Yo les gens on obtient sur quel mob les plan pour les épée special (la mauve et celle de lumière)
Sur aucun mob malheureusement. L'épée violettes est trouvable dans une mission( tres bien cache) et tu peux ten servir pour craft celle de lumiere. Il ya des chances pour quevlepeebde lumizrebsoit trouvable mais personne ne la encore trouve.
J'ai vu plus de gens avec la mauve que celle de lumière perso
C'est parce que celle qui est violettevest trouvable avec 3 slots alors que sinon s'en sert pour craft la blanche elle aura qu'un seul slot. Et comme on peut lavoir quune seule fois mieux vaut garder la violette pour le moment.
Ah oui
Le duo épée violettes et excalibur est pour le moment le meilleur en terme de dps au CaC.
Pas si bien cachée que ça en plus
Perso j'aurais jamais eu l'idée de chercher dans les gargouille. Le premier à l'avoir trouver a du tirer dessus sans le vouloir et à du voir des dégâts s'affiche...
Bah c'est écris dans sa description que elle est dans une gargouille. Je l'ai trouvé sans aller voir sur le net...
J'avais pas debloquer le labo secret quand Jai eu vent de cette histoire depee dans une gargouille
Elle et dans quelle mission c est epee ?
Toute celle ou t'a les murs avec les gargouille
Mission de l'histoire rang E "Balayer la ville" la gargouille que tu dois chercher est légèrement plus verdâtre.
Alors jai trouver la status mer jarrive pas a la casser
Prend deux lance flamme ou l'arme d'épaule deadly drive et fait lui sa fête;)
Merci les lance flamme ont fait le cafe
Impeccable
On peut refaire les missions de scénario ?
Perso c'est griser je peux pas les refaire >_<
Il faut terminer le jeu pour pouvoir refaire les quêtes scénario.
Comment on choppe 2 épées ultimes, j'en vois pas mal en ligne en avoir 2.