Salut à toi! /
Oui le fofo est un peu beaucoup vide. En même temps, le jeu est pas mal passé inaperçu donc forcément, il risque pas d'y avoir grand monde ¯\_(ツ)_/¯
Alors pour répondre à tes questions, après la campagne, t'auras débloqué une mission supplémentaire qui consiste à affronter l'Aviator. C'est pas un boss de ouf, mais il file un plan de mitrailleuse assez sympa.
Sinon, il reste effectivement le Mode Multi en co-op qui va te proposer pas mal de combat contre des variations de boss. Tu peux les trouver sur la console en bleue à côté de celle pour lancer les explorations. Il y aura aussi quelques boss assez inédit notamment l'Eclipse (débloqué après avoir fait la plupart des autres boss, il me semble ) mais surtout le Zeruchroar (je sais pas comment ça se prononce ).
Le Zeruchroar, c'est LE Superboss du jeu, je crois bien que c'est le plus puissant et c'est donc un sacré challenge.
Avant de l'affronter, mieux vaut que t'es réussi à battre les versions Oméga des autres boss, histoire de t'habituer à prendre de sacrés dégâts.
Ensuite, pour ce qui est des explorations, elle permettent effectivement de trouver du stuff de haut niveau et exclusif à ce mode. Notamment les sets, Zweihander, Mumei et Albion.
Pour savoir si le stuff que t'as récup est meilleur que ce que t'as, faut juste afficher le menu de comparaison quand tu configure ton Arsenal dans ton hangar, avec X. Tout ce qui est en cyan, ça veut dire que c'est mieux, tout ce qui est en rouge, c'est moins bien. A toi de voir quelles stats tu veux améliorer avec ta config.
Voilà, je crois avoir tout dit, si t'as encore des questions, hésite pas