CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 216»
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
07 novembre 2022 à 22:58:12

Yep je viens de vivre les desynchro c'est injouable.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
07 novembre 2022 à 23:00:23

Mois j'ai passé un entretien, je prie pour ne pas être pris :peur:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
07 novembre 2022 à 23:02:06

Le 07 novembre 2022 à 23:00:23 :
Mois j'ai passé un entretien, je prie pour ne pas être pris :peur:

Mais si, salaire comme ça t'achétera le prochain DLC solo d'infinite. :)

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
07 novembre 2022 à 23:05:00

Vu le poste de merde, Même pour 4000 je refuserai.

Immobile pendant 9 h à fermer des cartons dans un rythme endiablé....
Et une charlotte pour barbe :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2022 à 12:38:17

Refuse pour la charlotte

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
08 novembre 2022 à 17:19:49

Pourquoi postuler à un poste caca ? :(

A moins que tu ne soies réellement en galère de taff. J'ai trimé comme un Sagouin dans des boulots de chiotte, maintenant je prends que des trucs peinards :(

Y'a cette culture d'en chier au boulot un peu je trouve. En chier 6 fois plus qu'un autre pour la même paie, pour X ou Y raison (équipe de merde, taff de merde, patron de merde, conditions de taff de merde, etc.), je trouve pas ça nécessairement plus valorisant.

Message édité le 08 novembre 2022 à 17:21:11 par DarkTireAnus
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 novembre 2022 à 17:53:25

J'ai fini god of war et.

J'ai été surpris par quelque chose, c'est la qualité des puzzles, le jeu a de très bons puzzles, moi-même en étant grand amateur, c'est assez surprenant pour un jeu hyper beauf. :oui:

Les avantages du jeu : les combats sont très bons, Kratos est hyper dynamique, le scénar nanardesque est bien nanardesque et le temple de Pandore est très, très long mais pourtant à aucun moment je me suis emmerdé (enfin si, un moment, quand tu dois sacrifier un soldat et t'as des ennemis qui respawnent quasi à l'infini, c'était l'enfer ce passage)

Les décors pour un jeu PS2 sont de toute beauté, c'est franchement bien retranscrit. :oui:

Les défauts:
Le platforming, plus jamais, et surtout pas avec cette caméra.
Peu de boss (y'en a que 3) c'est très peu pour un jeu du genre.
Le platforming encore une fois, je déteste je déteste je déteste, surtout que le perso tourne comme un semi-remorque, combien de fois je suis tombé comme ça. :(

Message édité le 08 novembre 2022 à 17:55:53 par pparlement
DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
08 novembre 2022 à 18:27:09

@PP :d) Un gros défouloir :) Je me souviens parfaitement du temple et du passage dont tu parles, c'était des espèces de centaures je crois les ennemis. Perso je farm toutes les âmes des ennemis qui pop à l'infini jusqu'à ce qu'ils arrêtent de m'en donner :peur: Et puis fouiller l'intégralité du temple c'était un petit calvaire étant un collectionniste :hap:

La plateforme ne m'a pas dérangé perso au contraire, comme je disais j'ai eu des bonnes vibes Tomb Raider par moment.

Par contre le gameplay est vraiment pas riche/profond en terme de BTA pur. Je me tâte vraiment à le faire en difficulté max pour cette raison :( Pour moi la force principale de GoW ps2 c'est sa variété. Tu fais rarement la même chose et c'est un vrai plaisir.

J'attends de pouvoir record pour faire le 2 et le 3 :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 novembre 2022 à 18:28:49

Le 08 novembre 2022 à 18:27:09 :
@PP :d) Un gros défouloir :) Je me souviens parfaitement du temple et du passage dont tu parles, c'était des espèces de centaures je crois les ennemis. Perso je farm toutes les âmes des ennemis qui pop à l'infini jusqu'à ce qu'ils arrêtent de m'en donner :peur: Et puis fouiller l'intégralité du temple c'était un petit calvaire étant un collectionniste :hap:

La plateforme ne m'a pas dérangé perso au contraire, comme je disais j'ai eu des bonnes vibes Tomb Raider par moment.

Par contre le gameplay est vraiment pas riche/profond en terme de BTA pur. Je me tâte vraiment à le faire en difficulté max pour cette raison :( Pour moi la force principale de GoW ps2 c'est sa variété. Tu fais rarement la même chose et c'est un vrai plaisir.

J'attends de pouvoir record pour faire le 2 et le 3 :oui:

Non les centaures c'est après, ceux là ont 2 épées et en plus tu dois pousser une caisse contenant un soldat.
Sinon oui, c'est très, très varié, passer d'un puzzle à un combat puis de l'escalade, il y'a une très, très grande maitrise du sujet dés le premier jeu quoi. :oui:
Sinon en terme de richesse, faut le faire en difficile sinon je pense que le jeu est trop simple. :oui:

La plateforme par contre plus jamais. :)

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
08 novembre 2022 à 19:17:04

Le 08 novembre 2022 à 17:19:49 :
Pourquoi postuler à un poste caca ? :(

A moins que tu ne soies réellement en galère de taff. J'ai trimé comme un Sagouin dans des boulots de chiotte, maintenant je prends que des trucs peinards :(

Y'a cette culture d'en chier au boulot un peu je trouve. En chier 6 fois plus qu'un autre pour la même paie, pour X ou Y raison (équipe de merde, taff de merde, patron de merde, conditions de taff de merde, etc.), je trouve pas ça nécessairement plus valorisant.

C 'est ma boîte d'intérim qui m'a envoyé sans me donner les détails du poste à par la paie et les horaires..
2400 pour la semaine + nuit en 3/8 de 8h ou les weekends 12h x2 compté 35...

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
08 novembre 2022 à 19:18:24

Je préfère une plus petite paie et avoir une meilleure santé

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
08 novembre 2022 à 23:10:56

Je vais essayer en difficile m'enfin je pense que c'est beaucoup plus cancer que réellement exigeant :hap:

Entièrement d'accord avec vous Sir Machoc :ok:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 novembre 2022 à 23:14:12

Le 08 novembre 2022 à 23:10:56 :
Je vais essayer en difficile m'enfin je pense que c'est beaucoup plus cancer que réellement exigeant :hap:

Entièrement d'accord avec vous Sir Machoc :ok:

ça l'est oui, mais ça te pousse à vraiment utiliser chaque attaque de Kratos de manière stratégique, c'est pas juste du bourrinage, tu alternes vraiment entre attaques légères et lourdes. :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
10 novembre 2022 à 00:18:35

Chains of Olympus terminé, je vais prendre une pause avant de m'attaquer à God Of war 2. :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
10 novembre 2022 à 00:33:41

Cependant, j'ai toujours du mal avec ma dépression, je continue encore à chercher un moyen d'y remédier.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
10 novembre 2022 à 03:14:48

Le 10 novembre 2022 à 00:33:41 :
Cependant, j'ai toujours du mal avec ma dépression, je continue encore à chercher un moyen d'y remédier.

Fais comme moi, vie avec, vois le monde grisâtre qui t'entourent et fais le plus grand sourire que tu peux face à l'absurdité du monde.

Attention peux choqué
Et la masturbation, c'est moins cher que la drogue et tu a un repas après

Message édité le 10 novembre 2022 à 03:18:13 par machoc57
DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
10 novembre 2022 à 04:10:05

C'est tellement plurifactoriel et polymorphe la dépression, c'est délicat de donner des conseils réellement pertinent.

Verbaliser c'est une première étape, que ce soit un proche ou un professionnel. Ca ne résout rien fondamentalement, mais ça soulage.

Dans ma famille et mon entourage, c'est monnaie courante malheureusement, de manière plus ou moins chronique.

Étant très conscient de la chose on veut forcément aider, mais c'est beaucoup plus complexe dans les faits, on le sait.

Force Pp, quelques énergies positives pour ce qu'elles valent. Je te souhaite de meilleurs auspices dans les prochains jours, semaines, mois.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
10 novembre 2022 à 20:14:35

Intéressant que l'Aliasing est un phénomène qui existe aussi dans le traitement de signal. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 novembre 2022 à 20:24:16

[00:33:41] <pparlement>
Cependant, j'ai toujours du mal avec ma dépression, je continue encore à chercher un moyen d'y remédier.

Des custom sur Halo Infinite.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
10 novembre 2022 à 20:25:18

Le 10 novembre 2022 à 20:24:16 :

[00:33:41] <pparlement>
Cependant, j'ai toujours du mal avec ma dépression, je continue encore à chercher un moyen d'y remédier.

Des custom sur Halo Infinite.

C'est gentil LB mais non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment