CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outer gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 23:33:41

Bonjour à tous,

Dans les trailers du jeu et les différents reportages avant sa sortie, les dev insistent sur le gameplay avec l'outer (le pilote hors du mecha) avec un aspect stratégique (poser des pièges attirer l'ennemi). Hors je n'ai aucun vidéo de gameplay du jeu montrant ce genre de possibilités.
Quelqu'un a déjà testé? Y a t'il un intéret à sortir de son arsenal ou c'est juste gadget?

Pseudo supprimé
Niveau 45
17 septembre 2019 à 23:43:24

Aucun intérêt à jouer sans mécha, c'est juste pour certaines missions du scénario ou pour danser en fin de mission en multi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 00:04:18

Vdd à très bien résumé l'utilité de l'outer x)

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 12:45:28

En vrais je trouve ça dommage que y'aille pas des mission ou tu dois faire une partie a pied et l'autre en mécha

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 13:29:37

Si je me souviens bien ya juste une mission de la story ou tu dois aller sans Mecha... mais c'est tout x)

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 16:28:26

Après quand ton mécha est détruit tu te retrouves en Outer mais je pense pas que ce soit vraiment incroyable même en l'améliorant autant que possible.

Sachant que tu as un certain nombres de coup avant de mourir (3 au début) et qu'il ne me semble pas que tu puisses améliorer ton équipement d'Outer en dehors des skills.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:28:27

Il mest arrive durant la demo de perdre mon mecha contre snatcher et de devoir le finir en outer.. Jai reussi une seule fois car il lui restait moin de 10% de vie et surtout il ny avais plus de strais pour m'embêter. Sans ça on est très fragile, je n'est pas tester l'épée de l'outer mais aller au CaC en outer c'est juste du suicide x)

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 00:05:04

OK, merci du retour. C'est vraiment dommage ils auraient pu jouer là dessus pour optimiser le gameplay avec la possibilité d'être plus furtif en outer et d'aller pirater un autre mech pour en prendre le contrôle un peu comme dans mechassault phantom war.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 00:10:28

Après tu peux te faufiler pour aller piquer le mecha d'un autre joueur en multi, mais il faut qu'il lâche les commandes de son Arsenal d'abord :rire:

xfixe xfixe
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 07:10:21

Par contre cela peut être sympa de pouvoir tester en direct les mécha des ses amis

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:47:36

Finalement j'ai peut-être un peu sous-estimé la puissance de l'Outer. En prenant le Skill Tree approprié, on doit pouvoir faire des ravages. Il va falloir que je fasse quelques tests mais je dois farmer l'argent avant vu que ça coûte environs 1 500 000 pour le monter en entier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 00:30:30

Le probleme de louter ce nest pas son manque de puissance mais ca fragilite. Tu oeux avoir 4 ou 5 pv maximum et nimporte quel balle du plus petit mob du jeu tenleve un pv...

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 00:59:52

J'ai réussi à monter à 6 PV et malgré le manque de Skills que j'ai avec, notamment l'esquive, le double saut et un peu plus d'endurance, j'ai vaincu Grief et Bloom (Regret était un peu chiante à bouger partout donc j'y suis allé avec l'Arsenal). N'importe quel coup te down, mais les ennemis galèrent à mort si tu bouges bien.

daf_sk8 daf_sk8
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 18:36:07

Avec le skill tu peur réparer ton mécha...pas encore dispo pour moi

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 19:02:56

Ouaip, mais entre Combo +1, Mêlée +15% ou Réparation, mon choix est parti sur Combo +1 (pour voir ce que donnait le double Combo+)

Après je pensais surtout à Lame pour Outer, peut-être Frapper mais surtout double saut et esquive aérienne. Les augmentation de Blitz 10, 15 et 25% font le café. J'ai pas encore regardé ce que donnait l'explosion vu que j'ai monté mon perso qu'une fois pour l'instant.

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 19:08:57

L'explosion sert a rien tu te suicide

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 19:11:14

Les combos sont pas assez puissant et ils fonctionnent quevcontrevplusieur mob ou alors par exemple contre gunfort les batteries sous son corp peuvent être enchaîner.
Perso je joue que cac donc mon build c'est ca:
Tête j'ai pris toute la ligne du haut pour pouvoir abuser du femto attaque. La dernière amélioration sert à rien j'ai pris celle du milieu par "esthétisme". Le corp jai pris toute la ligne du bas pour booster rôles dégâts au CaC. Les jambes toute la ligne du bas pour réduire les chances d'être Stun. La vitesse est plus un problème avec Hermès.
Le gameplay de l'outer est trop situation et à part sortir de son Mecha pour aller dans celui d'un copain je ne lui trouve aucun intérêt. La réparation pourrait être cool mais si tu joue en solo c'est compliquer de te planquer pour réparer. J'ai pris l'explosion mais jamais tester car on a l'air de se suicider en faisant ça clairement. J'ai reset 4 fois mon perso. J'ai fais plusieur essais en sauvegardant avant. La seul chose vraiment sigbific1tive c'est les améliorations du corps. Pour ceux qui espère jouer beau coup en Outer vous pouvez oublier x) Ou alors contre les quêtes solo ^^

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 septembre 2019 à 19:19:55

20 minutes pour faire un beau perso et au final pour être opti on se retrouve avec des C3PO... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 19:23:21

VDD tu as très bien résumé ^^
Avis au gens qui veulent acheter des coupes de cheveux ou maquillage supplémentaire, si vous comptez faire un perso vraiment opti n'acheter rien car vous ne verrais même pas à quoi ressemble votre perso. La seul chose qui peut etre intéressante c'est le skin crusader pour l'arsenal qui est juste sublime (bon 3.99e quand meme) heureusement pas de payto win cest juste un skin. Pas necessaire mais certain build rendent moche et le skin resout le probleme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.75€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment