Salut les gamers, moi j'ai attendu 1 an que le jeu se corrige exprès pour y jouer en espérant qu'il soit bien jouable. Bah... erreur totale. Open world injouable j'ai que des fall floor toute le 3 minutes dans des zones proches des sites de test bref J'ai lâché l'affaire. Je suis sur ps5. Je pense que le problèmes ont été remontés j'attends un patch. Vous avez observé ça aussi ? C'est con parce que j'ai bien accroché et ça me démonte de voir ça.
Reboy
Niveau 1
14 février 2024 à 18:17:04
Bonjour, pareil que moi. Je tire par terre pour voir si il y a des impact au sol ou non mais c'est gonflant. Yen a bcp trop... Le jeu est injouable, ça degoute. Trop dommage... Je suis sur xbox séries x.
Reboy
Niveau 1
14 février 2024 à 18:25:00
Le pire c'est que moi aussi j'ai attendu un an que le jeu sois mûre et sans problème etc. C'est décevant de la part du studio...
poulethardstyle
Niveau 9
14 février 2024 à 21:35:37
Ces soucis là sont apparus suite à la dernière maj incluant les DLC. J'ai vu sur les forums steam que ça a été remonté. En attente donc d'un patch qui sera prio pour le pc puis les consoles...en attendant je mets de côté mais ces jeux mal opti ça commence à gonfler. Ils marquent pas des points quoi.
Wolfe13
Niveau 7
22 février 2024 à 18:53:30
Pareil que vous le site de test 1 tu prends l'ascenseur tu tombes dans le vide à l'infini... C'est vraiment pénible surtout quand t'es captivé par le jeu. Une date pour un patch ?