CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surquoté

Rattmann
Rattmann
Niveau 25
02 mars 2023 à 10:22:23

Bon j'ai bien avancé mais franchement j'irais pas au bout.
J'suis tombé sur la critique de Padawam et je suis d'accord sur toute la ligne, l'intro est ouffissime puis...plus rien, juste les pauvres travers des jeux récents :sleep:
Au début j'aurais mis genre 15/16, là pas plus de 13
Heureusement que le gamepass permet d'y jouer "gratos"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 10:30:04

J'en parlerai à mon chat.

Heureusement qu'un influenceur t'a indiqué quoi penser, tu es déjà un peu dans le Kollectiv 2.0 avant nous

Rattmann
Rattmann
Niveau 25
02 mars 2023 à 10:32:32

Le 02 mars 2023 à 10:30:04 :

Heureusement qu'un influenceur t'a indiqué quoi penser, tu es déjà un peu dans le Kollectiv 2.0 avant nous

j'suis tombé sur sa vidéo après avoir revu mon ressenti tu sais lire ? :o))

Kroser7
Kroser7
Niveau 7
02 mars 2023 à 10:40:14

"Surquoté" :noel:

Apocalypso20
Apocalypso20
Niveau 2
02 mars 2023 à 10:43:13

Le 02 mars 2023 à 10:22:23 :
J'suis tombé sur la critique de Padawam et je suis d'accord sur toute la ligne, l'intro est ouffissime puis...plus rien, juste les pauvres travers des jeux récents :sleep:

Juste, niveau ambiance et décor, c'est pire que Bioshock ou c'est à peu près similaire ? :question:

Reconkekette2
Reconkekette2
Niveau 39
02 mars 2023 à 10:43:21

Le 02 mars 2023 à 10:40:14 :
"Surquoté" :noel:

Oui il est "Sur-cité" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 10:46:49

Le 02 mars 2023 à 10:32:32 :

Tu en es où ? C'est vague "j'ai avancé" un peu. Reste qu'un gars t'a dit que c'était pas ouf et que plutôt que de continuer pour vérifier tu le crois sur parole.

Et je me suis permis car j'ai eu totalement l'effet inverse. Le début est top niveau ambiance mais le reste est tellement au dessus niveau plaisir de jeu une fois ton perso un peu stuff.

Sachant de plus que la partie Open World a le bon goût d'être rapide à parcourir et bien remplie en action et en petit easter eggs et énigmes plutôt qu'être juste une map gigantesque et vide.

Après ça reste subjectif mais dans absolument tout les cas j'aimerais bien savoir où tu as vu que Atomi Heart était surcoté ?
J'ai vu plus de sujet sur des polémiques ou des choix de gameplay que sur des éloges perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 10:49:24

Le 02 mars 2023 à 10:43:13 :

Juste, niveau ambiance et décor, c'est pire que Bioshock ou c'est à peu près similaire ? :question:

C'est le même genre de jeu à ce niveau.
Atomic Heart dans sa narration et mécanique d'exploration/action ressemblent beaucoup à Bioshock ou Prey 2.

Apocalypso20
Apocalypso20
Niveau 2
02 mars 2023 à 10:53:14

Le 02 mars 2023 à 10:49:24 :

Atomic Heart dans sa narration et mécanique d'exploration/action ressemblent beaucoup à Bioshock ou Prey 2.

Ah ok, j'hésite à me le prendre vu que j'ai adoré les deux Bioshock sur PS3, mais vaudrais mieux que j'attende que le prix du jeu baisse

Apocalypso20
Apocalypso20
Niveau 2
02 mars 2023 à 10:55:51

Le 02 mars 2023 à 10:46:49 :

Le 02 mars 2023 à 10:32:32 :

Tu en es où ? C'est vague "j'ai avancé" un peu. Reste qu'un gars t'a dit que c'était pas ouf et que plutôt que de continuer pour vérifier tu le crois sur parole.

Et je me suis permis car j'ai eu totalement l'effet inverse. Le début est top niveau ambiance mais le reste est tellement au dessus niveau plaisir de jeu une fois ton perso un peu stuff.

Sachant de plus que la partie Open World a le bon goût d'être rapide à parcourir et bien remplie en action et en petit easter eggs et énigmes plutôt qu'être juste une map gigantesque et vide.

Après ça reste subjectif mais dans absolument tout les cas j'aimerais bien savoir où tu as vu que Atomi Heart était surcoté ?
J'ai vu plus de sujet sur des polémiques ou des choix de gameplay que sur des éloges perso.

Mais sinon ouais y a eu quelques boycott sur le jeu, dont un avec le gouvernement ukrainien :rire:
En plus, le jeu s'est fait dézingué de tous les côtés que ce soit sur l'humour, l'histoire ou le gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 11:51:11

Oui. C'est pas exactement ma définition de surcoté ^^ si le jeu avait été développé par des polonais, y'aurait eu un article de Numerama pour s'indigner du robot chaud lapin et un de Peta pour maltraitance animale et basta

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
02 mars 2023 à 12:30:09

Quote-quote-quote https://www.risishack.com/ngj373.gif

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
02 mars 2023 à 12:44:30

Un mec qui regarde Padawan ne peut pas avoir un avis pertinent. Il n'y a aucun monde dans lequel, un mec avec une analyse objective, regarde Padawan, la dichotomie est trop importante. :)

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
02 mars 2023 à 12:53:51

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

V-2077
V-2077
Niveau 52
02 mars 2023 à 14:04:03

Le 02 mars 2023 à 10:53:14 :

Le 02 mars 2023 à 10:49:24 :

Ah ok, j'hésite à me le prendre vu que j'ai adoré les deux Bioshock sur PS3, mais vaudrais mieux que j'attende que le prix du jeu baisse

oui ou teste le avant j'adore les bioshock ou les jeux arkane studio mais atomic les armes pouvoirs et gameplay de façon general c'est tres en dessous, les sensation la physique...y'a un gros soucis pour moi a ce niveau
Y'a des qualités c'est beau, la DA exellente mais apres 10h j'ai arrêté

V-2077
V-2077
Niveau 52
02 mars 2023 à 14:10:26

Meme si j'trouve aussi atomic heart pas fou, je déteste ce padawam le mec gueule, il aime rien et il abuse totalement il défonce les jeux de A a Z
Si j'écoutais ce gars j'acheterais rarement des jeux

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 mars 2023 à 15:18:24

tu es déjà un peu dans le Kollectiv 2.0 avant nous

:rire:
Joli trait d'humour.

Totorot13
Totorot13
Niveau 21
03 mars 2023 à 01:57:15

Pas fan de padawan, aka le type qui vend botw et phantom pain comme des jeux mythiques tout en se la jouant élitiste, c'est juste un boutiquier qui viens semer quelques graines chez les blasés.
Idem pour les ovni, tu sentais bien qu'il voulait recadrer les sceptiques pour vendre le bouquin de son pote, j'suis loin d'être fan des zététiciens mais bon, se faire avoir par des marchands de sable, c'est pas mieux.
Il s'est quand même fait connaitre en en faisant des tonnes sur cyberpunk :hum:
Après il a pas l'air méchant mais son personnage, bon :sleep: