CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 11:36:22

C'est moi où une fois que on a trouvé un bon build (perso full vitesse DPS avec les bras-fusil) le jeu devient ultra simple, on explose les autres arsenaux en ce mettant au sol en face d'eux et ils bougent plus

Et c'est un build que j'ai depuis le rang D/C donc il est pas ultra dur a avoir en plus

Pseudo supprimé
Niveau 45
16 septembre 2019 à 14:46:10

Oui c'est le build op du jeu, bras fusils/canon + mode tanky histoire d’être increvable ou glass canon pour speedrun les boss, c'est dommage de mettre quelque chose d'aussi fort aussi tôt dans le jeu, après les gens vont chialer que le jeu est trop simple et trop rapide à finir. :(

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 15:56:10

Les bras gun font qu'il est impossible d'équiper des armes pylônes donc c'est pas non plus sans contrainte hein...d'ailleurs j'ai test et c'est clairement pas passe partout :pf: rien que les mission coop avec 3 ou 4 arsenaux et zéro petit mob qui recharge les mun,t'as l'air bien bête quand t'es à court de balles

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 16:02:18

Je suis au boss final du jeu et il est infaisable avec ce build a cause des munitions x)

Pseudo supprimé
Niveau 45
16 septembre 2019 à 18:25:54

Ah bah forcement, c'est hyper fort en début/milieu de jeu, une fois vers milieu/fin y'a largement mieux via l'optimisation de l'usine. :hap:

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:58:13

C'est pour ça que je pars jamais sans une épée (bon et c'est pas comme si mes améliorations personnage étaient tourner vers le CAC :rire: )

titom87 titom87
MP
Niveau 39
16 septembre 2019 à 19:10:50

Si tu pars sur un configuration impliquant un bras canon tu as intérêt d'avoir un paquet de munition sur ton autre flanc pour compenser l'absence d'une quatrième arme qui se fera ressentir grandement si le combat se prolonge.

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 22:27:12

Là c'était juste un truc fait au pif sans prétention d'optimisation

xfixe xfixe
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 07:26:58

C est pas une question de build c est plutôt l ai des arsenaux qui n est pas toujours top.
De toute façon le but du mode histoire n’a jamais était d être difficile.

Goldluffy Goldluffy
MP
Niveau 3
18 septembre 2019 à 19:18:56

Le but du jeux et quand même de changer de build en fonction du gameplay et des missions,
Je pense qu'on peut faire des builds de soutiens (tank, heal) et full dps, après je suis encore en rang D, je farm pour augmenter mon outler, et j'ai du mal à quitter mon build Osafun avec 2 fusils d'assauts.
Dur de test d'autres choses car tout me semble complexe tout de même. Dur dur de faire un build passe partout comme dans MH.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 20:52:48

Perso jai un build pour double épée (je joue que au CaC) et ça passe partout que se soit contre des reclaimers ou les boss.

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 20:59:04

En ce moment je me suis fait un build double fusil d'assaut et double épée

Avec le laser qui a un nom russe chelou en arme de dos (pour farm les boss en multi c'est pratique)

Goldluffy Goldluffy
MP
Niveau 3
18 septembre 2019 à 21:03:27

Je vous invite à faire un partage de vos build afin de tester ça 😉

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 21:16:17

Je le ferai quand je pourrai joué, en vrais je suis preneur aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:50:20

Secret de fabrication :p

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:54:09

Perso j'attends de terminer le jeu avant de partager un quelconque build ou autres informations dont je ne suis pas trop sûr.

xfixe xfixe
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 07:12:54

J ai passer le boss final avec un build épée plutôt facilement, deux fusils sur le dos, sur l épaule un soin et en auxiliaire un regen d’endu

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:20:46

Le set que j'utilisais avais à peine 11.000 hp. Bon toutes mes munitions de soin y sont passer (8) mais je lai first try. Quand je vois que avec un coup double épée je suis monter jusqua 1840 de dégâts avec le femto. A part des armes comme cyclope pour paralyser ou un canon à acide je joue 99% du temps au CaC. Essayer les épées dans ce jeu cest les adopter ;)

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 septembre 2019 à 12:46:17

Vous avez déjà fini le jeu ? :ouch2:

Je suis à peine Rang B en 23H de jeu, je profite de la hype du lancement du jeu pour farm les boss α et β en online pour avoir tous les plans des boss. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 13:27:49

Beaucoup on déjà fini l'histoire. Il me reste toutes les missions libres à faire.
SPOIL SPOIL SPOIL
Une fois toutes les quete histoire et libre terminée on debloque un boss secret (salomon)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment