eBay, rakuden, Amazon eu et com, des contacts, beaucoup de temps et d'argent
Le 29 octobre 2022 à 14:28:12 :
Le 29 octobre 2022 à 14:13:46 :
Le 29 octobre 2022 à 14:11:25 :
Le 29 octobre 2022 à 14:10:18 :
Tout ce que je veux, c'est du hentai D.va au taf.Sale weeb de m**de
D.va viens d'un jeu américain.
Certes. Mais tout de même.
Le 29 octobre 2022 à 14:19:56 :
Mes figurineJe bande. Tu trouves tout ça où bordel, Amazon ça fait quand même cher des fois
Ok mais c'est mon choix d'être weeb.
Je préfère les weeb furry pour leurs douceur
Je ne dirai rien
Le 29 octobre 2022 à 14:29:37 :
eBay, rakuden, Amazon eu et com, des contacts, beaucoup de temps et d'argent
Après je suis le mec chiant qui s'intéresse plus aux figurines qu'aux véhicules dans tout les cas, donc bon
Par exemple mon phantom, je l'ai payé 450
Et mon jackal halo 2 édition limitée mc farlane, 30€
AH bah merci Nvidia, leur dernier driver a plus ou moins ni*** les jeux qui tournent sous DX 12.
Dont Halo Infinite bien entendu.
Le 29 octobre 2022 à 14:57:23 :
AH bah merci Nvidia, leur dernier driver a plus ou moins ni*** les jeux qui tournent sous DX 12.Dont Halo Infinite bien entendu.
J'ai de la chance, le jeu le plus récent sur mon pc date de 2007
Halo infinite ne marche plus avec le dernier driver Nvidia.
Bon, un simple rollback suffit mais quand même cette PLS.
Nvidia est d'utilité public du coup ?
Sinon arrêtez de salir ce beau topix avec vos ignominies, bande de dégénérés
Des compères s'intéressent au rugby ici ?
Sacré match entre le Japon et la Nouvelle-Zélande, dire que le premier payer se prenait 100 points dans la gueule y a encore pas si longtemps... Et dans 25 minutes Écosse-Australie
[14:57:23] <pparlement>
AH bah merci Nvidia, leur dernier driver a plus ou moins ni*** les jeux qui tournent sous DX 12.Dont Halo Infinite bien entendu.
PC Master Race
Le 29 octobre 2022 à 18:39:55 :
PC Master Race
Le dernier jeu que j'ai joué sur pc, c'est thème parc de 1997,
Et c'était hier
J'ai fais faillite
PC Master Race
Enfin libéré de la boucle Halol Pasfinite oui.
Le 29 octobre 2022 à 20:03:21 :
PC Master Race
Enfin libéré de la boucle Halol Pasfinite oui.
Arrête d'utiliser ce groupe mot maudit non de dieu....
Mes figurine
Bordel le Scarab il m'a choqué littéralement, j'étais tellement persuadé que je verrais pas plus grand, je paye mon ignorance
Me dit pas que tu as un modèle réduit de grande bonté, là je pourrais pas supporter de ne pas avoir un truc pareil chez moi
Sinon je suis pas spécialement Rugby, même sport en général (à regarder en tout cas, y'a quelques années j'étais très sportif mais jme suis blessé plusieurs fois et depuis ... ). Je suivais un peu la boxe thaï à un moment
Le 29 octobre 2022 à 23:59:44 :
Mes figurineBordel le Scarab il m'a choqué littéralement, j'étais tellement persuadé que je verrais pas plus grand, je paye mon ignorance
Me dit pas que tu as un modèle réduit de grande bonté, là je pourrais pas supporter de ne pas avoir un truc pareil chez moi
Sinon je suis pas spécialement Rugby, même sport en général (à regarder en tout cas, y'a quelques années j'étais très sportif mais jme suis blessé plusieurs fois et depuis ...
). Je suivais un peu la boxe thaï à un moment
Il y en a jamais eu .
Une aube de l'espérance QUE J'AI RATÉ mais pas de grande bonté
Mais j'ai un halo avec un pitit croiseurs
Machoc au chômage pour avoir détourné les fonds de sa boîte pour payer ses jouets.
Sale affaire...
Le 30 octobre 2022 à 00:48:53 :
Machoc au chômage pour avoir détourné les fonds de sa boîte pour payer ses jouets.Sale affaire...
Et je montre pas le reste, il y a les fringues et des photos à côté
Amis du Dimanche bonjour
Dites moi je me questionnais. Pour la faire courte on est un groupe de 3 potes de promotion, et l'un des 3 va repartir en Guadeloupe bientôt définitivement.
Du coup on essaye de profiter ensemble etc et on a prévu de se faire un voyage en Guada ensemble.
MAIS (:hap:) l'un de ses 3 potes a une go et il l'impose un peu à chaque fois quon sort. Le truc cest quil y a des bails quon faisait vraiment qu'entre potes (on fait le tour des mairies de france/du monde, on se prend en photo devant en mode pokedex) et voilà sa go elle est pas méchante mais honnêtement jen ai rien à secouer
En plus cest un peu une gamine a toujours chercher l'attention type si il lui a pas envoyé un message dans l'heure ça part en embrouille m'voyez.
Et là hier soir jen avais un peu marre de sa tête et mon pote voulait la ramener en Guadeloupe + Tour des mairies ... En fait tout le temps. Et jme disais que merde, je veux pas avoir à fréquenter cette meuf, a se limiter dans ce quon dit etc.
Jsuis pote avec mon pote, pas avec sa meuf. Est ce que cest légitime de penser comme ça ? Au point que je me disais que si elle venait mtn je venais plus
Je culpabilise je sais pas si je suis un gros con ou quoi. Pourtant mon meilleur pote je m'entends très bien avec sa go et elle jai aucun problème. Mais l'autre je m'entends pas avec quoi