CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu beaucoup trop difficile

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
22 février 2023 à 11:58:49

Le 22 février 2023 à 06:21:21 :
Jeu beaucoup trop difficile ahahah :sarcastic: :rire: encore un pros qui passe toute la journée sur d'ai jeux vidéo

Bah oui, pour moi le jeu est trop difficile. Je ne le critique pas. Mais je n'y arrive pas.

f4i1
f4i1
Niveau 25
22 février 2023 à 13:51:48

Le 22 février 2023 à 11:58:49 :

Jeu beaucoup trop difficile ahahah :sarcastic: :rire: encore un pros qui passe toute la journée sur d'ai jeux vidéo

Bah oui, pour moi le jeu est trop difficile. Je ne le critique pas. Mais je n'y arrive pas.

tkt y'a pas de honte, go mode facile si ça te permet de passer un bon moment

raleur06
raleur06
Niveau 8
22 février 2023 à 16:01:51

C est ton commentaire qui est difficile a comprendre
Relis toi ou apprend a lire

Message édité le 22 février 2023 à 16:03:56 par raleur06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 09:47:17

Je suis au début du jeu et je le trouve difficile malgré que je joue avec le mode de difficulté le plus facile. Je n’ai pas trop l’habitude des FPS aussi.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
26 février 2023 à 10:28:19

Il est pas si dur, faut juste prendre en compte qu'il faut faire gaffe à chaque affrontement et user du dash. Y'a, comme partout des pics de difficultés, genre le 1er boss de la zone ouverte (les gars ont oublier que certains y jouent avec un pad et n'ont donc pas la vitesse de déplacement d'une souris ce qui rend le fight un peut casse couille) mais ça va y'a pire. Etant sortie du DLC de Returnal et de la demo de Wo Long, y'a LARGEMENT pire.

hs-power
hs-power
Niveau 27
26 février 2023 à 12:06:51

Le 21 février 2023 à 21:39:19 :
Hello,

Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un défaut à mes yeux !

Mais le jeu est beaucoup trop difficile pour moi, je ne vais pas continuer l’aventure. Je voulais juste savoir s’il y en a ici qui comme moi on été véritablement étonné de la difficulté ?

C'est pas que c'est un jeu trop difficile, c'est juste la bon énorme de gameplay et d'innovations entre Call of duty et un Fps de nouveau genre avec une IA travaillée et un gameplay évolutif ou tu dois sélectionné le bon inventaire et le bon pouvoir pour progresser et il faut réfléchir un peu.
> Le premier boss avant l'exposition est juste incroyable et en plus le vaincre fait tellement du bien.
Certes...

hs-power
hs-power
Niveau 27
26 février 2023 à 12:09:48

Le 22 février 2023 à 11:58:49 :

Après n'hésite pas à demander des conseils et regarder des streamers et n'hésite pas à persévérer, ça te donnera une plus grande satisfaction à faire le jeu.
Mais je comprends tout à fait ton opignon, se sentir impuissant et se faire d'enfoncer par l'IA, ça te montre que tu n'es pas infaillible. C'est justement ce qui rend ce jeu encore plus exceptionnel.

Message édité le 26 février 2023 à 12:10:42 par hs-power
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 12:49:17

Tu dis un peu n'imp' qui va dans ton sens vdd. Je n'ai pas de mal à progresser en difficulté maximale mais l'IA n'a absolument rien de particulier.

"un Fps de nouveau genre avec une IA travaillée et un gameplay évolutif"
Redescends ^^

hs-power
hs-power
Niveau 27
26 février 2023 à 19:44:54

Le 26 février 2023 à 12:49:17 :
Tu dis un peu n'imp' qui va dans ton sens vdd. Je n'ai pas de mal à progresser en difficulté maximale mais l'IA n'a absolument rien de particulier.

"un Fps de nouveau genre avec une IA travaillée et un gameplay évolutif"
Redescends ^^

Oui le jeu à du gameplay qui n'a jamais été vu jusqu'à maintenant en termes de jouabilité et en termes d'IA (genre FPS).
Joue en mode difficile et fini le jeu en 6h et arrête de me casser les burxxx.

P3

Message édité le 26 février 2023 à 19:46:10 par hs-power
HunX
HunX
Niveau 14
26 février 2023 à 20:03:02

Le jeu est dur, mais ça va, le problème vient du gameplay qui est extrêmement lourd et pas adapté. Je passe quand même un bon moment malgré de gros défaut

eteroom
eteroom
Niveau 19
26 février 2023 à 21:55:40

De mon côté aussi le jeux est assez simple aussi en difficile

Je pense que ce qui dérange c'est la lourdeur du perso couplé au dash qui sont eux assez rapide, la prise en main doit dérouté pas mal de joueur

Ah, et le manque d'une commande pour ce retourner a 180 (comme god of war par exemple) ça aide pas trop par moment

Après entre les munitions a foison et les compétences assez fumer le jeux reste simple quand la prise en main est la

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
26 février 2023 à 22:31:44

Je suis en difficile.... Il suffit de spammer "MAJ" et clic gauche en même temps sans déconner xD

Message édité le 26 février 2023 à 22:31:54 par Neirda19260
-Lorka-
-Lorka-
Niveau 58
26 février 2023 à 22:42:24

ceux qui joue avec la version illégal on une difficulté monstre, les ennemies on 15X plus de vie , ça a était prouvé par un khey.

OuterM6U
OuterM6U
Niveau 10
27 février 2023 à 00:12:05

Il y a une grosse difficulté au début du monde ouvert. Mais après avoir fait quelques sites de tests et augmenté ton personnage et ses compétences, tu commences à rouler sur le jeu. Et c'est assez agréable quand tu commences à maîtriser les divers pouvoirs combinés aux éléments tu fais un carnage. Mais pour ça faut faire l'effort d'y jouer plus de 5h, pas comme certains testeurs de la presse JV. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

jeremoule91540
jeremoule91540
Niveau 1
08 mars 2023 à 22:05:36

Nan mais c’est une blague ! J’etais grave hypé par l’intro du jeu et la je me suis vite rendu compte que c’était un soul-like… ce genre de jeu me dégoûte avec une difficulté beaucoup trop élevé même en facile ! Je joue le soir tranquille après le taff je suis pas un p***** de chômeur qui tryhard !

elpilone
elpilone
Niveau 31
09 mars 2023 à 10:00:44

"difficulté beaucoup trop élevé même en facile" : c'est absolument faux, en facile tu te ballades. En normal c'est assez dur mais en réfléchissant et en s'accrochant ça passe.
Rien à voir avec les souls dans les mécaniques. Un soul-like ça défini un truc assez précis, ce n'est pas parce qu'un jeu est dur qu'il faut le labéliser "soul like".

kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
14 mars 2023 à 01:12:29

En normal bah c'est... normal :rire: bande assistés :rire:

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
14 mars 2023 à 08:08:11

On est quand même loin d'un soul like, pour répondre au com plus haut.
Effectivement il y'a des phases plus complexes, mais la plupart se traitent à base d'esquives. Une fois cette mécanique comprise, c'est plus qu'une question de compétences, de up du matos et un minimum de visu sur les moveset.
Perso je suis content de mon exp avec les jeu Fromsoftware pour ça.
Et nul besoin d'être chômeur pour ça... Dans mon cas je bosse, parfois 48h/semaine, j'ai des activités extérieures et je trouve moyen de jouer quand même. Ce type de réflexion impertinente est un peu limite...

mp4089
mp4089
Niveau 22
17 mars 2023 à 18:39:24

Au début j’ai vraiment eu peur de fuir tout les ennemies mais au final quand tu améliore ton perso et que tu maitrise certaines armes tu roule sur tout le monde ,j’ai mis en normal.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
17 mars 2023 à 19:05:07

Le jeu n'est pas difficile du tout.

Même au début où t'es pas encore op ça passe tranquille surtout que l'"infiltration" est vraiment toute bidon. Un coup d'élec ou juste passer derrière les cam et c'est bon.
Et suffit de ne pas combattre juste dessous et tu passera jamais en niveau d'alerte 2.

Même les mun, les soins et autres...
A la moitié du jeu j'avais déjà des milliers de munition et de heal qui dormait dans mon coffre, et pourtant je butait tout ce qui passait.

Et une fois tout bien amélioré tu roule sur tout même en difficile.

La seul façon de galerer dans ce jeu c'est de ne pas savoir viser et esquiver :hap:

La vidéo du moment