CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La team Red Frame recrute

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:19:52

Salutations ami(e)s des Mecha. La team Red Frame est sans doute la première equipe française de Daemon x Machina. Nous recherchons des joueurs de tout age, plutôt actif sur le jeu.
Nos couleurs le blanc et le rouge. Durant les parties de PvP il sera demander d'utiliser un set arborant les couleurs de la guilde.
Nos membres ont déjà retourner la démo et attendent impatiemment la sortie du jeu ( on sera dessus jeudi à 00h00). Un petit chanceux l'a meme déjà :p
N'hésitez pas à faire un tour pour nous découvrir, libre à vous d'être un mercenaire solitaire ou bien un membre d'une équipe soudé et puissante!
A bientot peut etre in game !
https://discord.gg/ESd6cPn

Onivinko Onivinko
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 09:28:26

Astray red frame :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 14:23:32

Yeah

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:01:47

On es déjà une dizaine de joueurs. Certains ont déjà bien avancé (les chanceux) et dautres (comme moi) attendent impatiemment minuit.
A bientot in game !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:31:35

Malgré les divers test et avis, nous sommes toujours décider à retourner le jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 10:50:29

Après une nuit de jeu solo et multi... ce jeu cest une tuerie.
La sortie du jeu étant passé, j'espère que tous les gens qui n'aime pas le DxM vont déserter le forum maintenant.

Yeskos Yeskos
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 12:40:57

Slt les gars ,quelqu un de votre team pourrais me faire un p'tit test du jeu car le test de JV.com ma un peu refroidi, j'aimerais avoir votre ressenti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:41:30

Ce sera plus simple de te répondre si tu vas sur le discord. Libre à toi ensuite de rester ou non ;)

Norok Norok
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 13:53:21

Mon ressenti global actuellement :
- le gameplay est aux petits oignons (si on oublie l'absence de caméra lock un peu relou)
- les sensations de pilotage sont oufs
- on ressent vraiment les différences dans les déplacements quand on change notre mecha ce qui est très cool
- les armes de tir du début manquent de punch au niveau des sensations, j'aurais aimé ressentir plus de puissance, mais d'un autre côté c'est juste des petites mitrailleuses ou des fusils d'assaut, donc ça me choque pas plus que ca, a voir plus tard avec de l'armement plus lourd si le ressenti de puissance est au Rdv
- le scénario : je m'en bat les roubignoles mais j'accroche bien au chara design

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 14:12:30

Merci Norok!

Yeskos Yeskos
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 16:15:29

Merci a toi norok sa m'a remis du beaume au coeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:53:30

N'hésitez pas rejoignez nous :) Bien évidemment on ne veut brider l'imagination de personne rien ne vous oblige à utiliser notre code couleur^^ Pas de discrimination chez nous ;)
C'est reparti yaaah!

EL-NORTE-14 EL-NORTE-14
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 21:33:25

Team astray red frame :ok:

Goldluffy Goldluffy
MP
Niveau 3
18 septembre 2019 à 21:45:42

Bonsoir
Petite question pour la team :
Sur le wiki ils disent que les armes et armures, ont un rang L,F et S pour Mediocre, Bonne et Excellente, mais dur d'identifier quelle lettre correspond au bon rang?
Pouvez vous me donnez votre analyse?

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:46:27

Ce qui est absolument faux. Elles sont justes différentes, pas forcément mieux ou moins bonne, tout dépendra de ton Build.

Je n'ai pas la signification exacte de toutes les variantes mais en gros :

S : Short Range. Ces armes sont généralement mieux optimisées pour du combat à courte portée.

L : Long Range. Ces armes sont généralement mieux optimisées pour du combat à longue portée.

F : Aucune idée, j'aurais tendance à dire Force. Ces armes font généralement plus de dégâts par balle.

AT : Automatic. Ces armes tirent toute seule quand elles ont un ennemi verrouillé à portée.

Et il y aurait aussi C : Custom. Qui ont un skin différent (DLC) mais j'en ai pas donc je peux pas check :p)

Pour rentrer plus dans les détails :
Stats basées sur le HAW-R01 Grim Reaper
S: + de dégâts par balles, + de cadence de tir, ++ temps de recharge (plus rapide) MAIS - de portée, - de munitions totales, - de vitesse des balles, - de précision
L: + de portée, ++ de munitions totales, + de vitesse des balles, + de précision MAIS - de dégâts par balles, - de cadence de tir, - temps de recharge (plus long)
F : ++ dégâts par balle, + de munitions totales, + temps de recharge (plus rapide), MAIS -- de vitesse des balles
AT : tire automatiquement MAIS + utilisation de mémoire, - de portée, - de munitions totales, - de vitesse des projectiles, - de cadence de tir, - temps de recharge (plus long), + de poids
Et je n'ai pas de C disponible pour la comparaison.

Message édité le 18 septembre 2019 à 23:49:32 par VinceKun
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:47:38

Wahou merci c'est très détaillé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:54:12

On est 50 personnes sur le serveur dont 15 joueurs très actifs.
On a tous a peu pres les même objectifs et il nous est très simple de trouver des partenaires de jeu. Des builds de mecha au secret du jeu (qui n'ont pas encore tous été decouvert) vous trouverez ce que vous chercher sur notre discord.
A bientot in game !

Goldluffy Goldluffy
MP
Niveau 3
19 septembre 2019 à 09:59:41

Bonjour VinceKun

Merci pour ton retour rapide, si je comprend bien sur la partie Wiki du jeu, la section STATS est totalement fausse (voir lien)

- https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1109109/daemon-x-machina-equipement-guide-complet-sur-les-armes-les-armures-et-les-ameliorations.htm

Comme j'ai pas mal revendu mes loots, je ne pouvait pas faire autant de comparaison, vraiment un grand merci à toi.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 10:23:38

Ouaip la partie :

À la fin du nom des armes, il y aura toujours les lettres F, L ou S. Ces lettres distinguent les armes médiocres, bonne et excellente. Chaque arme possède une version F, une version L et une version S. N'oubliez pas d'utiliser L3 pour comparer les armes entre elles ! Certaines armes peuvent aussi être améliorées, nous y reviendront dans la partie dédiée à l'usine.

N'est pas très correcte. De plus l'amélioration par l'usine comme il l'entends c'est le craft d'arme. Hors (sauf si je me trompe et que c'est disponible après la fin du jeu ou d'une autre manière) tu ne peux crafter une arme qu'une fois à l'usine. Et, par exemple, le Grim Reaper III n'est pas forcément mieux que le Grim Reaper II qui n'est pas forcément mieux que le Grim Reaper I. Tout dépend des besoins du joueur, le Grim Reaper I a une plus grande capacité de munitions mais le Grim Reaper III fait plus de dégâts.

La véritable amélioration des armes/armures vient des modules, hors il n'y en a aucune mention sur cette page.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:23:07

Petite precision tout ce que tu developpes une fois a lusine est ensuite achetable dans la boutique. Le reel probleme de lusine cest le manque de slot... maximum 1 slot j'ai vu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment