Je up pour savoir si certains continuent à insister niveau pvp
Je le trouve infâme perso, j'ai eu quelques fights treeeeees sympa avec des randoms mais 99% du temps je tombe contre des mecs br100mil+ avec full grosse armure sniper et où sword /femto bouclier.
Soit ils prennent de la distance avec le shield actif puis tirent au snipe des qu'il y a une fenêtre, soit ils sont semi afk shield actif et tappent à la sword des qu'on veux d'approcher avec des shotguns ou des tmg
Ce qui fait que je me démène et que je vide mes muns en mode assault en faisant allez 20% de dégâts si je joues comme un pgm et que jesquive tout grace à mon armure rapide
Et que le mec afk me 2shot avec ses swords, ya comme un énorme soucis de calibrage quoi c'est pas pour rien que c'est vide as fuck ce pvp
-Aucun intérêt de jouer la majorité des armes
-aucune place pour les builds glass canon et rapide
-assault qui est juste un défaut au final car le buff est négligeable face au debuff
-shield qui est 100% op sans aucune contrepartie
-La majorité des maps coupent l'accès à un gameplay terrestre tout se passe dans les airs à haut lvl en tous cas
Je sais pas moi quite a faire un assault double tranchant faites un x10 de dégâts mini dans les deux sens la ça aura un intérêt...
Parce que assault vs shield ça donne juste +0% de dmg pour assault +50% de dégâts reçus et ça neutralise l'effet du shield en gros rien que ça c'est aberrant.