CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer compétences

superpipo70
superpipo70
Niveau 9
24 février 2023 à 17:07:05

Bonjour a vous,j ai acheté la compétence engelure et je n arrive pas a l'utiliser ,il y a bien l icone changer flèche du haut ,mais que dalle ,je suis sur ps5

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
24 février 2023 à 17:23:56

Salut, l'as-tu équiper une fois achetée ?

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
24 février 2023 à 17:40:48

Pareil j'ai le même bug depuis plusieurs jours, impossible de changer alors que day one avant la maj ça fonctionnait normalement
Je suis sur serie X

Message édité le 24 février 2023 à 17:41:18 par HuskySanVergogn
superpipo70
superpipo70
Niveau 9
24 février 2023 à 17:59:50

je viens de comprendre qu'il fallait appuyer sur l 1 pour l'utiliser,mais pas très clair parce que pas expliquer en même temps

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
24 février 2023 à 18:01:19

Le 24 février 2023 à 17:59:50 :
je viens de comprendre qu'il fallait appuyer sur l 1 pour l'utiliser,mais pas très clair parce que pas expliquer en même temps

Ah donc on a pas le même problème
Et si, tu as une fenêtre de didacticiel qui apparaît tout de suite après avoir quitté la machine quand tu achètes un nouveau pouvoir

Message édité le 24 février 2023 à 18:01:30 par HuskySanVergogn
Olibriuss
Olibriuss
Niveau 5
26 février 2023 à 18:20:27

Bonjour, je ne sais pas si il s'agit du même problème mais il y a bien deux emplacements pour utiliser (j'imagine) 2 compétences différentes. Mais lorsque mes deux emplacements sont remplis, je ne peux utiliser qu'une compétence. Impossible de switcher avec l'autre. Je suis sur ps5 et l'icône "flèche du haut" pour changer est grisée. Avez-vous le même souci ?

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
26 février 2023 à 18:28:53

Le 26 février 2023 à 18:20:27 :
Bonjour, je ne sais pas si il s'agit du même problème mais il y a bien deux emplacements pour utiliser (j'imagine) 2 compétences différentes. Mais lorsque mes deux emplacements sont remplis, je ne peux utiliser qu'une compétence. Impossible de switcher avec l'autre. Je suis sur ps5 et l'icône "flèche du haut" pour changer est grisée. Avez-vous le même souci ?

J’ai dû retourner sur la machine Nora. Enlever la compétence et la remettre mais j’ai bien cliqué sur la case vide pour attribuer la compétence soit dans la case de gauche soit dans la case de droite.
Sinon, c’est impossible d’utiliser la deuxième compétence :pf:

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
26 février 2023 à 18:30:12

Le 26 février 2023 à 18:20:27 :

Oui c'est le bug que j'avais, ça s'est produit quand j'ai assigné un nouveau pouvoir.
Faire haut avec le d-pad ne fonctionne pas et on peut utiliser qu'un seul pouvoir du coup.
J'avais du réinstaller le jeu carrément.

J’ai dû retourner sur la machine Nora. Enlever la compétence et la remettre mais j’ai bien cliqué sur la case vide pour attribuer la compétence soit dans la case de gauche soit dans la case de droite.
Sinon, c’est impossible d’utiliser la deuxième compétence :pf:

Moi même en allant voir Nora pour re-assigner les pouvoirs ça marchait toujours pas, ça a failli me faire abandonner le jeu :(

Message édité le 26 février 2023 à 18:32:11 par HuskySanVergogn
Olibriuss
Olibriuss
Niveau 5
26 février 2023 à 19:36:41

Oh non sérieux ? J'ai clairement aucune envie de recommencer le jeu. J'ai monté au max la télékinésie avant de prendre une deuxième compétence. Autant te dire que je suis déjà assez avancée dans le jeu. Bordel sérieux quoi... Bon bah je vais faire le jeu avec qu'une seule compétence tant pis.
Merci pour l'info

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
27 février 2023 à 21:41:12

J'ai de base elec, et je viens d'installer engelure.

Effectivement, en jeu, c'est bien triangle pour utiliser elec comme depuis le début, et j'ai aussi une bulle avec écrit flèche du haut pour changer (a cote du pouvoir engelure), et je pensais aussi que c'était pour utiliser la glace, ça fonctionnait pas.

En fait suffit simplement d'utiliser L1 pour utiliser notre seconde compétence, et on ne peut en équiper que deux.

(Après débloquer et installer les pouvoirs chez nora)

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
27 février 2023 à 22:49:04

Oui flèche du haut pour changer entre les deux pouvoirs qu'on utilise à la gâchette.
Elek on le compte pas c'est un truc qu'on a toujours dans notre kit, on l'échange pas avec un autre.

Message édité le 27 février 2023 à 22:49:15 par HuskySanVergogn
La vidéo du moment