CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand tu va découvrir Daemon suite à Xenoblade Chronicles X et Lost planet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blastermax33 Blastermax33
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 22:27:31

Non ce n'est pas un troll ni un hors-sujet ce topic se réfère bien à Daemon X Machina.

En fait pour ceux qui ont connu ces deux jeux on y incarne aussi des metas avec chacun leur déplacement, animation d'attaques et d'esquives etc... Quand j'ai vu l'annonce donc d'un jeu entièrement baser sur des combats dynamiques et une customisation pousser à fond ce jeu s'est incruster dans un coin de mes futurs potentiel achat et là j'ai craquer sur la demo Prologue

Autant dire que je suis bien curieux d'en voir plus, j'espère que la durée de vie est assez conséquente^^

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:50:07

Normalement si tu accroches et que tu aimes collectionner et te perfectionner, t'en as pour un petit paquet d'heures. J'viens de terminer l'histoire après 24H de jeu (dont 6 sur la démo). Et ça c'est parceque j'ai un peu rusher les missions principales sur la fin et que je n'ai pas encore attaqué le Multi ni l'optimisation de mon mécha/build.

Message édité le 19 septembre 2019 à 23:50:25 par VinceKun
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 00:28:36

Perso jai 71h sur le jeu. Rien que la démo buvait passe 25h. J'ai mon premier build CaC et un build pour les boss. Je ne me lasse pas du jeu bien au contraire même et il me reste énormément de chose à faire (notamment les quete mission libre que je n'ai casi pas toucher). Le multi occupe les trois quart de mon temp de jeu et je surkiff. 2 dlc purement cosmétique sont déjà sorti. Du pvp est prévu (je pense quels majorite des joueurs n'iront malheureusement pas). Des indices in game laisse à penser que de nouveau boss seront ajoute par la suite (maj gratuite ou dlc payant). En clair ya que la sortie de pokemon bouclier qui me fera lâcher le jeu mais j'y reviendrais obligatoirement ^^ Test la démo, si tu accroche dis toi que le reste du jeu est forcément meilleure. À bientot peut etre in game !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment