CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polylierre Polygone 9

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
12 mars 2023 à 21:15:44

Salut !

Une astuce pour venir à bout de ce truc infâme ?
J'ai buté tout les ennemis accrochés aux murs + autres mobs. Le polylierre ne perd quasi pas de vie, en plus sa barre disparaît au bout d'un moment...

goodspeed-59
goodspeed-59
Niveau 5
12 mars 2023 à 22:41:20

Salut, pour ma part je l'ai poutré avec les attaques secondaire de la lame circulaire, ça lui a fait mal 😁 autre petit détail, tout au fond de la pièce, à côté la porte a déverrouiller, je suis monté sur les caisses et il s'est coincé entre le mur et les caisses, ça peut aider 🙂

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
12 mars 2023 à 23:19:20

Zvezdochka avec lame circulaire (et idéalement double lame) + sous-munitions enflammées + télékinésie

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
13 mars 2023 à 07:49:36

D'acc merci du conseil.
Je pense que je n'ai peut être pas assez up mes compétences et armes.
J'suis tout juste sorti du train et j'ai enchaîné les trois sites de tests. J'vais prendre le temps de up tout ça avant d'y retourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2023 à 08:11:44

Lance roquette est l'arme la plus forte contre lui.

C'est simple : a chaque Impact il tombe par terre ce qui te permettra de recharge le lance missile et une fois qu'il se relève tu lui balance un autre ainsi de suite jusqu'à qu'il meurt.

Il faut entre 10 et 12 missiles pour en venir à bout ( ça va très vite en vérité)

Message édité le 13 mars 2023 à 08:13:11 par Pseudo supprimé
goodspeed-59
goodspeed-59
Niveau 5
13 mars 2023 à 09:25:12

Le 13 mars 2023 à 07:49:36 :
D'acc merci du conseil.
Je pense que je n'ai peut être pas assez up mes compétences et armes.
J'suis tout juste sorti du train et j'ai enchaîné les trois sites de tests. J'vais prendre le temps de up tout ça avant d'y retourner.

J'ai fait pareil que toi lol, j'ai juste été combattre dans l'arène en face de la gare, et je suis directement parti enchaîner les sites de test, il est faisable si tu a la lame circulaire et coup secondaire, mon arme n'était pas UP au max et je n'ai pas encore 2 lames, faut juste persister 😁

grandfred
grandfred
Niveau 7
13 mars 2023 à 10:03:57

tu tournes autour en le tapant avec ton arme de corps a corps , c'est long ca donne le tourni mais c'est super efficace :rire: , et t'economises des munitions !

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
13 mars 2023 à 12:06:41

La grosse Berta, une dizaine de roquettes, il sera sonné à chaque tir, tu pourras l'enchaîner et faire le ménage autour avec.
Sinon, le jet de polymère + cartouches incendiaires c'est pas mal aussi.

Le plus chiant dans ce passage, c'est le nombre d'ennemis, et les saletés qui sortent de leurs nids, et qui parasitent les cadavres, faut bien détruire ces saloperies pour être tranquille !

Sinon, faut faire gaffe, il y a un potentiel bug qui l'est arrivé, qui rend le boss impossible à vaincre, chez moi il a disparu subitement, alors que sa barre de vie n'était pas vide, j'avais fait le ménage pensant que dans le foutoir j'étais passé à côté de lui, mais non, plus rien dans la pièce, la barre de vie toujours là, mais qui disparait si je me déplace trop, puis réparait toujours dans le même état, avec toujours la musique de combat, donc recharge de la partie, et j'ai pu le vaincre et avoir le trophée derrière !

Bonne chance, il est pas évident !

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
13 mars 2023 à 15:00:16

Après plusieurs try dans rien changé, j'ai enfin réussi et voilà ma conclusion.
Dans un premier temps j'ai fait le tour de la pièce au pompe pour éliminer les ennemis accrochés au mur tout en les laissant pop leur petit truc volant. Une fois qu'ils se sont accrochés sur les corps ça fait de parfaits missiles explosifs qui dérive bien le boss. J'ai essayé de les regrouper au milieu de la pièce, et effectivement le boss a perdu au moins les 2/3 de sa vie.
Après j'ai fait le tour de la pièce avec la zvedochka, munition enflammée.
Il s'est d'ailleurs passé un truc étrange. Un des petits ennemis volants s'est greffé sur le tête du boss, ce qui a modifié ses moveset... Bug au possibilité que le jeu offre ? En tout cas c'était parfait !

La vidéo du moment