CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?!

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
02 mars 2023 à 15:41:32

Hello !

Euh....je viens de battre les Jumelle, donc boss de fin
J'avoue j'ai pas fouillé grand chose dans le monde ouvert donc normal si je finisse vite le jeu mais je m'attendais pas à le finir maintenant.....en seulement 5h !

Normal ou j'ai raté un truc ?

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
02 mars 2023 à 15:48:52

Ou du moins c'est ce que m'affiche mon compte Xbox mais c'est très bizarre parce que j'ai pleins de succès marqué comme verrouillé alors que je les ai bien fais comme tuer un Hérisson ou les jumelles, ils sont marqué verouillé

AxeI-Daren
AxeI-Daren
Niveau 31
02 mars 2023 à 16:08:14

Je trouve que tu as été plutôt vite. Je pense avoir joué une bonne vingtaine d'heures pour en voir le bout. J'ai fouillé rapidement l'open-world. J'ai surtout fait tous les sites de tests mais globalement j'ai tracé en ligne droite en dehors de ça. J'ai du désactiver un faucon qu'une seule fois de mémoire pour te dire. Après ça reste un FPS donc c'est plutôt court quand tu regardes bien ça va vite.
Complexe => Train => Infirmerie => Théatre => Hopital => Labo principal => Jumelle.

Message édité le 02 mars 2023 à 16:11:17 par AxeI-Daren
shuyin10
shuyin10
Niveau 58
02 mars 2023 à 16:09:36

Bah oui c'est ça qui m'étonne, donc soit le compte xbox (je suis sur gamepass PC) n'est pas à jour (possible) soit....bah je sais pas...

Mais j'ai quand même l'impression d'avoir jouer plus de 5h quand même :rire:

edit : ok y'a clairement un problème dans le suivi, j'ai même pas le succès de sortir de Vavilov :rire:
Après j'ai fais pas mal du jeu en hors ligne dans mon salon, peut être que ça vient de là

Message édité le 02 mars 2023 à 16:13:49 par shuyin10
V-2077
V-2077
Niveau 52
02 mars 2023 à 16:18:57

Le 02 mars 2023 à 15:41:32 :
Hello !

J'avoue j'ai pas fouillé grand chose dans le monde ouvert donc normal si je finisse vite le jeu mais je m'attendais pas à le finir maintenant.....en seulement 5h !

je comprends pas 5h?? il doit y'avoir un bug dans le timer non??
J'me suis arreté a 10h de jeu gamepass xbox aussi, et j'étais loin de la fin meme sans fouiller partout

elpilone
elpilone
Niveau 31
02 mars 2023 à 16:41:01

Selon how long to beat la durée de vie est d'environ 20h, ce qui me semble assez réaliste.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
02 mars 2023 à 16:58:21

Le 02 mars 2023 à 16:18:57 :

Hello !

je comprends pas 5h?? il doit y'avoir un bug dans le timer non??
J'me suis arreté a 10h de jeu gamepass xbox aussi, et j'étais loin de la fin meme sans fouiller partout

Ouai j'ai 328mn au compteur sur mon compte xbox...
Mais comme je disais, j'ai pleins de succès que je suis sûr (et obliger même pour certains) d'avoir fait et qui ne sont pas débloquer donc c'est chelou

Message édité le 02 mars 2023 à 16:59:03 par shuyin10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 18:01:53

Hello !

J'ai vu les crédits en environ 15h, j'ai tout fouillé.

Comme d'habitude, si on s'intéresse qu'à l'objectif sur sa map on passe à côté de bien des choses.

Pour les succès, beaucoup bugent.

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
03 mars 2023 à 00:27:21

Je suis a 20h de jeu et je viens de sortie du complexe sous marin ( pour pas trop spoil ) et j'ai beaucoup fouiller et fait toute les salles de test , je pense ne pas être loin de la fin ( en sachant que le jeu ne me pose aucun problème en terme de difficulté et que je prends mon temps sans trop flâner non plus )

Message édité le 03 mars 2023 à 00:27:43 par Chevchelios64
Verginclitoryx
Verginclitoryx
Niveau 48
03 mars 2023 à 06:58:13

perso je l'ai finis en 23h en fouillant pas mal et en faisant tout les sites de test, c'est assez raccord avec le HowLongToBeat

Je l'ai trouvé ni trop long ni trop court, juste assez avant d'être lassant :oui:

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
03 mars 2023 à 13:15:07

Je viens de le finir en 22h et franchement j'ai juste adoré le game quoi ! Il est pas parfait il y a des défauts mais pour un 1er jeu de studio franchement ils ont fait un sale taf ! Cela faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé un Fps solo et ca fait du bien !

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
04 mars 2023 à 01:50:29

Exact VDD. :oui:

TRANDLAGALERE
TRANDLAGALERE
Niveau 8
05 mars 2023 à 20:32:12

Fini en 30h, j’ai fais 4-5 sites de test.

Après j’ai pris mon temps en me baladant dans l’OW + je lis tous les terminaux :hap:

Jeu très sympa en dépit de, côté arcade à l’ancienne + originalité de l’univers top :ok:

hs-power
hs-power
Niveau 27
11 mars 2023 à 00:51:42

J'avoue que son point faible ce sont les quêtes secondaires et surtout la durée de vie...les dlc vont faire un jeu complet... mais le jeu est sublime!

gipsy_jetsept
gipsy_jetsept
Niveau 3
16 mars 2023 à 17:35:04

30h pour le moment il me reste 1 site de test et je viens de rentrer dans le théâtre, je ramasse/lis/visite tout.
durée de vie plus que correcte je trouve

jdkiller
jdkiller
Niveau 5
16 mars 2023 à 20:09:05

Perso plus de 70h avec la troisième partie que j'ai attaqué en hardcore 😁 entre 30 et 40h sur la première en prenant le temps de tout visiter/lire 👍

Orson-scott
Orson-scott
Niveau 1
05 septembre 2023 à 10:17:21

J'en suis à 23h et j'ai fait que 3 sites de test et la moitié de la campagne. Quand on prend le temps de voir toutes les merveilles du jeu, la durée de vie est vraiment bien....
Super jeu de mon côté, un vrai plaisir !

TraumaTeamCorp
TraumaTeamCorp
Niveau 52
14 janvier 2024 à 20:39:17

21h sur steam (mais j'avais déjà fait le jeu en version gamepass quand il est sortie) , et j'ai refait la totalité des sites de test + le DLC annihilation instinct
J'ai encore pris mon temps pour tout fouiller, améliorer mes armes aux max + mes pouvoirs, j'ai écouté les cadavres au sol, j'ai pris le temps d'écouter aussi les enregistrements vocaux et même parfois j'avais le jeu en fond avec une vidéo youtube.

Donc je dirais plutôt 19-20h pour tout compléter avec le DLC en difficulté normal, mais si vous êtes à votre premier run, vous pouvez pousser jusqu'à 30 h.

Amphil191jean
Amphil191jean
Niveau 4
25 juin 2025 à 09:13:59

80h avec tous les DLC + tous les succès

La vidéo du moment