Le 21 février 2023 à 21:27:55 :
C vrai que moi aussi je suis sur le cul niveau opti.
C'est avec ce genre d'optimisation que je me dit que j'ai bien fait de me prendre un pc et de laisser ma ps5 de côté.
Avec ma 3070 et mes 32 de ram je tourne en 4k 90 fps lock.
Ce jeux je sens qu'il va me dégoûter de hogwarts legacy et ces drops de malade.
Et au début de hogwarts legacy les mec disait que c'était la config le problème.
On voit bien que c'est les développeur le problème
Nan mais aussi une bonne partie du forum de Hogwarts Legacy ce sont des gens qui n'ont aucune connaissance en informatique
Moi avec ma RTX3070TI / 32GB RAM / R7 5700X ça m'a dit d'apprendre a optimiser mon PC et d'apprendre l'informatique avant d'acheter un PC (j'ai eu 3 ans d'études informatique au lycée avec diplôme de technicien + je suis actuellement sur ma 2 ème année en cyber sécurité en étude sup
)
Bref Atomic Heart est la preuve qu'un jeu PC Unreal Engine 4, voir un jeu PC TOUT COURT a la capacité d'être optimisé par les développeurs.
En plus on se retrouve avec facilement l'un des plus beau jeu de ses dernières années qui tourne de mon coté entre 90-130 fps (extérieur) et 150-250 fps (intérieur) vs Hogwarts Legacy qui qui tourne diffcilement a + de 60 fps en extérieur sans stutter et poudlard qui tourne a 90-130 fps avec giga stutter + map qui charge devant ta tronche malgré le SSD NVME