CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou “feature”

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
24 juillet 2023 à 01:13:58

Salut all,

J’ai ce jeu depuis quelques jours maintenant et mêmes si certains détails me gonflaient j’arrivais à m’amuser disons.
Le hic c’est que je viens d’arriver à un point du jeu, et je n’en suis qu’au début, que je trouve un peu injouable à cause d’un bug… ou pas.

Je suis sortie du labo de base, je revois le ciel pour la 1ère fois depuis le début du jeu.
J’ai eu le droit au tuto sur le faucon et je ne sais plus quoi, de toute façon je n’ai rien compris comme tous les tutos du jeu (J’ai quand même dû me renseigner sur Google pour savoir ce que représentais certains icônes de l’ATH ou tout le délire des “cartouches”, bref).
Quoiqu’il en soit, je suis dehors. Y a des caméras, donc je casse tout, comme d’hab’.
Y a des robots qui réparent les caméras, donc je casse tout, comme d’hab’.

Le hic c’est que si par malheur je suis repéré (et je suis pas du genre discret) avec un vrai niveau d’alerte, tous ces foutus robot réparateur réapparaissent alors que j’avais bien vidé la boiboite d’où ils venaient. Chose que je faisais dans le labo et qui fonctionnait très bien.
Y avait donc plus de robot réparateur mais dès que j’ai eu l’alerte c’était une foutu fiesta, les machines qui volent, qui roulent, qui courent, un vrai bordel. ‘me suis fait laminer…

4x…

Donc j’ai ragequit. Ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé… mais je m’égare.

Bref, tout ça pour demander si c’est normal d’avoir une guerre digne de Terminator dès que je suis repéré?? Que ces robots qui volent repop en illimité alors que ce n’était pas le cas dans le labo?? Est-ce qu’il y a un moyen de nettoyer la zone d’une manière ou d’une autre??
Où est-ce qu’il faut se taper de la putain d’infiltration dans un jeu qui te file une hache de pompier en guise de première arme…??

Merci pour vos réponses, éventuellement.

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
24 juillet 2023 à 08:21:25

Je crois que les réparations des robots détruits sont automatiques. Ce n’est pas un bug.
Heureusement un super mod existe pour avoir la paix : Drones Without Repair

https://www.nexusmods.com/atomicheart/mods/83

Moi j’ai préféré laissé cette réparation auto.
Par contre j’ai installé le mod BUFFED WEAPON pour multiplier les dégâts des armes par 2
https://www.nexusmods.com/atomicheart/mods/23
Ça one shot la plupart des robots. Ça te fait une guerre a chaque escarmouche et c’est marrant. Tu enchaînes les kill sans broncher et tu récupères pleins de matos pour améliorer les armes.

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
24 juillet 2023 à 18:12:09

Ah… Flûte donc.
C’est que ça va être extrêmement relou de fouiller alors…

Pis je suis sur PS5 donc les mods, voilà quoi :hap:

Nan bah je vais me faire violence alors, ce jeu est quand même fait bizarrement…

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
24 juillet 2023 à 20:35:20

Le 24 juillet 2023 à 18:12:09 :
Ah… Flûte donc.
C’est que ça va être extrêmement relou de fouiller alors…

Pis je suis sur PS5 donc les mods, voilà quoi :hap:

Nan bah je vais me faire violence alors, ce jeu est quand même fait bizarrement…

C’est un peu un jeu PC. Pas un jeu PC pur jus.
Ça me fait penser à Bioshock.
Le jeu était très bon sur 360. Mais la version PC était bien plus souple.
Là c’est un peu la même chose.

Quand tu en as marre, tu traces :hap:

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
25 juillet 2023 à 03:02:49

J’ai passé la zone. J’ai fouillé, j’ai détruit les ennemis qui se promenaient mais j’ai arrêté d’attaquer les caméras et les machins qui volent vu que tout ce petit monde revient…

Je suis dû genre nettoyeur perso, j’aurais bien voulu virer toutes ces boites de conserves…

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 juillet 2023 à 07:32:12

A mon avis c’est fait exprès pour créer un sentiment d’oppression et pour justifier le fait que les soldats sur place (ceux ayant survécus au passage des robots en mode combat en tout cas) aient pas réussi à prendre le dessus.

Après j’ai l’impression qu’il vaut mieux voir l’open world plutôt comme un gigantesque Hub pour lancer les missions de l’histoire et les centres de tests que comme un OP classique où tu dois tout farfouiller pour trouver des trucs intéressants et des points d’interêt.

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
25 juillet 2023 à 18:54:02

Le déplacement est permissif dans le jeu donc esquiver les robots c'est très facile, tu fouille fast et c'est bon, j'ai fini le jeu en ayant quasiment tout fouiller et sans utiliser la voiture (mise a part pour le succès d'écraser des ennemi)

MAIS y'a une zone ou c'était assez cancer, et si tu tombe dessus bonne chance, faudra shoot tout les petits robots, attendre que "le cooldown" du spawn des petit robots est activer (a force d'en tuer, le nids se calme un tout petit peu) car sans ça, tu n'arrivera pas a débloquer les 2 code de la porte étant donner qu'ils iront réparer les robots que ta détruit dans la zone entièrement fermer par un grillage, la seule sortie, c'est la porte verrouiller 2 fois mdr

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juillet 2023 à 09:16:54

Le 25 juillet 2023 à 18:54:02 :
Le déplacement est permissif dans le jeu donc esquiver les robots c'est très facile, tu fouille fast et c'est bon, j'ai fini le jeu en ayant quasiment tout fouiller et sans utiliser la voiture (mise a part pour le succès d'écraser des ennemi)

MAIS y'a une zone ou c'était assez cancer, et si tu tombe dessus bonne chance, faudra shoot tout les petits robots, attendre que "le cooldown" du spawn des petit robots est activer (a force d'en tuer, le nids se calme un tout petit peu) car sans ça, tu n'arrivera pas a débloquer les 2 code de la porte étant donner qu'ils iront réparer les robots que ta détruit dans la zone entièrement fermer par un grillage, la seule sortie, c'est la porte verrouiller 2 fois mdr

Si c’est la zone où on récupère une clé pour ouvrir un site de Test (celui prés du train qui a déraillé) Il suffit de grimper sur la tour et de sauter par dessus le grillage en fait.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
26 juillet 2023 à 14:45:17

Quand t'es dans l'openworld, t'es censé éviter les ennemies et faire les trajets en voiture.
Les ennemies réapparaissent à l'infini.
Si tu veux explorer l'openworld, il faut surtout chercher les sites de test, et je crois que visiter les maisons n'a vraiment aucun intérêt.

Et sinon, t'as aussi la conduite de véhicule qui est buggé, ou en tout cas qui n'est pas en azerty.

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
27 juillet 2023 à 22:37:41

Autrement, tu surcharges un terminal et toute la zone est clean. Tous les ennemis sont paralysés tant que tu ne les touches pas. Tu peux ainsi explorer la zone tranquillement. Repère un faucon via la carte, le terminal est à coté.

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
28 juillet 2023 à 06:08:02

Bon bah j’ai bien avancé somme toute.
Pour l’exploration ce que vous dites se tient, faut pas chercher la merde et rester loin des caméras en gros.
J’ai par la suite découvert le coup du faucon à paralyser ou je ne sais quoi ce qui fait qu’on est peinard un moment.
J’ai par pur hasard découvert les voitures…
J’en suis au moment où fait trouver des morceaux de robot… Claire je crois… Sauf que maintenant je suis de nouveau dehors alors que je n’ai pas tout trouvé… Donc je suis un peu paumé là-dessus.
Après je suis le point d’objectif quoiqu’il arrive mais scénaristiquement je suis à la ramasse.
On passe d’un objectif à un autre sans trop piger ce qu’il se passe, notre perso et son gant causes sans arrêt de gens dont j’ignore de qui il s’agit, y a des objectifs aussi con les uns que les autres (Je me marre bien mais ramasser des boiboites pensant 30min où faire mumuse avant les aimants c’est sympa 3min…).
Bref, je ne sais pas trop ce qu’il se passe.
Pour autant que je sache, le gus responsable du bordel est mort décapité y a un moment, fallait trouver sa nana mais aux dernières nouvelles on s’en bas les steaks, j’ai vu un allemand que je suis sensé connaître mais en fait non, et comme je l’ai écrit avant il faut que je trouve des morceaux de robots pour ouvrir une porte pour… je ne sais qu’elle raison…
Sans parler du fait que tout ce beau monde ont des noms à dormir dehors…
Bref, c’est loin d’être le 1er jeu où j’ai aucune foutu idée de ce qu’il se passe (Tous les Souls like en tête… je veux dire, y a même un scénario quelque part??) mais c’est un peu chiant parce qu’il y a quand même une sacrée quantité d’infos à bouffer selon moi… Donc y a un intérêt derrière!!

Voilà, c’était mon pavée du jour :hap:

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
28 juillet 2023 à 19:48:04

Je dois avouer que tu n'as pas tord sur le coté un petit peu bordélique de l'histoire et des noms à coucher dehors. Comme tu l'as dit, j'ai fait aussi comme toi, on avance comme on peut sans trop comprendre où on va. Mais tu verras que la fin permet de mieux, ou moins mal, comprendre toute l'histoire.

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
31 juillet 2023 à 03:02:44

En effet, arriver dans la salle avec tous les ordis tout est devenue plus claire.
J’ai le générique là, j’ai pas eu la bonne fin je crois :hap:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
31 juillet 2023 à 06:25:43

Vous avez fini le jeu en combien d’heures ?

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
31 juillet 2023 à 07:56:27

J’ai plus l’écran sous les yeux mais je dois être vers 35h je pense.
J’étais, dans mes souvenirs, à 27h avant de faire le dernier site de tests, ça plus la fin je suis dans les 33/35h je pense. J’irais vérifier à l’occaz’.

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
31 juillet 2023 à 20:52:48

M’okay,
J’ai 11h de jeu. Je viens juste de battre le premier vrai boss (le hérisson dès qu’on crash le train).

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
01 août 2023 à 03:50:32

31h selon la console.
À savoir que j’ai gentiment fouillé quand même. En gros j’ai fait tout les site de tests… Du reste y a bien du stuff éparpillé ça et là mais c’est dans les sous-terrains qu’il y a le plus interessant.

Creiche
Creiche
Niveau 1
13 août 2023 à 23:22:54

Salut j'ai mon jeu qui m'éjecte defois pour aucunes raisons et il freeze quand je reprends l'une de mes sauvegardes au vdnh le seul moment où sa ne freeze pas c'est au moment où on s'occupe du miroir