CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La raison du ralentissement des maj / AO Tennis 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
04 septembre 2018 à 06:42:35

Petite information, j'ai demandé quelques news à un développeur de l'équipe pour savoir si on pouvait encore attendre un nouveau patch, il m'a confirmé qu'ils travaillaient sur un nouveau patch mais pas seulement car ils réfléchissent également à ce que sera AO Tennis 2.

Une partie de l'équipe ayant déjà commencé à travailler sur AO Tennis 2, le ralentissement en terme de maj est logique.

Strong-N Strong-N
MP
Niveau 2
04 septembre 2018 à 07:10:31

Ok, merci pour l'information, ça peut se comprendre. Après de toute façon le 2 ne verrai pas le jour avant l'année prochaine donc bon, on a le temps lol

Fed_DelPotro Fed_DelPotro
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 13:18:55

Lol ils veulent qu'on achète encore...
Je ne vais pas acheter ce jeu.

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 19:39:18

je viens.de faire.une.carriere la, j adore.
bon.le jeu a des defauts mais.en jeu de tennis ps4 ya pas grand chose et je ne suis pas exigeant donc.je ne regrette pas mon achat 45e.

j espere un bon.2

Fed_DelPotro Fed_DelPotro
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 15:08:18

Il pourrait faire une MAJ pour supprimer les bugs franchement. C'est un minimum.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
09 septembre 2018 à 16:56:34

Ça fait 2 semaines que j' avais pas jouer j' ai voulu retenter hier j' ai couper au bout de 20 mn. En 20 mn en carrière 8 doubles fautes de l' ia au début de chaque jeu donc sur tous ses jeux de service !
Et mon joueur qui se bloque 6 fois!
Bon c'etait une belle expérience une curiosité mais je vais le revendre
Ça fera peut être un heureux sur le marché de l' ocazz qui sait ..

Strong-N Strong-N
MP
Niveau 2
10 septembre 2018 à 00:10:33

Snackee, je te rejoins sur ces points, il me frustre de plus en plus a ce niveau la .

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 11:04:16

Je ne joue plus au jeu depuis la dernière maj et le paradoxe c'est qu'ils mettent plus de temps a sortir la prochaine en prétextant un ao 2 .

Il y'a un gros potentiel mais chaque chose en son temps .D'abord équilibré le 1 puis se concentrer sur le 2 .Surtout qu'ils peuvent changer beaucoup de choses avec des maj ils nous l'ont prouvé .Ils veulent pas évoluer mais se gaver avec cette méthode ,c'est possible pour les grosses enseigne comme Ea mais pas Big ant qui se doit a l'heure actuel de ne pas mettre la charrue avant les boeufs afin de ne pas foncer dans le mur ! Timing amateurisme ,

Strong-N Strong-N
MP
Niveau 2
10 septembre 2018 à 11:23:44

Le 10 septembre 2018 à 11:04:16 ALEXPOKER44 a écrit :
Je ne joue plus au jeu depuis la dernière maj et le paradoxe c'est qu'ils mettent plus de temps a sortir la prochaine en prétextant un ao 2 .

Il y'a un gros potentiel mais chaque chose en son temps .D'abord équilibré le 1 puis se concentrer sur le 2 .Surtout qu'ils peuvent changer beaucoup de choses avec des maj ils nous l'ont prouvé .Ils veulent pas évoluer mais se gaver avec cette méthode ,c'est possible pour les grosses enseigne comme Ea mais pas Big ant qui se doit a l'heure actuel de ne pas mettre la charrue avant les boeufs afin de ne pas foncer dans le mur ! Timing amateurisme ,

On est d'accord il y a un gros potentiel, d'abord régler les bug ensuite il y a mieux a faire pour les animations et rendre le court plus vivant (ramasseurs de balles, réactions des joueurs etc...)

Fed_DelPotro Fed_DelPotro
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 13:30:36

Les bugs qui restent c'est scandaleux.

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
10 septembre 2018 à 13:54:18

Le 10 septembre 2018 à 13:30:36 Fed_DelPotro a écrit :
Les bugs qui restent c'est scandaleux.

Non, ce sont les bugs qui réapparaissent qui sont scandaleux. On dirait qu'ils ne testent pas le jeu après avoir créé leur patch

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
10 septembre 2018 à 15:25:39

Le 10 septembre 2018 à 11:23:44 strong-N a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 11:04:16 ALEXPOKER44 a écrit :
Je ne joue plus au jeu depuis la dernière maj et le paradoxe c'est qu'ils mettent plus de temps a sortir la prochaine en prétextant un ao 2 .

Il y'a un gros potentiel mais chaque chose en son temps .D'abord équilibré le 1 puis se concentrer sur le 2 .Surtout qu'ils peuvent changer beaucoup de choses avec des maj ils nous l'ont prouvé .Ils veulent pas évoluer mais se gaver avec cette méthode ,c'est possible pour les grosses enseigne comme Ea mais pas Big ant qui se doit a l'heure actuel de ne pas mettre la charrue avant les boeufs afin de ne pas foncer dans le mur ! Timing amateurisme ,

On est d'accord il y a un gros potentiel, d'abord régler les bug ensuite il y a mieux a faire pour les animations et rendre le court plus vivant (ramasseurs de balles, réactions des joueurs etc...)

il y a tellement de soucis sur le gameplay que les ramasseurs de balles on s'en fout carrement
les priorités avant !
deja regler tous les problemes et apres on verra... mais la j'en doute fort

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:26:07 par snacke444
LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
10 septembre 2018 à 19:56:09

Quelle arnaque, en clair on achète un jeu pas fini pour financer le 2

En gros une beta à 50 euros

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 09:42:43

je pense que vous etes un peu trop severe, cest vrai.que la derniere maj est moins bonne que avant, mais le jeu est tout de meme.agreable et a petit prix.
avec une bonne commu qui.a.fait joueurs et stades, mode carriere sympa etc...

et le gameplay n est pas nul, meme si il manque des choses.

cest pas tous les jours que bigant fait un jeu de tennis, fait aussi laisser l experience venir.
comme 2k, ou ea pour leurs jeux.

je trouve le jeu bon pour moi.qui n est pas tres exigeant aussi, mais meme en etant un peu exigeant, je ne dirais pas qu il est a jeter.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
11 septembre 2018 à 11:04:03

Le 11 septembre 2018 à 09:42:43 loopingaozora a écrit :
je pense que vous etes un peu trop severe, cest vrai.que la derniere maj est moins bonne que avant, mais le jeu est tout de meme.agreable et a petit prix.
avec une bonne commu qui.a.fait joueurs et stades, mode carriere sympa etc...

et le gameplay n est pas nul, meme si il manque des choses.

cest pas tous les jours que bigant fait un jeu de tennis, fait aussi laisser l experience venir.
comme 2k, ou ea pour leurs jeux.

je trouve le jeu bon pour moi.qui n est pas tres exigeant aussi, mais meme en etant un peu exigeant, je ne dirais pas qu il est a jeter.

je pense que beaucoup comme moi ont ete indulgent jusqu'a maintenant mais la patience a des limites.
on avait eu deja ces foutus blocages en juin qui avait ete ensuite rectifiés et qui sont revenus avec la derniere maj
ce qui rend le jeu injouable ..6 blocages en 4 jeux 6 points de perdu donc..un jeu et demi

intolerable !

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
12 septembre 2018 à 10:09:02

Quelqu'un a des news la dessus ? Ca a été rapporté à BigAnt ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
12 septembre 2018 à 12:36:52

Le 12 septembre 2018 à 10:09:02 Tituslechmakus a écrit :
Quelqu'un a des news la dessus ? Ca a été rapporté à BigAnt ?

j'avais envoyé un message a big ant mi aout en parlant des blocages, des fautes de l'ia du coup droit cuillere
ils m'ont repondu comme quoi ils avaient bien ris note. depuis plus rien.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
12 septembre 2018 à 12:38:42

teneur du message (j'evoque aussi les plongeons)

I send you a message on behalf of the French AO tennis community.
Thank you for the maj 1.37 and monitoring the game to improve.
Nevertheless, we would like to point out to you some things:
our player blocks at times especially after receiving on a high ball after the rebound the player freezes almost every time..impossible to hit the ball, this also happens when the player is on the fly but it is more rare
We also think that IA players make too many double faults especially low-level players, in career, we have stats that vary from 10 or 17 double faults on a game is much too much; also the animations at the net are too rigid and pose problem with the change of the forehand animation spoon is not realistic. Could you also remove the dives or make them optional with a slider? because it hurts the gameplay and the fact of being able to perform a beautiful passing shot with the Timing is prevented by the dives.
The French AO tennis community thanks you for your attention to the game. We hope that you can solve these problems as you go along.
Best regards

cryptohodler cryptohodler
MP
Niveau 5
12 septembre 2018 à 15:57:12

Pour moi c'est juste abusé.
Ils travaillent déjà sur le 2 alors que le 1 est loin loin loin d'être bon.
C'est un jeu plaisant mais pour je trouve ça inadmissible qu'ils ralentissent le dev du 2.
Même stratégiquement. En travaillant sur le 1 et en faisant un bon jeu, on aurait envie d'en acheter le 2.
En l'état, jamais j'achète le 2.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
12 septembre 2018 à 21:13:16

Il y'aura d'autres maj mais la plus grosse arrivera pour l'Open D'Australie je pense vu la déclaration de Ross :

https://twitter.com/RossSymons/status/1039451190470172672?s=19

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.18€ PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment