de décompressé pour de multiples raisons. Et c'est grave cool bordel.

Voilà, j'attends qu'un pote me réponde et ça part en séance muscu sur du Avenged Sevenfold en fond, ou Rammstein, ou les deux.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 21:06:09

Le 25 janvier 2023 à 20:45:23 :
Dark : Moi c'est l'inverse, je suis passé de gringalet au début lycée à "j'explose tout le monde" une fois à la piscine :hap: Ce soir c'est séance Upper Body à la maison, j'ai des potes très motivés qui veulent aller matraquer la salle, la natation et le vtt une fois qu'ils reviennent sur place :oui: C'est marrant de te lire, j'ai justement repris la natation depuis la semaine passée avec mon père, j'ai fait un 1km sans grande prétention stapr, ça fait du bien mais je suis K.O :rire:

L'italien j'ai pris ça en option au lycée, et je suis toujours aussi mauvais. Une amie me motive à reprendre, peut-être que ce sera finalement toi qui m'y poussera :hap:
Bon courage pour le taff :ok:

Je reviendrai pas sur le japonais PP, on en a déjà parlé et je trouve ça très stylé :noel:

Sinon ici ça va faire les portes ouvertes de mon ancien IUT ce week-end, j'ai revu des profs entre-temps (à une soirée oui) et j'envisage une potentielle reprise d'études après cette année un peu "sabbatique" pour moi, et revenir pour licence :oui: Sinon sport, guitare, sorties, loisirs, je profite de la vie car je suis jeune, dynamique et que j'ai besoin de décompressé pour de multiples raisons. Et c'est grave cool bordel.

Voilà, j'attends qu'un pote me réponde et ça part en séance muscu sur du Avenged Sevenfold en fond, ou Rammstein, ou les deux.

Puis il finira par finir son ami sur du. David Bowie :noel:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 31
25 janvier 2023 à 22:27:56

Le 25 janvier 2023 à 21:06:09 :

Le 25 janvier 2023 à 20:45:23 :
Dark : Moi c'est l'inverse, je suis passé de gringalet au début lycée à "j'explose tout le monde" une fois à la piscine :hap: Ce soir c'est séance Upper Body à la maison, j'ai des potes très motivés qui veulent aller matraquer la salle, la natation et le vtt une fois qu'ils reviennent sur place :oui: C'est marrant de te lire, j'ai justement repris la natation depuis la semaine passée avec mon père, j'ai fait un 1km sans grande prétention stapr, ça fait du bien mais je suis K.O :rire:

L'italien j'ai pris ça en option au lycée, et je suis toujours aussi mauvais. Une amie me motive à reprendre, peut-être que ce sera finalement toi qui m'y poussera :hap:
Bon courage pour le taff :ok:

Je reviendrai pas sur le japonais PP, on en a déjà parlé et je trouve ça très stylé :noel:

Sinon ici ça va faire les portes ouvertes de mon ancien IUT ce week-end, j'ai revu des profs entre-temps (à une soirée oui) et j'envisage une potentielle reprise d'études après cette année un peu "sabbatique" pour moi, et revenir pour licence :oui: Sinon sport, guitare, sorties, loisirs, je profite de la vie car je suis jeune, dynamique et que j'ai besoin de décompressé pour de multiples raisons. Et c'est grave cool bordel.

Voilà, j'attends qu'un pote me réponde et ça part en séance muscu sur du Avenged Sevenfold en fond, ou Rammstein, ou les deux.

Puis il finira par finir son ami sur du. David Bowie :noel:

Toute cette tension sexuelle fait que le forum est 14ème :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 janvier 2023 à 22:34:09

Avec un peu d'énergie on peut monter en 13éme place. :)

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 31
25 janvier 2023 à 22:36:45

Le 25 janvier 2023 à 22:34:09 :
Avec un peu d'énergie on peut monter en 13éme place. :)

Je peux split à moi tout seul le blabla si besoin.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 53
26 janvier 2023 à 01:58:44

Pp :d) L'Italiano è facile, en tout cas en comparaison du japonais. Tu disposes d'une énorme paire si je puis me permette. Tu as déjà effectué des voyages là bas ? :)

Machoc :d) M'en parle pas j'entasse les bouquins et les jeux installés sur mon Pc :pf: J'ai 4 tomes de fondation pour terminer le cycle d'Asimov, des tomes de Dune ou encore Conan de Howard qui traînent sur mes étagères... :peur:

Ne parlons pas de jeux je me suis lance à 2.000% dans le rétro gaming je ne sais plus où donner de la tête. Rien que la saga Tony Hawks j'en ai pour un moment et j'attaque The Witcher bientot :peur:

Le Ksos meusien, ça me fait penser à une compétence de jeu de role qui ne sert qu'une fois sur une campagne de plusieurs années :noel:

Inika :d) C'est fou je pense qu'on s'entendrait très bien irl :noel:

Au lycée je faisais 42 kilos pour 1m80, jetais anorexique. Je souffle ma 29ème bougie très bientôt :peur: Heureusement, même si je ne fais plus de sport, je pèse bien 25 kilos de plus et je me traine une petite bedaine houblonnée dont jaurais bien du mal à me défaire :rire:

Faire du sport avec les potes ya rien de mieux :oui:

Franchement l'italien ça s'apprend très facilement, j'y vais sans pression, a mon rythme, en m'intéressant à la culture etc. Ya toujours des petites subtilités, mais j'ai pas comme prétention de devenir bilingue non plus. On verra :) Je te recommande en tout cas mais après si tas vraiment une aversion, te fais pas du mal non plus :noel:

T'as bien raison de profiter, on se reposera quand on sera morts. D'ailleurs je lis guitare, et les références que tu as me renvoient à mon sombre passé de Guitar Hero :hap: Ca doit bien faire un an et demi que j'ai pas touché à ma guitare électrique, il faut que je la ressorte au moins pour dérouiller mon thème de Halo 2 de Steve Vai :noel:

Qu'est ce que tu joues et quelle guitare tu as ? J'ai une schecter d'entrée de gamme, vu que j'ai pas une passion débordante j'ai pas voulu investir bêtement. En ampli j'ai un Katana qui fait carrément le taff :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 33
26 janvier 2023 à 02:31:35

Le 25 janvier 2023 à 22:27:56 :

Le 25 janvier 2023 à 21:06:09 :

Le 25 janvier 2023 à 20:45:23 :
Dark : Moi c'est l'inverse, je suis passé de gringalet au début lycée à "j'explose tout le monde" une fois à la piscine :hap: Ce soir c'est séance Upper Body à la maison, j'ai des potes très motivés qui veulent aller matraquer la salle, la natation et le vtt une fois qu'ils reviennent sur place :oui: C'est marrant de te lire, j'ai justement repris la natation depuis la semaine passée avec mon père, j'ai fait un 1km sans grande prétention stapr, ça fait du bien mais je suis K.O :rire:

L'italien j'ai pris ça en option au lycée, et je suis toujours aussi mauvais. Une amie me motive à reprendre, peut-être que ce sera finalement toi qui m'y poussera :hap:
Bon courage pour le taff :ok:

Je reviendrai pas sur le japonais PP, on en a déjà parlé et je trouve ça très stylé :noel:

Sinon ici ça va faire les portes ouvertes de mon ancien IUT ce week-end, j'ai revu des profs entre-temps (à une soirée oui) et j'envisage une potentielle reprise d'études après cette année un peu "sabbatique" pour moi, et revenir pour licence :oui: Sinon sport, guitare, sorties, loisirs, je profite de la vie car je suis jeune, dynamique et que j'ai besoin de décompressé pour de multiples raisons. Et c'est grave cool bordel.

Voilà, j'attends qu'un pote me réponde et ça part en séance muscu sur du Avenged Sevenfold en fond, ou Rammstein, ou les deux.

Puis il finira par finir son ami sur du. David Bowie :noel:

Toute cette tension sexuelle fait que le forum est 14ème :oui:

Je suis revenu pour ça

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 31
26 janvier 2023 à 11:40:56

Dark : on s'entend déjà bien ici, cela me semble logique :noel:

Ah oui je vois, j'étais assez proche de l'anorexie aussi mais j'avais pas de troubles particuliers vis-à-vis de la bouffe, juste j'étais extrêmement maigre. J'ai commencé en faisant des pompes avec une forme désastreuse et aujourd'hui j'en rigole assez fièrement :hap: Te bile pas non plus pour le bide qui dépasse, on est si vite matrixé par tout les mecs dopés sur internet, qu'on oublie qu'avoir de la graisse c'est important aussi :hap:

Content de savoir que tu n'es plus au même poids ! Je prends très difficilement du poids, mais en ce moment je vois que physiquement ça reprend du volume, je me pèse pas, j'ai pas envie de faire une fixette sur ça, mais je regarderai par curiosité d'ici 1 ou 2 mois. J'suis ultra sec et j'ai pas un poil de gras, je m'enfile une tablette de chocolat noir par jour, d'ici à ce que j'ai ton âge je serai déjà mort :rire: Et ouais le sport entre potes c'est vraiment le mieux, surtout que certains d'entre eux ont décidés de s'y mettre à cause de moi, j'en éprouve une certaine fierté, puis j'adore aider/motiver les autres, c'est eux qui me motivent après :coeur:

J'ai pas d'aversion pour la langue, disons simplement que j'ai jamais trop eu l'occasion de l'utiliser régulièrement, et qu'on faisait plus les cons en cours qu'autre chose. Mais y a moyen que je m'y remette, ça me ferait pas de mal d'être bon dans une nouvelle langue.

Honte à moi j'ai jamais pu toucher au Saint Guitar Hero... Je joue sur acoustique, c'est une Yamaha F310, je mélange un peu les musiques acoustiques tout comme les riffs pour guitare électrique :hap: En ce moment je suis sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=se9A1w93gz4, une version acoustique magnifique, je dirai que c'est niveau intermédiaire, c'est ultra fun à jouer une fois pris en main, y a que la partie avant le chorus de fin où je réussis pas encore vite les transitions :hap: Sinon en général énormément de Breaking Benjamin, Three Days Grace, Corey Taylor, Alice in Chains, tous des artistes que j'apprécient énormément et qui ont des sons relativement accessibles, funs et mélodieux :noel:

J'enverrai une photo de ma guitare si j'y pense, hésite pas à montrer ta bête :ok: J'envisage d'en prendre une dans quelques mois, j'essaye déjà de mitrailler l'acoustique avant, je suis dans un bon rythme ces dernières semaines, c'est vraiment kiffant de voir tout les progrès.

Le 26 janvier 2023 à 02:31:35 :

Le 25 janvier 2023 à 22:27:56 :

Le 25 janvier 2023 à 21:06:09 :

Le 25 janvier 2023 à 20:45:23 :
Dark : Moi c'est l'inverse, je suis passé de gringalet au début lycée à "j'explose tout le monde" une fois à la piscine :hap: Ce soir c'est séance Upper Body à la maison, j'ai des potes très motivés qui veulent aller matraquer la salle, la natation et le vtt une fois qu'ils reviennent sur place :oui: C'est marrant de te lire, j'ai justement repris la natation depuis la semaine passée avec mon père, j'ai fait un 1km sans grande prétention stapr, ça fait du bien mais je suis K.O :rire:

L'italien j'ai pris ça en option au lycée, et je suis toujours aussi mauvais. Une amie me motive à reprendre, peut-être que ce sera finalement toi qui m'y poussera :hap:
Bon courage pour le taff :ok:

Je reviendrai pas sur le japonais PP, on en a déjà parlé et je trouve ça très stylé :noel:

Sinon ici ça va faire les portes ouvertes de mon ancien IUT ce week-end, j'ai revu des profs entre-temps (à une soirée oui) et j'envisage une potentielle reprise d'études après cette année un peu "sabbatique" pour moi, et revenir pour licence :oui: Sinon sport, guitare, sorties, loisirs, je profite de la vie car je suis jeune, dynamique et que j'ai besoin de décompressé pour de multiples raisons. Et c'est grave cool bordel.

Voilà, j'attends qu'un pote me réponde et ça part en séance muscu sur du Avenged Sevenfold en fond, ou Rammstein, ou les deux.

Puis il finira par finir son ami sur du. David Bowie :noel:

Toute cette tension sexuelle fait que le forum est 14ème :oui:

Je suis revenu pour ça

Comment résister après tout.

Message édité le 26 janvier 2023 à 11:42:05 par Inikaa
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
26 janvier 2023 à 11:53:06

Dark :d) Non jamais allé au japon, c'est juste venu comme ça dans ma tête de m'imposer un tel défi. :oui:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 46
26 janvier 2023 à 13:35:41

Mon warthog model 206 nous a quitté sans douleur le 26 janvier 2023 à 4h35 du matin suite à une un rupture de ça courroie de distribution .

Faisons une minute de silence pour ma compagne de voyage avec qui j'ai de si bon souvenir.

Adieu petit ange, tu me manqueras
Mon argent pour te remplacer aussi :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 33
26 janvier 2023 à 14:03:04

Le 26 janvier 2023 à 13:35:41 :
Mon warthog model 206 nous a quitté sans douleur le 26 janvier 2023 à 4h35 du matin suite à une un rupture de ça courroie de distribution .

Faisons une minute de silence pour ma compagne de voyage avec qui j'ai de si bon souvenir.

Adieu petit ange, tu me manqueras
Mon argent pour te remplacer aussi :snif2:

Mes pensées et prières pour ce fier véhicule.
Il roule sur des Covi au paradis avec Jésus comme gunner désormais <3

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 31
26 janvier 2023 à 14:15:13

Le 26 janvier 2023 à 13:35:41 :
Mon warthog model 206 nous a quitté sans douleur le 26 janvier 2023 à 4h35 du matin suite à une un rupture de ça courroie de distribution .

Faisons une minute de silence pour ma compagne de voyage avec qui j'ai de si bon souvenir.

Adieu petit ange, tu me manqueras
Mon argent pour te remplacer aussi :snif2:

Un jour sombre pour le forom.

Mes prières pour qu'il puisse trouver la paix et le bonheur dans l'au-delà :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment