CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test de JVC en ERREUR 404

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Winny_Parrain Winny_Parrain
MP
Niveau 18
12 septembre 2019 à 18:50:56

Vu que le jeu devait être affreux ils se sont dit qu'ils allaient retirer le test c'est ça?

Anung_un_rama Anung_un_rama
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:53:41

Non c'est juste que sur JVC ils sont pas foutu de publier le site en même temps que la page et la note qui vont avec. Ils manquent surement de moyens.

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 19:10:22

https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568308314-screenshot-20190912-191117-com-android-chrome.jpg Il est disponible. 12/20

Message édité le 12 septembre 2019 à 19:12:00 par LeVieuxBarbuFou
pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 19:37:41

Les incompétents de JVC hein ;)

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 19:44:33

Aussi incompétents que les dev de ce jeu tout daubé.

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 19:49:28

Perso j'attends pas Epyon pour me faire un avis, y'a une démo de base pour ce dire j'achète ou j'achète pas.
Je trouve que de nos jours on s'attarde trop sur l'avis d'un testeur ou autre., a part si nos affinité en terme de jeu sois lié a cette personne ok mais bon, un avis ça se fait sois-même.

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 20:02:21

Dés la première démo c'était à peu de chose prêt la note que je voyais venir pour ce jeu, ils ont survendu ce jeu à grand coup de marketing alors qu'il n'avait rien qui sortait de l'ordinaire et des aspects vraiment trop génériques.

La note est assez juste et on l'a vu venir depuis trèèèès longtemps (ça fait des mois que la toile martèle que si le gameplay reçoit pas un gros coup de boost avant la sortie du titre, le jeu sera un coup d'épée dans l'eau, et ça a pas manqué), donc ceux qui jouent les surpris ne se sont vraiment pas renseignés sur le jeu.

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:10:39

Le 12 septembre 2019 à 20:02:21 [Matraque] a écrit :
Dés la première démo c'était à peu de chose prêt la note que je voyais venir pour ce jeu, ils ont survendu ce jeu à grand coup de marketing alors qu'il n'avait rien qui sortait de l'ordinaire et des aspects vraiment trop génériques.

La note est assez juste et on l'a vu venir depuis trèèèès longtemps (ça fait des mois que la toile martèle que si le gameplay reçoit pas un gros coup de boost avant la sortie du titre, le jeu sera un coup d'épée dans l'eau, et ça a pas manqué), donc ceux qui jouent les surpris ne se sont vraiment pas renseignés sur le jeu.

Bha il l'a reçu le coup de boost entre la première et la deuxième demo, techniquement. Mais ça n'a pas suffit. Après, quand je vois dans les commentaires ici, sur Facebook, etc.. Que les gens sortent "whoa on dirait du zone of the enders" bha faut pas s'étonner de la surprise et la déception, deux jeux qui n'ont en commun seulement le fait que c'est des robots... Mais bon, tant pis. Perso je suis content que ce jeu soit sorti, que j'ai pu l'avoir, je m'amuse bien dessus, et c'est tout ce qui m'importe.

Lizaya Lizaya
MP
Niveau 33
12 septembre 2019 à 20:11:18

Au risque de me faire cracher dessus par les pro-nintendo

Je pense que si le jeu serait sortie sur les autre support il aurait été surement meilleur

stith stith
MP
Niveau 14
12 septembre 2019 à 20:18:25

Non, pas envie de te cracher dessus.
( Quoique le "si le jeu serait sortie" m'a bien fait chauffer )

Winny_Parrain Winny_Parrain
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 09:20:17

Le jeu a l'air bien en plus, mais il fallait que ça tombe entre les mains de Epyon qui prétend pourtant aimer le genre. :(

setsuvalentine setsuvalentine
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 13:16:07

Le 12 septembre 2019 à 19:49:28 [Kaedetsuka] a écrit :
Perso j'attends pas Epyon pour me faire un avis, y'a une démo de base pour ce dire j'achète ou j'achète pas.
Je trouve que de nos jours on s'attarde trop sur l'avis d'un testeur ou autre., a part si nos affinité en terme de jeu sois lié a cette personne ok mais bon, un avis ça se fait sois-même.

100%

Nimi450 Nimi450
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 10:36:08

Le 12 septembre 2019 à 20:11:18 Lizaya a écrit :
Au risque de me faire cracher dessus par les pro-nintendo

Je pense que si le jeu serait sortie sur les autre support il aurait été surement meilleur

Tu as peut-être raison, ou pas. Connaissant la puissance de l'UE4 c'est sûr que le jeu serait plus beau, mieux... Je pense pas, ils ont vraiment fait un parti pris qui marche, mais qui face à des gros monstres de la compétition ferait figure de bébé mal fagoté.

On sent clairement que Daemon est un projet très, très, expérimental sur certains aspects, je pointe entre autre les combats contre d'autres Arsenaux qui sont soit complètement explosif et prenant (BG et Jhonny G ou les Panzer Crown) soit une véritable purge (Savior, que j'ai pas encore attrapé et qui prend tellement peu de dégâts que je pense pas pouvoir le tuer). Du coup sur le marché des grosses puissances je pense que Daemon aurait une moins bonne réception.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.75€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment