CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ukrainiens tentent de "cancel" le jeu sur les réseaux sociaux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 20:34:12

Bon la majorité des gens leurs répondent qu'ils n'ont en rien à foutre, certains trouvent même que ça rends gens insupportables.

Je n'ai jamais vu cela sur les jeux américains, plus particulièrement ceux qui font l'apologie de l'armée americaine comme BF et CoD.

étonnant...

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 22:27:59

C'est surtout que Mundfish, les développeurs, c'est une compagnie Russe de base.
Ils ont dit sur Twitter y'a quelques temps qu'ils étaient pour la paix et qu'il voulait rester neutre.
Beaucoup de joueurs posaient des questions du genre "vous êtes pro Russe ou Ukraine ?" donc ils ont finis par repondre en essayant d'être vague et ça a pas plus aux gens qui voulaient une réponse précise.
Ils sont aussi financés en partie par Tencent (Tencent = Chine, Chine + Russie = plus ou moins pote...bref)

Perso rien a foutre je veux qu'ils me sorte un bon jeu ras le bol de la politique qui vient foutre son nez dans absolument tout mes loisirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 17 janvier 2023 à 22:29:51 par HuskySanVergogn
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 janvier 2023 à 23:11:27

[22:27:59] <HuskySanVergogn>
C'est surtout que Mundfish, les développeurs, c'est une compagnie Russe de base.
Ils ont dit sur Twitter y'a quelques temps qu'ils étaient pour la paix et qu'il voulait rester neutre.
Beaucoup de joueurs posaient des questions du genre "vous êtes pro Russe ou Ukraine ?" donc ils ont finis par repondre en essayant d'être vague et ça a pas plus aux gens qui voulaient une réponse précise.
Ils sont aussi financés en partie par Tencent (Tencent = Chine, Chine + Russie = plus ou moins pote...bref)

Perso rien a foutre je veux qu'ils me sorte un bon jeu ras le bol de la politique qui vient foutre son nez dans absolument tout mes loisirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et puis c'est pas comme si Tencent étaient partout...
De plus leur demander de prendre position alors que ces gens ont des familles vivant en Russie, c'est ne pas réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur eux.
Et comme il a été dit, le contexte géopolitique actuel ne devrait pas s'immisser dans le secteur du divertissement et de l'art.

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
18 janvier 2023 à 01:18:08

Non mais moi ce qui me choque c'est l'hypocrisie de ces gens.
Ils n'ont jamais tenté de telles démarches pour les développeurs américains, anglais, français (occidentaux quoi)

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
18 janvier 2023 à 15:20:03

Déjà qu'on a pas eu le remake d'Advance War...

AtomicEarth AtomicEarth
MP
Niveau 7
18 janvier 2023 à 15:37:10

Le 18 janvier 2023 à 15:20:03 :
Déjà qu'on a pas eu le remake d'Advance War...

J'allais le dire :snif:

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 02:11:57

Le 19 janvier 2023 à 05:11:39 :
Le problème vient pas des russes mais de Poutine et sa clique

Si c'était si simple...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
21 janvier 2023 à 19:05:25

Le studio en tout cas est domicilié à Chypre et se présente comme un studio composé de plusieurs (nombreuses ) nationalités comme bon nombre de studios .
Les développeurs ne font pas la guerre en Ukraine , les gars sont ridicules .
En travaillant à l’aeroport je croise beaucoups de russes et je ne mélange pas tout comme le font les défilons qui trainent sur le net .

Les habitants d’un pays ne sont pas tous d’accord avec leurs dirigeants .

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
22 janvier 2023 à 14:43:43

Y’a moyen que le jeu sorte pas en France ?

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
22 janvier 2023 à 16:51:13

Bof tu sais t'as une des rédactrices de JVC qui tente de cancel Hogward Legacy... Ces conneries sont de moins en moins prises au sérieux.

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 30
23 janvier 2023 à 17:26:08

Le 19 janvier 2023 à 05:11:39 :
Le problème vient pas des russes mais de Poutine et sa clique

De l'OTAN et des pro atlanstistes tu veux dire

Rixenoo Rixenoo
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 18:52:22

Ce sont les ukrainiens qui tentent de cancel le jeu ou des macronistes avec un drapeau ukrainien ? :)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 janvier 2023 à 22:41:51

Vous inquiétez pas on l’aura le jeu .
Faut pas tout mélanger .
Les enjeux politiques ne se jouent pas sur le JV .

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 09:40:26

Le 28 janvier 2023 à 18:52:22 :
Ce sont les ukrainiens qui tentent de cancel le jeu ou des macronistes avec un drapeau ukrainien ? :)

Il y a de tout

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
29 janvier 2023 à 21:03:33

Mais le jeu sort dans 3 semaines et personne n’en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
C’est quand même un mixt entre Bioshock et Half Life, où l’IA des robots renverse les pouvoirs de l’URSS et foutent un bordel monstre à chier dans son froc, et personne n’en parle.
Alors que c’est assez rare comme jeux, en tout cas dans un tel contexte.
Y’a un filtre c’est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Moi si j’étais pas venu au hasard sur ce forum, j’aurai continué à penser que le jeu était toujours en développement. La dernière fois que je me suis intéressé à ce jeu, c’était en 2018/2019.
Là pouf je tombe sur une sortie en février c’est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
30 janvier 2023 à 15:09:45

En tout cas, hâte d'y être.https://media.tenor.com/ncSVrZm1guoAAAAM/bengals-bengals-scream.gif

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 janvier 2023 à 18:17:43

Le 30 janvier 2023 à 15:09:45 :
En tout cas, hâte d'y être.

https://media.tenor.com/ncSVrZm1guoAAAAM/bengals-bengals-scream.gif

:ok:

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
05 février 2023 à 08:15:33

Je vois pas comment des ukrainiens pourraient faire annuler 1 jeu sur les réseaux sociaux comme tu l annonce dans le sujet
Et concernant les dev je suppose qu ils sont pro russes puisqu'il s sont russes
J ai jamais vu de ressortissants de pays être en majorité contre leur pays
Demandez par exemple aux États uniens s ils sont pro indiens ou pas vu comme ils les ont éradiqués on a reponse pareil pour les chinois avec les tibétains etc...
Mais c est marrant le hasard 2 jeux fps très bons sortent la même année et sont fait par des ukrainiens avec stalker 2 et russes pour celui ci

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
05 février 2023 à 08:18:43

Peu de monde parle du jeu car les dev dépensent pas la moitié du budget jeu en pub ils ont raison
C était pareil pour biochok à l époque personne ne savait ce que c était à sa sortie je l avais acheté pourtant
T as pas besoin de pub ou qu on te parle d 1 jeu pour penser à l acheter s il est bien

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
05 février 2023 à 08:38:33

Le 05 février 2023 à 08:15:33 :
Je vois pas comment des ukrainiens pourraient faire annuler 1 jeu sur les réseaux sociaux comme tu l annonce dans le sujet
Et concernant les dev je suppose qu ils sont pro russes puisqu'il s sont russes
J ai jamais vu de ressortissants de pays être en majorité contre leur pays
Demandez par exemple aux États uniens s ils sont pro indiens ou pas vu comme ils les ont éradiqués on a reponse pareil pour les chinois avec les tibétains etc...
Mais c est marrant le hasard 2 jeux fps très bons sortent la même année et sont fait par des ukrainiens avec stalker 2 et russes pour celui ci

J’imagine mal STALKER 2 sortir cette année avec tout ce qui se passe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.65€
PS4 29.95€ PS5 47.44€ PS5 50.40€ Xbox Series 51.48€ PS5 53.48€ PS4 63.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment