CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daemon X Machina : une déception à la mesure de l'attente 12/20

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 10:29:43

J'ai fais tout le jeu en jouant avec des double épée. Les épée sont ultra venere dans ce jeu mais ca demande plus dentrainement ...

yodis yodis
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 10:57:36

Intéressent comme commentaire..... je vais tenter alors une classe full épée... je me demandais ya des sabres? On peux prendre une arme de CC À 2 mains?

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 55
18 septembre 2019 à 11:09:29

10 heures de jeu et j'ai toujours plaisir à me relancer une partie tous les jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 11:22:13

J'ai exactement 58h de jeu dont 25h sur la démo.je viens tout juste de finir mon tout premier set CaC. J'ai même pas l'impression d'avoir fais énormément de chose. J'ai fini lhistoire. J'ai casi pas toucher au mission libre beaucoup de farm de boss et de reclaimers. Il ya bien plus de contenu que ce que j'aurais imaginer quand jai commencer à y jouer. Très bonne surprise je suis parti pour passer 500h dessus si ce n'est plus.
En bon fan de mh old school et de mecha ce jeu ma conquis.

yodis yodis
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 11:32:51

Bah moi aucun passif sur les jeux de mecha et franchement le concepte m'obsède!!!! Genre grave!!!! Par contre je zapp la majeure partie de l'histoire et mon HUD est quasi vide mais j'adore!!! Toute cette subtilités sur les différents gameplay possible c'est juste fascinant!!! Du coup j'ai craqué sur les "split pad pro DxM" des chez HORI qui clairement apporte une maniabilité bien plus pointus qu'avec les joy con classique (pour le mode portable évidemment...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 11:40:09

Ah ca fais plaisir de voir des passionné du jeu :)

yodis yodis
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 12:46:12

Ah gameblog viens de poser un 5/10.... depuis deadly prémonition javais pas été à ce point en désaccord avec la presse.... (je le suis souvent mais pas ce point....)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 13:28:35

Je comprend par leur délire à tous... on surnote des call of duty et des fifa qui n'ont rien de nouveaux d'une année sur l'autre, et des jeux produit par des plus petit studio on les descend. Alors que logiquement c'est sur les gros jeux comme call of qu'on devrait être plus pointilleux et plus exigeant.
Je comprend meme pas que ce genre de teste existe encore. A l'époque il fallait quon achète un magazine avec plein de soluce et on se faisait notre avis.
Puis je comprend pas ces fameux testeur c'est pas non plus des pro gamer mondialement reconnus. Pourquoi leur avis vaudrait quelque chose?

Pseudo supprimé
Niveau 45
18 septembre 2019 à 13:39:56

C'est un bon jeu pour les amateurs de farm (pour les pièces d'équipements et les boss en multi), de mecha à customiser en fonction de votre manière de jouer en plus d'un multi rapide et sympa, y'a juste l'histoire répétitive et un peu osef surtout avec les persos qui parlent H24 en mission donc on ne comprend rien, mais sinon c’est l'un des meilleurs jeux de mecha depuis bien longtemps. :oui:

yodis yodis
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 14:30:42

En soit les test ne compte pas bien évidemment... la ou il commence à compter c'est que pour avoir sont propre avis il faut s'acheter le jeu... donc à 50€ la constatation elle a intérêt d'être bonne parce que sinon.... alors voilà, on se surprend à dire: et le test y dit quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 15:05:05

Je pense qu'on peut se faire une meilleur idée du jeu en faisant juste la démo. Pas besoin de voir un test. On vois des la démo si on accroche au jeux ou pas.

yodis yodis
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 15:30:20

Oui pour DxM ya une démo mais en général non et du coup on prend l'habitude.... mais en effet la ya pas d'excuses ;)

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:54:47

Le 17 septembre 2019 à 21:16:46 EL-NORTE-14 a écrit :
perso quand je suis au commande de mon arsenal je me prend pour heero yuy (heros et pilote du gundam wing 0 de la serie gundam wing :ok: et je prend mon pied.

Un fin connaisseur

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 20:01:53

Une belle déception pour moi aussi.
Et je lui donne la moitié de sa note sur JVC.
6/20 !
Il avait tout pour être génial mais ils en ont fait un truc vide de fun.
En tout cas pour moi.
Vraiment déçu...

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:40:44

Le 21 septembre 2019 à 20:01:53 IcarusGW a écrit :
Une belle déception pour moi aussi.
Et je lui donne la moitié de sa note sur JVC.
6/20 !
Il avait tout pour être génial mais ils en ont fait un truc vide de fun.
En tout cas pour moi.
Vraiment déçu...

Tu as un talent incroyable pour noter un jeu :sarcastic:

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 22:37:27

Moi le truc le plus gênant c'est l'histoire et les conversations que j'aimerai suivre mais ces gros débiles parlent pendant une mission...

Va lire et taper des accélérations au milieu de cibles et d'explosions...

Pas malin, j'aurai voulu une histoire plus mise en avant et des cinématiques, peut-être pas 40 minutes comme Xeno mais un truc qui pose bien le background et les personnages.

Tout le reste j'adore, je me suis crée Zero Two en pilote forcément, la copie du Strelizia en Mecha et le farm ainsi que l'équipement tiennent en haleine.

Un vrai intéressement sur l'histoire et c'était la cerise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 22:57:31

J'ai 80h de jeu maintenant.... et je suis toujours accro malgres que jai tous les équipements possible. Je test des build j'aime jouer avec des armure ayant peu de PS pour plus de challenge. Je me lasse pas des quêtes multi..
J'attend avec impatience du nouveau contenu (hors cosmetique).

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 11:02:33

Le 21 septembre 2019 à 21:40:44 X_Monado a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 20:01:53 IcarusGW a écrit :
Une belle déception pour moi aussi.
Et je lui donne la moitié de sa note sur JVC.
6/20 !
Il avait tout pour être génial mais ils en ont fait un truc vide de fun.
En tout cas pour moi.
Vraiment déçu...

Tu as un talent incroyable pour noter un jeu :sarcastic:

Un jeu que j'attendais mais qui me déçois pour plein de raison, oui je le note très bas.
Je suis désolé mais je prends pas de plaisir à jouer à Daemon X Machina.
Moi je recherche un jeu de MECHA nerveux comme Zone of the Enders mais avec la customisation de DxM.
Avec des graphismes à la Zelda Breath of the Wild (ils l'ont fait avec Zelda alors c'est possible) ainsi que son monde ouvert, pourquoi pas, mais pas de hub central avec missions : de l'exploration, des zones à découvrir en avançant dans l'histoire.
Et un scénario mis en scène correctement !

En l'absence de tout ça, je pars de 10 et je descends.

C'est pas parce que j'aime les MECHA que je dois me contenter du minimum ( avec en plus un gameplay qui ne plait pas) au prix fort !
50€ pour un jeu bâclé quand même !

Après si vous vous y retrouvez, je suis content pour vous.

Message édité le 22 septembre 2019 à 11:03:47 par IcarusGW
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2019 à 12:56:16

Faut pas trop en demander non plus Faut pas oublier que les développeur c'est marvelous. On peut pas attendre un monde ouvert de ce jeu puisque avant la sortie déjà on savais que le jeu serais construis à la manière dun Mhold school. Je respecte ton avis evidemment mais on peut pas tout repprocher au jeu non plus. Puis Zelda botw excuse hein la carte est immense mais vide. DxM aurait pu faire mieux en terme de contenus ca sais sur. Graphiquement je vois pas ce que tu lui reproche^^ le jeu tourne bien et faut arreter de descendre le jeu parce quil fais moin bien que tel ou tel jeu de mecha.

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 13:19:39

Le 22 septembre 2019 à 12:56:16 IzzyShiny a écrit :
Faut pas trop en demander non plus Faut pas oublier que les développeur c'est marvelous. On peut pas attendre un monde ouvert de ce jeu puisque avant la sortie déjà on savais que le jeu serais construis à la manière dun Mhold school. Je respecte ton avis evidemment mais on peut pas tout repprocher au jeu non plus. Puis Zelda botw excuse hein la carte est immense mais vide. DxM aurait pu faire mieux en terme de contenus ca sais sur. Graphiquement je vois pas ce que tu lui reproche^^ le jeu tourne bien et faut arreter de descendre le jeu parce quil fais moin bien que tel ou tel jeu de mecha.

Quand j'ai parlé de monde ouvert, j'ai dis "pourquoi pas".
Un monde linéaire à découvrir avec l'histoire m'aurait largement suffit.

Ce qui a fait dégringoler ma hype (et ma note) c'est le gameplay. L'absence d'auto lock m'a fait complètement décroché.
Je ne dis pas que c'est impossible à jouer mais en l’état c'est juste pas fun du tout.
Il y aurait eu un auto lock à la Zone of the Enders, j'aurais mis 12/20 comme JVC, et j'aurais poncer le jeu malgré sa médiocrité, faute de mieux.

Après, faut pas se mentir. Pas mal de monde critique le système de lock mais ils lui mettent une bonne note car ils sont fan de MECHA. Et des jeux de ce genre, il n'y en a pas des masses, alors les gens se contentent du minimum.
Moi je ne suis pas de cet avis. Si les joueurs réclamaient plus de tout pour ces jeux, on aurait bien mieux et le genre sortirait peut être de sa niche.

J'ai aussi lu que des gens passaient tout simplement les dialogues pour se concentrer uniquement sur les missions, et qu'ils lui mettaient aussi une bonne note. C'est dingue ça !

Alors oui, je suis peut être sévère, mais si tout le monde était comme moi, on aurait de bien meilleurs jeux de MECHA.

Après, ben je l'ai... alors je vais bien devoir joué à un jeu 6/20.
J'ai bien fini Fire Emblem qui était bien moyen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment