CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demo dispo, vos avis et impressions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2019 à 17:51:28

Pour moi, il faut pas comparer DXM a ZoE mais clairement a Armored Core.
Beaucoup de pièces, grosse customisation, déplacements techniques...
Le problème, c'est qu'en portable, ça rame a mort. On sent le prototype.
Le style graphique est un parti pris. Je comprends qu'on puisse adorer ou détester.
Le jeu reste quand même beaucoup moins dur qu'un Armored Core :
Possibilité de se soigner, ennemis qui tapent beaucoup moins fort, loot d'équipements et de munitions...
Tous les joueurs de AC Last Raven connaissent le sens du mot souffrance... (From software derrière il faut dire).
Ça sera un jeu de niche et pas un jeu aux rayonnement d'un Smash Bros ou un Zelda.

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
10 juillet 2019 à 01:53:11

Moi je viens des Armored Core et mech warrior, et je me suis réjoui de l’annonce de ce jeu, ayant pensé que je retrouverai enfin un jeu similaire et sur la switch en plus.

Douche froide totale. C’est mou, et pas lourd comme certains ont dit, j’aurai rien eu contre ça, c’est juste mou et chiant. Que le jeu soit moche j’en ai pas grand chose à faire mais le gameplay est une catastrophe, aucune satisfaction à buter les ennemis, aucune sensation d’impact ou quoi que ce soit. J’ai l’impression de piloter un robot de 10 cm de haut qui tire avec des armes d’airsoft.

Pour l’instant c’est un banal shooter générique au possible (et pas un bon).
On verra ce que donnera le jeu final, si les retours ont été assez nombreux peut-être qu’ils auront tout remis à plat, mais j’ai peu d’espoir.
À ne surtout pas précommander ou acheter day one, attendez les retours.

Message édité le 10 juillet 2019 à 01:54:56 par [Matraque]
daf_sk8 daf_sk8
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 11:49:41

je vous les donne deja les retours...ca ramera moins que la demo (pour ceux qui trouvaient que ca rame) parceque je pense les devs auront encore un peu taffé dessus depuis.

suppposant que la demo donnait des armes/pieces de debut/milieu de progression(peut etre)on peut encore s'attendre a qqs surprises..mais je suis sur que ca restera tres lisse dans l'ensemble.

attendont de voir le scenario...

le test, ca donnera un 14/15 comme marvel ultimate alliance... comme pour d'autres AAA, ils faut pas s'attendrea de grosses nouveautes..

de tte facon , a coté d'un armored core, ca fait deja pale figure coté custom.. donc perso, je prendrai plutot la combo war tech fighters - project nimbus pour le meme prix/-cher
..

Message édité le 22 juillet 2019 à 11:50:04 par daf_sk8
valdorn valdorn
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 03:24:15

Le concept à l'air vraiment bon, le problème des jeu de mecha auxquels j'ai jouer c'est le coté un peut lourd, fat et lent des mecha. Après c'est pas dérangeant quand c'est voulu par l'univers du jeu (du mech à l'occidentale, ou limite les premiers Gundam). Mais voila, mecha jap, pour le coup ça avait l'air plus dynamique/rapide et au vu des commentaire de ceux qui on test aie...
Au fond j'espère qu'il va se vendre (même si public niche) et qu'un deux viendra corriger les erreurs du premier.
Donc ouai, ça l'air sympas, pas parfait, mais le genre d'initiative que j'encouragerais car trop rare (penser aux robot taisen qui ont mis un temps dingue avant d'avoir droit à une version traduite en anglais... -je compte pas les fansub-).

Debigoude Debigoude
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 21:35:48

bonjour
question pour ceux qui ont testé le jeu svp
Le jeu est il similaire à athem au niveau du gameplay ? ( pour ceux qui ont joué à anthem )
merci

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 septembre 2019 à 22:56:20

Bon j'ai débuté la démo et perso je kiffe ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 23:38:00

C'est le feu ce jeu et encore on a pas axer au modification de personnage en mode bras bionique... ça va déchirer x)

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 09:59:15

Le 18 février 2019 à 06:01:30 Evil_Sephiroth a écrit :
J'ai trouvé mou, nul, pas très maniable, graphismes de jeu PSP, une horreur. :(

n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 10:46:07

Vdd la personne que tu cites à pas du tester la nouvelle demo. Il passe son temps sur mhw. Les développeurs on fait un Sacré travail depuis^^

titom87 titom87
MP
Niveau 39
09 septembre 2019 à 11:31:00

Oui je trouve le mecha super réactif, et les possibilités pour affronter nos adversaires sont pas mal (raz motte, aérien, blitz), graphiquement ça suffira pour moi et la DA est classique pour un univers mecha donc c'est ce qu'il faut.
Niveau personnalisation c'est le top du top, j'ai pu me refaire mon Red Comet ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 12:07:13

Perso le jeu me convient très bien aussi comme ça. Le fait de savoir qu'il yaura des dlc me donnent encore plus envie dy jouer. Je pense que ce qui aimes les Mecha mais qui critique le jeu finiront tôt ou tard pas s'y mettre. Je ne suis pas du tout fan des jeux de Mecha mais la je lâche pas la démo x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:36:35

Pour ceux qui hesite à prendre le jeu, cette vidéo est courte et montre plutôt bien le potentiel du jeu
https://youtu.be/tonG8JMRkDE
N'hésitez pas à rejoindre le QG des survivants, si vous avez déjà prevu d'être sur le jeu le 12 septembre à 00h00 ou si vous voulez juste échanger avant de prendre votre décision.
A bientot peut etre in game
Lien permanent :
https://discord.gg/ESd6cPn

titom87 titom87
MP
Niveau 39
09 septembre 2019 à 17:11:35

En réalité niveau gameplay le seul élément qui peut me paraitre mince c'est pour le Càc où j'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup de possibilités.

Par contre une élément qui m'a interpellé dans la démo c'est que Four à un moment nous dis avoir hâte de voir nos choix en parlant des factions, à votre avis on va devoir s'affilier à un groupe dans l'histoire et prendre des choix avec impacts ?

Message édité le 09 septembre 2019 à 17:13:21 par titom87
VoidXY VoidXY
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 17:30:09

Le 09 septembre 2019 à 17:11:35 titom87 a écrit :
En réalité niveau gameplay le seul élément qui peut me paraitre mince c'est pour le Càc où j'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup de possibilités.

Par contre une élément qui m'a interpellé dans la démo c'est que Four à un moment nous dis avoir hâte de voir nos choix en parlant des factions, à votre avis on va devoir s'affilier à un groupe dans l'histoire et prendre des choix avec impacts ?

C'est probable. Je peux pas l'affirmer, mais il est bien dit qu'on est un mercenaire qui accepte l'argent pour faire le travail. Ca serait pas illogique un système de faction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 07:37:33

Le 09 septembre 2019 à 09:59:15 mizubaku a écrit :

Le 18 février 2019 à 06:01:30 Evil_Sephiroth a écrit :
J'ai trouvé mou, nul, pas très maniable, graphismes de jeu PSP, une horreur. :(

n'importe quoi

Je pensais exactement la même chose à l'époque de la première demo. Et avec ce que j'ai vu maintenant... C'est Day 1.

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 09:17:10

On ne va pas jouer les pleurnicheuses enfant-gatés comme certains. En lisant leurs commentaires, j'ai failli raté cet opus.

J'ai testé la démo. Et c'est Day One pour moi. Malheureusement, j'y jouerais avant de recevoir Astral Chain :hum:

Apparemment beaucoup qui disent avoir testé la démo du jeu n'ont pas joué à Project Nimbus ou War Tech Fighter ( je prends ses références là comme ils sont sur Switch ) Ces jeux là sont mous. Mission redondante et difficulté mal dosés. Mais on s'amuse quand même ....

J'ai très peu jouer a Armored Core pour comparer mais ce jeu me fait largement pensé à un mix entre Zone of The Enders ( méchamment saigné ce jeu sur PS2 à l'epoque), Macross Frontier et Gundam ( les versions PSP )

En tout cas je m'amuse enormement. Et c'est le principal.

Onivinko Onivinko
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 09:25:57

[09:17:10] <Antitroll971>
On ne va pas jouer les pleurnicheuses enfant-gatés comme certains. En lisant leurs commentaires, j'ai failli raté cet opus.

J'ai testé la démo. Et c'est Day One pour moi. Malheureusement, j'y jouerais avant de recevoir Astral Chain :hum:

Apparemment beaucoup qui disent avoir testé la démo du jeu n'ont pas joué à Project Nimbus ou War Tech Fighter ( je prends ses références là comme ils sont sur Switch ) Ces jeux là sont mous. Mission redondante et difficulté mal dosés. Mais on s'amuse quand même ....

J'ai très peu jouer a Armored Core pour comparer mais ce jeu me fait largement pensé à un mix entre Zone of The Enders ( méchamment saigné ce jeu sur PS2 à l'epoque), Macross Frontier et Gundam ( les versions PSP )

En tout cas je m'amuse enormement. Et c'est le principal.

Je me suis retenu d'essayer le jeu jusqu'à hier ou j'ai craqué, et c'est pareil, c'est une perle ce jeu, ça fait trop longtemps qu'on as pas eu un jeu de mecha comme celui là, c'est day one, et j'espère qu'il se vendra bien (même si j'en doute) pour avoir d'autres jeux du style par la suite.

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 10:37:25

Le 11 septembre 2019 à 09:25:57 Onivinko a écrit :

[09:17:10] <Antitroll971>
On ne va pas jouer les pleurnicheuses enfant-gatés comme certains. En lisant leurs commentaires, j'ai failli raté cet opus.

J'ai testé la démo. Et c'est Day One pour moi. Malheureusement, j'y jouerais avant de recevoir Astral Chain :hum:

Apparemment beaucoup qui disent avoir testé la démo du jeu n'ont pas joué à Project Nimbus ou War Tech Fighter ( je prends ses références là comme ils sont sur Switch ) Ces jeux là sont mous. Mission redondante et difficulté mal dosés. Mais on s'amuse quand même ....

J'ai très peu jouer a Armored Core pour comparer mais ce jeu me fait largement pensé à un mix entre Zone of The Enders ( méchamment saigné ce jeu sur PS2 à l'epoque), Macross Frontier et Gundam ( les versions PSP )

En tout cas je m'amuse enormement. Et c'est le principal.

Je me suis retenu d'essayer le jeu jusqu'à hier ou j'ai craqué, et c'est pareil, c'est une perle ce jeu, ça fait trop longtemps qu'on as pas eu un jeu de mecha comme celui là, c'est day one, et j'espère qu'il se vendra bien (même si j'en doute) pour avoir d'autres jeux du style par la suite.

Franchement parfois les avis de joueurs sont bons pour prendre la température d'un jeu mais parfois c'est totalement toxique et ca nuit aux succès du jeu. Là c'est clairement injustifié. Il vaut mieux tester soi meme effectivement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 14:22:57

J'ai 30h sur la démo ( en 2 saves) et je farm l'argent sur les 2 boss en boucle pour être prêt demain a 00h00. Ne pas se fier au commentaire. Essayez le jeu vous serais conquis x)

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:41:46

Le 11 septembre 2019 à 14:22:57 IzzyShiny a écrit :
J'ai 30h sur la démo ( en 2 saves) et je farm l'argent sur les 2 boss en boucle pour être prêt demain a 00h00. Ne pas se fier au commentaire. Essayez le jeu vous serais conquis x)

Je fais exactement la meme chose. C'est juste dommage qu'on ne puissa pas rejouer la partie campagne qu'on a deja joué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment