CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Le Gunfort Omega, wtf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 18:20:38

Salut les gens :hap: /

Ça fait un petit bout de temps que je galère sur cette mission co-op qui consiste à vaincre le Gunfort Omega (le tout rouge avec le canon et le lance-missile :oui: )
Je trouve que par rapport aux autres boss celui-ci est tellement plus dur et frustrant, dès qu'il vise ton perso, le truc te lâche plus, il saute partout, il tire son canon en 1 seconde et surtout il fait tellement de dégâts c'est abusé :ouch:

Du coup, vous me conseillez quoi comme config, armes, stratégies? :hap:
Aussi, je fais la mission avec les bots parce que j'ai pas de Nintendo Online (et je compte pas en prendre ) vous me conseillez quels équipiers? :hap:

Merci d'avance :ok:

cuiny8 cuiny8
MP
Niveau 4
15 mars 2020 à 14:36:29

Salut je le duote avec un pote.
Effectivement il est assez fort le pépère.

Personnellement on se le fait avec les épées, on va taper les pattes car elles sont facillement accessible.
Quand il te pointe avec le canon tu esquives ses salves avec les pas éclair et le dash avec la competence femto ailes.
Dans le combat utilise ton mirage quand tu as besoin de te soigner.

Utilise l'auxliaire d'auto soin instant.

Quand il est accessible passe en-dessous de son corps pour peter ses cylindres (une fois que les 4 de ses pattes sont détruits), il faut le faire quand il lève bien haut son corps ou quand il est statique.
Sinon tu peux aussi focus les cylindres sur son cannon une fois qu'ils sont sortis.

Concernant la resistance il faut upper l'armure laser.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 19:23:25

Effectivement, les armes de mêlée m'ont permis de l'éliminer, merci :oui:

J'ai donc fait le reste des boss et maintenant il m'en reste qu'un seul: Le Zeruchroar.

Et celui-là aussi est ultra-violent :ouch:
Et c'est pas juste qu'il a des attaques facilement esquivable qui font énormément de dégâts. Là, il est rapide, il est puissant, il a de la portée et ses attaques sont difficilement prévisible :ouch:

Et encore, je parlerais pas de sa phase 2, j'ai très le peu le temps de la voir vu que je dépense toutes mes ressources dans la phase 1 :noel:

Par contre, Knight et son aveuglement font tellement le café contre ce boss, c'est déjà ça

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 19:06:06

UP

Alors j'ai réussi à vaincre le Zeruchroar, plus d'une fois d'ailleurs :oui:
J'aurais voulu m'en contenter mais faut admettre qu'il y a 13 plans à looter sur lui et ils ont l'air tous très sympas :noel:
Le problème étant que une victoire contre ce monstre n'est jamais garantie et il est vraiment insupportable, surtout sa phase 2 :nonnon:

Bref, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on des strats ou des builds qui aident à le vaincre plus facilement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2020 à 16:16:53

Le zeruchroar est très simple. Une fois à 50% de vie il va en l'air et une grosse sphere apparait autour de lui. Pendant cet instant Il est immobile et vulnérable. Il faut utiliser les laser aux sol (25% de damage par laser). En solo on peut le faire 2 fois. À 2 ou plus des quil tombe à 50% c'est fini ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment