CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Similaire à armored core ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chivers973 Chivers973
MP
Niveau 1
28 juillet 2019 à 20:26:28

Pour ceux qui ont pu tester la demo est-ce que vous diriez que le jeu peut se rapprocher d'armored core ?
C'est une licence qui me manque beaucoup et même si je ne penses pas pouvoir retrouver la profondeur que la personnalisation d'AC proposait j'aimerais vraiment retrouver quelques sensation dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 09:40:50

Le gameplay n'est pas vraiment le même après oui t'as des gros méchas que tu peux custom, si tu n'es pas sur attends quelques jours après la sortie pour avoir le retour des joueurs
J'ai pu faire la démo elle ne m'a pas super convaincue mais j'adore les méchas donc je surveille le jeu de près

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 14:59:39

Faut tout de même noter que c'est Kenichiro Tsukuda le même producteur que les armored core et que même shoji kawamori le designer des armored core est en charge du jeu (en plus ça ce voit tellement), donc sans parler des mécaniques on est quand même sur une sorte de suite spirituel.

Et pour ce qui est des mécaniques on retrouve exactement le même principe d'arme, 1 dans chaque mains et 1 sur chaque épaules avec switch possible, le système de dash est très similaire à la différence que la on peut réellement voler autant de temps que l'on veux visiblement. et une partie du jeu s'oriente autour d'un système de loot directement récupérable en mission.

Pour le reste on verra bien à la sortie du jeu (la démo était certe pas fo-folle, par contre leur vidéo de présentation récente pour montrer tout ce qu'ils ont corrigé était plutôt encourageante). Quand je vois certain comparer ça à zone of the ender, ça me fait vraiment rigoler tant les point commun avec Armored core sont évident. c'est pas juste un jeu de mécha similaire.

Message édité le 10 août 2019 à 15:00:25 par Zakeruga
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.75€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment