CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Calendrier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 22:16:57

La semaine pro marvelous doit publier un "calendrier" relatant toutes les sorties à venir pour le jeu. Je partagerais le lien une fois sortie...
Préparez vous le PvP arrive à grand pas. La team Red Frame vous attend au tournant!

Pseudo supprimé
Niveau 45
21 septembre 2019 à 16:24:20

Bon bah la suite sera sans moi, je n'ai plus du tout envie d'y jouer, j'ai 100% les items et les missions du jeu, donc inutile de continuer, au final l'histoire principale est une purge sans nom à faire (surtout la fin ou c'est 50 000 missions vs des mecha surboosté qui dash et tp h24), c'est mal raconté avec des coupures dialogues partout qui cassent complètement le rythme et les perso et corporations sont mal expliqués donc c'est vraiment confu, je comprends pourquoi il mange un 12/20 si on ne compte que le solo. :fou:

Les seuls intérêts du jeu sont la customisation du mecha et le multi mais il n'y a aucun challenge, une fois les plans obtenus il ne reste rien, c'est même pas fun d'enchaîner les mêmes mob h24 en 30 secondes et le PVP va surement être dégueulasse à cause des erreurs d'équilibrages et la camera aux fraises contre les ennemies trop rapides, j’espère qu'il y aura des limitations. :fou:

Bref je passe sur un autre jeu maintenant, c'était rigolo pendant 15H de multi pour avoir les plans, mais invivable pendant les 10H scénario. :hap:

Bonne chance pour la suite, j'espère qu'il y aura un DxM II plus porté sur le multi. :oui:

Message édité le 21 septembre 2019 à 16:26:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 16:32:12

Je suis comme toi jai 100% des armures il ne me manque que quelque titre à débloquer. Le solo je me suis force à le faire mais je prend toujours du plaisir à jouer en multi (malgré mes 70h de jeu). Seul pokemon bouclier me fera lâcher un peu le jeu ou la dernière maj de god eater 3.
J'aime tester des build qui sur le papier paraissent nul et je me sens fier quand je gagne avec (le jeu est facile ok mais les mission multi en solo sont pas toutes evidente). J'aime les mh old school et reaffronter encore et encore le meme mob ne me dérangent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 45
21 septembre 2019 à 17:00:36

J’espère que la suite sera un peu comme God Eater ou MH. :bave:

D’ailleurs j’étais pas au courant pour la maj de God eater 3 merci. :bave:

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 17:01:33

On va pas se le cacher le problème avec le online c'est que il est pas assez tactique, ça sert a rien de jouer des stuff différents en online y'a que des Stuff baser sur le DPS

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 17:04:49

Pour le moment oui les stuff dps sont les plus efficaces mais cesrvjustementvpour ça que je veux jouer autre chose^^ god eater 3 a deja la 2.0 et les autres arrivent. Et gratuite^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 10:29:21

Le fameux calendrier est sortie sur le site officiel du jeu.
Traduction du japonais donc pas sur à 100%

Update Roadmap
Oct 10: PvP - 1v1, 2v2 battle modes. Ranked mode.
Nov: Collaboration content. Arsenals & costumes.
Nov: Large update (New Co-op missions, boss, armor, weapons)
Dec: Large update (New Co-op missions with special rules. New armor and weapons)
free updates

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 12:57:25

Enfin un mode bataille :cute:
A voir si je m'en sors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 15:59:10

Si tu cherche des partenaires n'hésite pas à nous rejoindre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment