Menu
Noita
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Noita  /  Tous les forums  /  Forum Noita  / 

Topic Liste des choses a corriger

Sujet : Liste des choses a corriger

1
analbass
analbass
MP
01 octobre 2019 à 01:52:56

Les vers qui rentrent dans le shop pour attirer le squelette invincible

Message édité le 01 octobre 2019 à 01:53:18 par analbass
Dragonkol
Dragonkol
MP
09 octobre 2019 à 15:34:08

Le squelette qui barre la route des perks apparaît lorsque on détruit une partie de la zone de TP, le message: "Vous vous êtes attiré la colère des dieux" apparaît... MAIS il apparaît aussi lorsqu'un MONSTRE détruit cette zone, ce qui est très énervant, tu n'a rien fait mais tu te bouffe le mob quand même. Pour moi c'est l'un des seul gros défaut à corriger

Alzaynor
Alzaynor
MP
05 novembre 2019 à 17:40:12

La difficulté est a revoir, on a pas le temps de s'amuser avec le décors tellement on est occuper à survivre. Pour un powder game le choix d'un jeu trop dure est vraiment mauvais.

D'ailleurs le décors pourrai être mieux pensé, dans les fait c'est surtout la baguette qui fait tout alors qu'on devrai avoir plus de moyen de tuer autrement en utilisant la physique du jeu. Ou alors permettre de varier plus vite notre baguette, avec pourquoi pas un choix de baguette en début de partie.

Et bordel qu'est-ce que je hais le système d'argent qui disparait au bout de deux secondes... Au vu de la difficulté et de l'importance de l'or, se ne serai vraiment pas du luxe de pouvoir récolté le fruit de nos efforts. Au moins laissez plus de temps avant que ça disparaisse, parce que là c'est juste beaucoup trop peu.

roix
roix
MP
09 novembre 2019 à 10:07:13

Pour le squelette, vous prenez les deux tablette verte et vous pouvez vous farcier les deux premier squelette.

arriver au troisième, sa devient plus tendu, mais bon, ci d'ici la, vous avez un mauvais départ, la suite vous éliminera .

Pour la couleur des liquide, je dirais que sa va en général, je sais sur quoi je tombe, c'est quand y en a en petite quantité ou mélanger que sa devient compliquer.

Les perk influence énormément le game-play, une bonne baguette aussi, et savoir faire de bonne baguette encore plus.

En fait, le plus dangereux et qui est tres punitif, ce sont les baguette disponible dans le donjon prise par un ennemi, c'est tres dur de contrer ce coté la.

De mon coté, j’apprécie pas mal le jeux et s'il se bonifie , il devrais devenir une belle petit pépite.

Oxymeli
Oxymeli
MP
17 novembre 2019 à 20:46:51

Si vous trouvez le jeu trop dur, vous pouvez supprimer le "world" situé par défaut dans C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\LocalLow\Nolla_Games_Noita\save00 en faisant cela, le jeu va générer un nouveau monde. Mais attention, il faut que le mage soit en dehors d'une grotte et dans les airs

Tenkidu
Tenkidu
MP
24 octobre 2020 à 21:28:27
  • Les tablettes vertes qui ne servent à rien (déjà), ne sont pas traduites en français (je suis nul en anglais).
  • Le coup de pied ne sert à rien... pourquoi ? Déjà que les touches sont mise n'importe comment.
  • La zone lumineuse autour du personnage (sans omniscience) est beaucoup trop petite et/ou sombre.
    Déjà qu'on se tue les yeux, mais surtout ont ne voit pas les ennemis qui nous one shoot de l'autre côté de la pièce.
  • Le début de partie se fait avec des grosses... bonnes grosses armes de merde. Faut changer ça.
    Le jeu n'est pas amusant, si on subit un système trop punitif. ...
  • Les ennemis ont une visée assistée qui n'existe pas chez le joueur, ce qui rend le combat pas du tout équitable. On se fait tuer par le premier mob en feu qui envoie des boule de feu explosif au premier étage... c'est pas amusant de tout le temps fuir.
  • Y pas de mode facile.
  • Il y a trop d'ennemis, et ceux qui nous two shoot arrive beaucoup trop rapidement.
  • Les ennemis qui rentrent dans le sanctuaire et qui font apparaitre le dieu squelette.
  • La lampe bleu en dessous du sanctuaire sert à rien... alors pourquoi l'avoir mise ?
  • Les armes pour détruire le décor arrivent beaucoup trop tardivement, ou sont souvent inefficaces au début.
  • le prix du shoop est trop élever vu ce qu'il y a dedans !
Tenkidu
Tenkidu
MP
25 octobre 2020 à 01:02:05
  • L'incapacité d'augmenter de lvl pour le personnage, les baguettes ou les sorts.
  • Le verre qui fait n'importe quoi.
  • La difficulté qui rend impossible de finir le jeu ou d'aller au dela de 7 salle
  • La bande annonce qui n'a aucun foutu rapport avec le jeu !
Mais SURTOUT
  • La jouabilité avec la manette est RIDICULE comparé à la souri, c'est scandaleux !
    Les touches à la manette ont était organisé par un QI négatif. La visé est affreuse.
Message édité le 25 octobre 2020 à 01:04:22 par Tenkidu
asshead
asshead
MP
30 octobre 2020 à 11:39:02

Le 24 octobre 2020 à 21:28:27 Tenkidu a écrit :

Sans vouloir être méchant, je pense que t'as rien compris au principe des rogue lite comme Noita.

• Les tablettes vertes qui ne servent à rien (déjà), ne sont pas traduites en français (je suis nul en anglais).
  • Le coup de pied ne sert à rien... pourquoi ? Déjà que les touches sont mise n'importe comment.
  • La lampe bleu en dessous du sanctuaire sert à rien... alors pourquoi l'avoir mise ?

C'est à toi de découvrir. C'est pas parce que tu ne comprends pas que ça sert à rien.
C'est le but de ce genre de jeu, être nul au début car on comprend rien, comprendre par soi-même, ce qui donne de la satisfaction puis devenir meilleur.
Tu préférerais qu'on te spam de tuto qui te bloquent l'écran pendant 10s pour t'expliquer chaque mécanique comme dans les AAA qui te prennent pour un QI Négatif ? :hap:

• La zone lumineuse autour du personnage (sans omniscience) est beaucoup trop petite et/ou sombre.
    Déjà qu'on se tue les yeux, mais surtout ont ne voit pas les ennemis qui nous one shoot de l'autre côté de la pièce.

J'ai pas de problème avec ça personnellement, mais c'est probablement ton seul "correctif" qui est valable.

• Le début de partie se fait avec des grosses... bonnes grosses armes de merde. Faut changer ça.
    Le jeu n'est pas amusant, si on subit un système trop punitif. ...
  • Les armes pour détruire le décor arrivent beaucoup trop tardivement, ou sont souvent inefficaces au début.

Encore une fois, c'est le but du jeu.. Tu veux commencer direct avec une baguette qui one shot la map entière ?
C'est pas le but, qui est de devenir plus fort au fur et à mesure que tu descends. Et encore, c'est pas comme si c'était impossible de bien commencer.

• Les ennemis ont une visée assistée qui n'existe pas chez le joueur, ce qui rend le combat pas du tout équitable. On se fait tuer par le premier mob en feu qui envoie des boule de feu explosif au premier étage... c'est pas amusant de tout le temps fuir.

:rire: :rire:
Les FPS du monde entier en sueur devant cet argument :rire:
Sérieux faut se concentrer un peu avant d'écrire, tu en connais beaucoup des jeux dans lesquels l'IA n'a pas de visée assistée ?
Des beat'them'all où les adversaires frappent dans les murs ?

Je crois que t'as pas compris le principe d'une intelligence artificielle.. qui est obligée d'avoir de la visée assisté, sinon elle va juste mettre ses tirs partout, sauf sur toi.
Et encore heureux qu'ils visent bien, vu le nombre de couloirs minuscules.

• Y pas de mode facile.
  • Il y a trop d'ennemis, et ceux qui nous two shoot arrive beaucoup trop rapidement.
  • La difficulté qui rend impossible de finir le jeu ou d'aller au dela de 7 salle

La difficulté est le cœur même de ce type de jeu et donc de Noita, pour se plaindre de la difficulté tu n'es donc pas au bon endroit et il fallait te renseigner avant. Surtout qu'en regardant les seules rares critiques sur le jeu, il est bien précisé que les premières heures sont difficiles, même pour un rogue.
Faut pas t'attendre à rouler ta tête sur ta manette, c'est un jeu qui nécessite de l'apprentissage, de la connaissance, du skill et qui récompense les joueurs qui font appel à leur imagination.
A toi de t'adapter et devenir meilleur.

• L'incapacité d'augmenter de lvl pour le personnage, les baguettes ou les sorts.

Une pépite d'argument aussi :rire:

En fait tu veux un RPG ? Pourquoi pas voler une caisse aussi ? Ou pouvoir voler les habits des ennemis via des talents de pickpocket ? D'ailleurs je cherche encore comment améliorer mon set du Tigre :hap:
J'étais personnellement assez déçu, j'aurais préféré que le jeu soit un FPS 3D en RPG Open World mais bon, je fais avec :(

:rire:

• La bande annonce qui n'a aucun foutu rapport avec le jeu !

Bref, ce simple argument montre totalement que tu as acheté un jeu sans savoir de quoi il retournait et que tu balances tous les arguments qui te passent par la tête pour descendre un jeu qui, de toute évidence, n'est pas fait pour toi.

Pourtant, c'est encore de la mauvaise foi car la BA est totalement représentative du jeu : ils expliquent le système de particules qui fait la renommée du jeu, on voit le perso qui descend les zones et tabasse des tas de mobs avec des armes totalement différentes tout en faisant péter tout ce qui bouge.. même lui.

Je te conseille d'essayer de t'ouvrir au jeu au lieu de vouloir tout comprendre et tout réussir instantanément, accepter la défaite et la mort comme une manière de te rendre plus fort.

Sinon la prochaine fois, regarde peut-être une vidéo ou deux pour réellement voir le gameplay, ça t'évitera de dépenser 20 balles :hap:

Message édité le 30 octobre 2020 à 11:41:55 par asshead
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer