CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daemon X Machina : une déception à la mesure de l'attente 12/20

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 20:17:02

Mérité donc comme j'avais prévu dans mon topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013853-60801863-1-0-1-0-le-gaming-live-a-acheve-le-jeu.htm

Le jeu tant attendu est malheureusement décevant, fallait s'en douter façon vu la démo qu'on avait déjà test, c'était le flop assuré

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:18:17

Par contre tu vas faire un topic à chaque fois que tu as un truc à dire ? C'est pas parce que t'as une chaîne yt qu'il faut te la jouer dieu du net, les règles tu les respecte. Et maintenant que t'as fait ta pub pour ta chaîne, tu peux partir.

Message édité le 12 septembre 2019 à 20:19:14 par LeVieuxBarbuFou
Lizaya Lizaya
MP
Niveau 37
12 septembre 2019 à 20:19:07

T'as un problème d'ego toi non ?

Faire un topic juste pour dire "regardez j'avais raison"

MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 20:28:36

Le 12 septembre 2019 à 20:18:17 LeVieuxBarbuFou a écrit :
Par contre tu vas faire un topic à chaque fois que tu as un truc à dire ? C'est pas parce que t'as une chaîne yt qu'il faut te la jouer dieu du net, les règles tu les respecte. Et maintenant que t'as fait ta pub pour ta chaîne, tu peux partir.

Salut non c'est le topic pour discuter du test justement, et je pensais le prendre le jeu au départ, mais après la démo j'ai direct cancel ma préco (comme beaucoup j'imagine), ensuite j'ai vu encore des gens croire que le jeu serait énorme ici, mais je restais méfiant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546868873-bourdonbeauf.png

Et puis le gaming live à confirmé pour moi que le jeu serait pas bon, et enfin le test ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562884147-screenshot-20190711-161218-1-2-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1.jpg

Le 12 septembre 2019 à 20:19:07 Lizaya a écrit :

Non pas du tout j'avais envie de discuter du test avec les gens du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540679177-didou12.png

MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:32:27

Non, te la joue pas mielleux t'as toujours fait le faux cul pour te foutre de la gueule du monde alors stop.

Lizaya Lizaya
MP
Niveau 37
12 septembre 2019 à 20:33:40

Un topic pour parler du test sans lien vers ce même test

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:40:35

Après, c'est un jeu développé par Marvelous hein. Pas Nintendo lui même ou d'autres géant japonais (Bandai Namco, Square Enix, Konami ou Capcom). Faut pas s'attendre à quelques chose de grandiose.

Si ce n'était pas une exclu Nintendo édité par lui même, le grand public n'aurait jamais entendu parler du jeu et il n'y aurait pas eu autant de hype :sarcastic:

C'est avant tout un jeu destiné à un public très ciblé déjà conquis à la base mais qui s'est retrouvé à jouer dans la cours des grands parce que c'était une des premières exclus annoncés de la console.

Maintenant ce qu'il propose est plutôt bien fait pour ses ambitions à la base.
Tout est là pour faire plaisir à un public de fans de mechanimation (le mecha design de Shoji Kawamori, des seiyuus connus mais surtout les légendaires Toru Furuya et Shuichi Ikeda) avec un gameplay inspiré des Armored Core mais en bien plus permissifs.

Pour une fois le test est plutôt bien fait, mais la note reflète les attentes du grand public et pas forcément le réel public du jeu qui seront logiquement plus tolèrent (déjà que c'est un miracle de voir un jeu de robot traduit en français avec le dual-audio).

Message édité le 12 septembre 2019 à 20:41:10 par Bahamut-Omega
MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 20:49:36

Le 12 septembre 2019 à 20:33:40 Lizaya a écrit :
Un topic pour parler du test sans lien vers ce même test

Pas besoin de lien tu peux cliquer sur test plus haut :(

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:03:47

Je vois qu'on t'a déjà démonter comme il faut :hap: c'est bien,je gagne du temps :ok:

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 53
12 septembre 2019 à 21:08:35

C'est bien c'est que partout il est relativement bien noté, sauf ici XD !

Même sur Gamekult qui note plus sévèrement il a 7/10

Lizaya Lizaya
MP
Niveau 37
12 septembre 2019 à 21:18:14

Le 12 septembre 2019 à 21:08:35 Shuyin10 a écrit :
C'est bien c'est que partout il est relativement bien noté, sauf ici XD !

Même sur Gamekult qui note plus sévèrement il a 7/10

Non pas partout

Les notes sur le jeu elles varient beaucoup

darkminimaul darkminimaul
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 21:31:17

Le 12 septembre 2019 à 20:40:35 Bahamut-Omega a écrit :
Après, c'est un jeu développé par Marvelous hein. Pas Nintendo lui même ou d'autres géant japonais (Bandai Namco, Square Enix, Konami ou Capcom). Faut pas s'attendre à quelques chose de grandiose.

Si ce n'était pas une exclu Nintendo édité par lui même, le grand public n'aurait jamais entendu parler du jeu et il n'y aurait pas eu autant de hype :sarcastic:

C'est avant tout un jeu destiné à un public très ciblé déjà conquis à la base mais qui s'est retrouvé à jouer dans la cours des grands parce que c'était une des premières exclus annoncés de la console.

Maintenant ce qu'il propose est plutôt bien fait pour ses ambitions à la base.
Tout est là pour faire plaisir à un public de fans de mechanimation (le mecha design de Shoji Kawamori, des seiyuus connus mais surtout les légendaires Toru Furuya et Shuichi Ikeda) avec un gameplay inspiré des Armored Core mais en bien plus permissifs.

Pour une fois le test est plutôt bien fait, mais la note reflète les attentes du grand public et pas forcément le réel public du jeu qui seront logiquement plus tolèrent (déjà que c'est un miracle de voir un jeu de robot traduit en français avec le dual-audio).

Complètement d'accord, j'attend minuit et ce weekend pour forger mon avis mais je doute d’être déçu en tant que fan hardcore d'armored core (sauf le 5).

Dans le style (action solo custom mecha) je voie pas un seul jeu qui viens rivaliser sur cette gen. La simple prise de risque aurait put être salué.

Compliquer de noter un tel ovnis si on est fan (ou pas) du genre, mais je remarque que les call of et fifa rencontre pas ce genre de soucis bizarrement.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
12 septembre 2019 à 21:36:58

Attention qu'Epyon a déjà mal noté de Très très bons jeux, donc pas se fier d'office du tout a ce test :non:

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 01:23:16

Le 12 septembre 2019 à 20:28:36 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:18:17 LeVieuxBarbuFou a écrit :

Salut non c'est le topic pour discuter du test justement, et je pensais le prendre le jeu au départ, mais après la démo j'ai direct cancel ma préco (comme beaucoup j'imagine), ensuite j'ai vu encore des gens croire que le jeu serait énorme ici, mais je restais méfiant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546868873-bourdonbeauf.png

Et puis le gaming live à confirmé pour moi que le jeu serait pas bon, et enfin le test ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562884147-screenshot-20190711-161218-1-2-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1.jpg

Le 12 septembre 2019 à 20:19:07 Lizaya a écrit :

Non pas du tout j'avais envie de discuter du test avec les gens du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540679177-didou12.png

OSEF

KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 33
13 septembre 2019 à 01:31:30

Le mec dit tout de même que 12/20 veut dire que le jeu n'est pas bon... le troll qui pue l'oeuf moisi mdr 😆😆😆 Je suis sur le jeu et perso je le trouve très bien

ridleydu62 ridleydu62
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 07:34:11

Non mais se fier à un seul test effectué par un mec qui est un fan boy Microsoft vu les notes de bouses tel que Gears of War 4 et qui a quand même pondu le fameux article sur la soi-disant alliance Microsoft-Nintendo qui bizarrement n'a toujours pas eu lieux depuis la parution de son torchon c'est vraiment être un peu naïf.

D'autant que comme écrit plus haut énormément de bons jeux se sont fait méga descendre sur ce site et puis quand un jeu nous intéresse soit on teste par nous même soit aller voir plusieurs tests histoire de voir si ce dernier fait l'unanimité ou non.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 07:48:17

Ouais enfin Epyon, c'est le fan de Gundam de l'équipe. C'est à peu près le seul susceptible d'aimer un jeu de robot.
Mais bon, il a fait un test "Objectif" (c'est qui est complètement con à la base) pour coller à l'avis général qu'aura le grand public. Ainsi JVC ne se fera pas trop troller.
De plus JVC étant assez pro-Sony, ils restent crédible en taclant une petite licence Nintendo qui n'intéressera que peu de monde au final.

WraithDeter WraithDeter
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 08:17:33

Beaucoup de nervosité ici, le 12/20 a du mal à passer :)

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 09:41:42

Faut vraiment être une chèvre pour se fier aux tests en général et surtout à ceux de JVC :rire:

MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 10:00:15

Le 13 septembre 2019 à 08:17:33 WraithDeter a écrit :
Beaucoup de nervosité ici, le 12/20 a du mal à passer :)

Non, c'est uniquement du à l'autre relou de evil_sephiroth et sa mentalité exécrable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 42.19€ Switch 69.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment