CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Ps4

goodspeed-59
goodspeed-59
Niveau 5
10 février 2023 à 21:35:18

Salut la communauté :)

Bon, je sais qu'on a pas vraiment d'infos ni de gameplay sur les version old-gen, mais je pense que ce topic pourra servir aux futur éventuels joueurs ps4-one qui veulent avoir des infos sur le rendu graphique du jeu.

En attendant, y en a t'il parmi vous qui, tout comme moi, vont le prendre sur old gen ? Je n'ai pas été autant hypé depuis Bioshock Infinite :D je croise juste les doigts pour pas avoir le même tour que sur cyberpunk 2077 niveau bug et graphisme 😊

tioal
tioal
Niveau 6
17 février 2023 à 10:15:09

Je vais le prendre sur xbox one. Actuellement je ne suis pas déçu des jeux que j'ai acheté alors qu'ils sortaient sur les deux générations (même cyberpunk 2077). Par contre je ne sais pas si je le précommande ou pas, actuellement même si le prix de précommande à augmenter un peu partout il est encore chez leclerc à 47euros. Par contre il est noté que de la serie x sur la jaquette et non la one. Alors que chez amazon il y a la serie x et la one.

goodspeed-59
goodspeed-59
Niveau 5
17 février 2023 à 10:40:49

Pour ma part je ne vais pas le précommander, les prix de lancement en grande surface sont très attractifs, c'est plus intéressant je trouve 😊
Du coup ils ne viendraient que les exemplaires série x et pas old gen dans les commerce ? Moi ça sera sur PS4, j'ai une hype de malade lol
Je commençais à me demander si j'étais le seul a le prendre sur old gen 😁

tioal
tioal
Niveau 6
17 février 2023 à 11:28:28

Je trouve que de nos jours c'est difficile de savoir s'il faut ou non précommander un jeu (exemple cyberpunk j'ai attendu 1 an pour y jouer). Sur amazon la précommande de jeu est devenu "bizarre" (exemple on tape le nom du jeu sur xbox one, il marque en rupture de stock ou actuellement indisponible il faut noter ps5 pour avoir le prix sur la one) pareil pour les jeux en gold que je trouve difficile à trouver sur amazon. Avant je précommandais rarement des jeux, j'attendais le goty ou une baisse de prix qui de nos jour ne vient pas forcément ou pour certains jeux les stocks ne sont pas refaits. Pareil pour les périodes de soldes que je trouve beaucoup moins intéressant maintenant sur amazon pour les jeux. C'est comme les jeux en téléchargement vu le prix par rapport au version physique je ne vois pas l'intérêt (sauf en période de solde). Mais bon, quand je repense au jeu à 500 francs (75euros actuellement sans parler des jeux neo geo) des année 90 je me dis que le prix de nos jours est encore acceptable. L'avantage aussi d'attendre de jouer à un jeu, je lis toujours dans les forums avec les commentaires négatifs d'un jeu comme ça le jour que j'y joue je me dis "bah il y a pire".

La vidéo du moment