CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des envies de monter une guilde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:33:32

Bonjour a tous. J'ouvre ce topic pour motiver des gens à former des équipes en vue du PvP qui arrive bientôt j'espère.
Vous pouvez rejoindre les Red Frame ou poster ici un lien vers le serveur de votre groupe. Vous pouvez aussi monter votre equipe et rejoindre notre guilde. Vous ferez peut etre partie de la premiere alliance francaise. Un peu de rivalité ne fera pas de mal et ce serais sympa des rencontre entre joueurs Français. Je sais qu'on a pas eu de nouvelles annonces pour la sortie du PvP mais mieux vaut s'y prendre à l'avance.
Pour rejoindre les Red Frame cest ici
https://discord.gg/ESd6cPn

Pseudo supprimé
Niveau 45
16 septembre 2019 à 18:36:17

Mais arrête de faire 50 fois le même topic. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:38:32

J'aimerais clore les 2 autres topic mais je suis sur mobile et je ne peux même pas éditer un message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:39:20

Désolé de vouloir faire vivre la communauté française DxM. A part des critiques sur le jeu ya pas grand chose sur le forum.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:59:42

Faire vivre en créant 40 topics pour une même guilde ce n'est pas forcément le plus constructif non plus. Perso je suis plus en train de jouer au jeu afin de le terminer une fois :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 19:09:05

J'ouvre pas ce topic pour faire ma pub à la base mais pour que les gens forment des équipes, le but cest d'avoir du challenge en PvP en affrontant des team organisees.
Si vous connaissez un modo faite fermer les topics qui dérangent. C'est pas compliqué de pas ouvrir un topic qui vous intéresse pas aussi.

Thendral Thendral
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 20:21:15

Je t'avouerai que ça m'intéresse énormément de m'attaquer au multi du jeu (coop puis pvp) mais je nai malheureusement pas trop le temps de jouer et de m'investir a cause du taf...mais sache que je suis avec vous la Team Red Frame !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:36:45

Merci pour ton soutient. Tous les gens du discord ont leur propre emploi du temp ( école, travail, enfants), donc tkt pas. Puis on peut pas obliger des gens à être h24 sur le jeu le but cest de s'amuser;)

xfixe xfixe
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 21:07:14

Il y aura du pvp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:52:17

Oui oui le Pvp est bien prévus:)

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 10:20:49

Ça va être chaud vu le peu de monde sur le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 10:28:01

Oui malheureusement. Du moins la communauté française est pas ouf

Goldluffy Goldluffy
MP
Niveau 3
18 septembre 2019 à 17:44:02

Je suis d'accord sur le faite que tu créés 3 topics différents ça peut polluer le forum qui manque déjà clairement d'activités.

Mais en revanche, j'admire l'énergie que tu mets à vouloir faire vivre une communauté sur ce jeu bien mal noté et apprécié...

Pour beaucoup de gens c'est facile de critiquer derrière son écran tout en étant condescendant donc acceptons également la critique même si celle-ci est négative et non constructive .
Je te conseil de faire vivre ton premier topic en renseignant sur l'activité et l'avancée de ta guilde.
En espèrent que tu prennes ma critique de manière constructive...

J'aimerai en effet faire partie de ta communauté mais plutôt dans le cadre de m'améliorer sur mon gameplay à travers vos conseils mais comme certains, étant papa difficile d'être dispo.
Et pour être franc la sortie du dernier Zelda vendredi risque de me faire mettre le jeu de côté un petit temps.

Cordialement et à bientôt pour game.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:23:12

Merci beaucoup pour ton message que je prend comme une critique constructive. Effectivement créé 3 topic est pas meilleur moyen de faire vivre le forum, je ne saisbpas comment faire fermer un topic( est ce que cest possible déjà?)
Je fais mon maximum pour transmettre ma passion pour ce jeu. Avec la sortie de Zelda c'est sur que des gens mettront le jeu de cote ( comme moi avec la sortie de pokemon) mais je sais aussi que quand les sortis se seront calmée les gens y reviendront et peut être que de nouveaux joueurs arriveront (achat occasion ou alors parce que beaucoup de gameplay tourneront).
Je crois beaucoup en les développeur du jeu et suis persuader que du nouveau contenue (hors pvp) arrivera petit à petit.
En tout cas tu es le bienvenue sur le serveur (comme tout le monde) et on sera ravis de repondre a vos questions ou de jouer avec vous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment