CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Atomic Heart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
05 novembre 2022 à 00:02:41

Maintenant qu'on a la date et dans l'espoir de relancer un peu le forum, je lance le compte à rebours pour ce futur excellent jeu :oui:
J-108 :bave:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
05 novembre 2022 à 00:22:30

Pour ceux qui ont pas vu le gameplay contre un des boss du jeu https://www.youtube.com/watch?v=s5iuzXjttBE
ça donne bien envie, les animations et les patterns sont vraiment sympa et les petites animations de morts sur l'écran de mort c'est excellent, y'en a plusieurs en plus rien que pour ce boss là de ce que j'ai compris , il me tarde d'y jouer :bave:

Message édité le 05 novembre 2022 à 00:23:00 par BashoMulin
darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 38
05 novembre 2022 à 11:18:35

c'est sur que ce jeu va être une bombe mais ce qui m'inquiète un peu c'est les 4 dlc prévu, j'espère qu'ils seront à la hauteur :peur:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
05 novembre 2022 à 12:57:34

Le 05 novembre 2022 à 11:18:35 darklordkhaos a écrit :
c'est sur que ce jeu va être une bombe mais ce qui m'inquiète un peu c'est les 4 dlc prévu, j'espère qu'ils seront à la hauteur :peur:

C'est vrai j'avais oublié ça, on verra bien mais bon vu la différence de prix (+30 euros sur la version avec le "Atomic Pass" sur le PSN) ça devrait être consistant en toute logique, enfin c'est que du believe pour le moment :rire:

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 38
05 novembre 2022 à 13:30:55

on espère tous ^^ mais bon sur pc tu as l'édition gold avec le gants de midas et les 4 dlc a 89.99 et l'édition premium avec en plus un skin d'arme et l'artbook digital pour 10 euros de plus

et puis je parle pas des skin pour les précommandes

mais bon d'après le dernier trailer d'atomic heart c'est de la bombe :oui: déja le nombre de fois qu'il repousse la date

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
05 novembre 2022 à 22:54:50

Le 05 novembre 2022 à 13:30:55 darklordkhaos a écrit :
on espère tous ^^ mais bon sur pc tu as l'édition gold avec le gants de midas et les 4 dlc a 89.99 et l'édition premium avec en plus un skin d'arme et l'artbook digital pour 10 euros de plus

et puis je parle pas des skin pour les précommandes

mais bon d'après le dernier trailer d'atomic heart c'est de la bombe :oui: déja le nombre de fois qu'il repousse la date

Ouai effectivement ça aide pas vraiment, on verra bien tout ça c'est pas très clair :hap:
Perso du coup j'ai précommandé le bundle limité sur le store de Focus, avoir l'artbook ça me paraît essentiel vu la DA de dingue du jeu, le steelbook et le poster c'est bien sympa aussi :noel: Par contre j'ai pas le pass je crois, donc je vais devoir repayer 30 balles pour l'avoir, on verra la qualité mais bon si c'est du bon contenu scénarisé et que le jeu est excellent je le prendrai :noel:

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 38
05 novembre 2022 à 23:41:07

Le 05 novembre 2022 à 22:54:50 :

Le 05 novembre 2022 à 13:30:55 darklordkhaos a écrit :
on espère tous ^^ mais bon sur pc tu as l'édition gold avec le gants de midas et les 4 dlc a 89.99 et l'édition premium avec en plus un skin d'arme et l'artbook digital pour 10 euros de plus

et puis je parle pas des skin pour les précommandes

mais bon d'après le dernier trailer d'atomic heart c'est de la bombe :oui: déja le nombre de fois qu'il repousse la date

Ouai effectivement ça aide pas vraiment, on verra bien tout ça c'est pas très clair :hap:
Perso du coup j'ai précommandé le bundle limité sur le store de Focus, avoir l'artbook ça me paraît essentiel vu la DA de dingue du jeu, le steelbook et le poster c'est bien sympa aussi :noel: Par contre j'ai pas le pass je crois, donc je vais devoir repayer 30 balles pour l'avoir, on verra la qualité mais bon si c'est du bon contenu scénarisé et que le jeu est excellent je le prendrai :noel:

alors déja merci pour m'avoir mis au courant du bundle limité dispo sur le site de focus, le fait qu'il n'est pas l'atomic pass c'est pas trop grave vu qu'il y a un steelbook et un magnifique artbook de plus de 262 pages :bave: et le poster en metal :bave: mais le meilleur c'est d'avoir 10% si tu crée un compte focus :oui:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
06 novembre 2022 à 00:03:47

Le 05 novembre 2022 à 23:41:07 darklordkhaos a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:54:50 :

Le 05 novembre 2022 à 13:30:55 darklordkhaos a écrit :
on espère tous ^^ mais bon sur pc tu as l'édition gold avec le gants de midas et les 4 dlc a 89.99 et l'édition premium avec en plus un skin d'arme et l'artbook digital pour 10 euros de plus

et puis je parle pas des skin pour les précommandes

mais bon d'après le dernier trailer d'atomic heart c'est de la bombe :oui: déja le nombre de fois qu'il repousse la date

Ouai effectivement ça aide pas vraiment, on verra bien tout ça c'est pas très clair :hap:
Perso du coup j'ai précommandé le bundle limité sur le store de Focus, avoir l'artbook ça me paraît essentiel vu la DA de dingue du jeu, le steelbook et le poster c'est bien sympa aussi :noel: Par contre j'ai pas le pass je crois, donc je vais devoir repayer 30 balles pour l'avoir, on verra la qualité mais bon si c'est du bon contenu scénarisé et que le jeu est excellent je le prendrai :noel:

alors déja merci pour m'avoir mis au courant du bundle limité dispo sur le site de focus, le fait qu'il n'est pas l'atomic pass c'est pas trop grave vu qu'il y a un steelbook et un magnifique artbook de plus de 262 pages :bave: et le poster en metal :bave: mais le meilleur c'est d'avoir 10% si tu crée un compte focus :oui:

Pas de soucis khey, j'avoue le steelbook de 262 pages ça m'a fait grave envie, un des meilleurs jeux que j'ai vu niveau DA donc je pouvais pas le louper, et le poster j'ai déjà une place de choix qui l'attends sur mon mur :bave: Pour les 10% en faite c'est un peu vicieux, ça ne marche que pour un premier achat numérique, nous en physique avec l'édition on peut pas l'avoir, c'est bien si t'es sur PC mais du coup inutile dans ce cas :noel:
J-107 :bave:

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 38
06 novembre 2022 à 00:29:58

Un truc bizarre c'est qu'il dise qu'il envoi dans quelques jours donc le poster et l'artbook c'est pour bientôt et donc le jeu en février

Ou je suis à côté de la plaque :fou:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 novembre 2022 à 02:42:14

Il arrive enfin..

Version boîte en plus :ange:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 novembre 2022 à 08:00:13

Hey bashomulin :ok:

Moi je pense prendre la version standard physique sur ps5 .
Je regretterais peut être pour l'artbook mais j'en ai tellement que bon maintenant je me limite aux versions standards

Pour les documents je payerais en sup du coups , mais déjà le jeu est daté c'est que du bonheur

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
06 novembre 2022 à 15:05:33

Le 06 novembre 2022 à 00:29:58 darklordkhaos a écrit :
Un truc bizarre c'est qu'il dise qu'il envoi dans quelques jours donc le poster et l'artbook c'est pour bientôt et donc le jeu en février

Ou je suis à côté de la plaque :fou:

Ah bizarre c'est vrai qu'ils me disent aussi "votre commande va bientôt être expédiée", à mon avis c'est le même message type qu'ils envoient, que ce soit une commande ou une précommande ils font pas la différence, enfin sauf pour dire juste après "s'agissant d'une pré-commande encore non facturée, le montant sera prochainement débité de votre compte", après si on peut avoir déjà l'artbook et le poster je vais pas me plaindre on verra ça :rire:

Le 06 novembre 2022 à 02:42:14 PictureShow a écrit :
Il arrive enfin..

Version boîte en plus :ange:

Et oui, j'avais peur d'ailleurs au début je le voyais que sur le PSN, mais non bien en boite :ange:

Le 06 novembre 2022 à 08:00:13 wissebwis a écrit :
Hey bashomulin :ok:

Moi je pense prendre la version standard physique sur ps5 .
Je regretterais peut être pour l'artbook mais j'en ai tellement que bon maintenant je me limite aux versions standards

Pour les documents je payerais en sup du coups , mais déjà le jeu est daté c'est que du bonheur

Content de te revoir wissebwis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619979950-jsr3.png
Ouai après moi je l'attends vraiment à fond donc se contenter de la version standard c'est très bien aussi :noel:
Clair, enfin une date, malgré toutes les rumeurs comme quoi c'est un jeu fantôme, tout prend vraiment forme et y'a plus trop de raisons d'avoir peur, plus qu'à concrétiser tout ça en février :bave:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
06 novembre 2022 à 16:07:41

Hâte, hâte, hâte ! :bave:

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 38
06 novembre 2022 à 18:14:21

on a tous hâte que ca sorte ^^ merci pour ta réponse BashoMulin

allez encore 107 jours :bave:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
06 novembre 2022 à 20:10:59

Le 06 novembre 2022 à 16:07:41 TACTACBADABOUM a écrit :
Hâte, hâte, hâte ! :bave:

Et oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png
Je suis content que ça réveille un peu le forum, je m'attendais à ce que ça bide, tant mieux :cimer:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
07 novembre 2022 à 00:00:44

J-106 :bave:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
07 novembre 2022 à 00:18:04

Le 07 novembre 2022 à 00:00:44 :
J-106 :bave:

:play: :play:

Le 06 novembre 2022 à 20:10:59 :

Le 06 novembre 2022 à 16:07:41 TACTACBADABOUM a écrit :
Hâte, hâte, hâte ! :bave:

Et oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png
Je suis content que ça réveille un peu le forum, je m'attendais à ce que ça bide, tant mieux :cimer:

On est là , soutien pour ce jeu qui va enfin sortir e5 apporter un petit vent de fraîcheur .

ekaril ekaril
MP
Niveau 19
07 novembre 2022 à 01:28:18

On peut préco sur fnac le jeu sur ps5 et series x.
Mais qu'en est-il des versions ps4 et one, pas de boîte ? j'ai manqué une info ?

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
07 novembre 2022 à 11:20:12

Le 07 novembre 2022 à 01:28:18 ekaril a écrit :
On peut préco sur fnac le jeu sur ps5 et series x.
Mais qu'en est-il des versions ps4 et one, pas de boîte ? j'ai manqué une info ?

Sur le store de Focus les versions PS4/One sont noté https://www.noelshack.com/2022-45-1-1667816391-capture.png
Par contre pas moyen de les précommander pour le moment, peut-être bientôt :hap:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
08 novembre 2022 à 00:01:12

J-105 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 49.39€ PS5 53.48€ PS5 56.75€ PS4 63.39€ PS4 66.95€ PS5 90.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment