Salut all,
J’ai ce jeu depuis quelques jours maintenant et mêmes si certains détails me gonflaient j’arrivais à m’amuser disons.
Le hic c’est que je viens d’arriver à un point du jeu, et je n’en suis qu’au début, que je trouve un peu injouable à cause d’un bug… ou pas.
Je suis sortie du labo de base, je revois le ciel pour la 1ère fois depuis le début du jeu.
J’ai eu le droit au tuto sur le faucon et je ne sais plus quoi, de toute façon je n’ai rien compris comme tous les tutos du jeu (J’ai quand même dû me renseigner sur Google pour savoir ce que représentais certains icônes de l’ATH ou tout le délire des “cartouches”, bref).
Quoiqu’il en soit, je suis dehors. Y a des caméras, donc je casse tout, comme d’hab’.
Y a des robots qui réparent les caméras, donc je casse tout, comme d’hab’.
Le hic c’est que si par malheur je suis repéré (et je suis pas du genre discret) avec un vrai niveau d’alerte, tous ces foutus robot réparateur réapparaissent alors que j’avais bien vidé la boiboite d’où ils venaient. Chose que je faisais dans le labo et qui fonctionnait très bien.
Y avait donc plus de robot réparateur mais dès que j’ai eu l’alerte c’était une foutu fiesta, les machines qui volent, qui roulent, qui courent, un vrai bordel. ‘me suis fait laminer…
4x…
Donc j’ai ragequit. Ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé… mais je m’égare.
Bref, tout ça pour demander si c’est normal d’avoir une guerre digne de Terminator dès que je suis repéré?? Que ces robots qui volent repop en illimité alors que ce n’était pas le cas dans le labo?? Est-ce qu’il y a un moyen de nettoyer la zone d’une manière ou d’une autre??
Où est-ce qu’il faut se taper de la putain d’infiltration dans un jeu qui te file une hache de pompier en guise de première arme…??
Merci pour vos réponses, éventuellement.