Menu
Atomic Heart
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Atomic Heart  /  Tous les forums  /  Forum Atomic Heart  / 

Topic Ce jeu à l'air génial pourquoi personne n'en parles ?

Sujet : Ce jeu à l'air génial pourquoi personne n'en parles ?

1
bllaaa
bllaaa
MP
27 novembre 2018 à 16:36:42

Dédcouvert en matant un trailer en bas de page de JV.com, complètement par hasard.
Je me demande pourquoi personne n'en parle. Visuellement la DA est original et techniquement il à l'air clean.
On dirait qu'il y a un vrai scénario en plus d'un univers cohérent (a voir IG). Bref on dirait que c'est autre chose qu'un FPS lambda. Plus un jeu qui propose d'innover un peu et avec une expérience à mi chemin entre Bioshcock, Systeme Shock.

Vous en pensez quoi ?

sai29
sai29
MP
28 novembre 2018 à 00:58:55

Tout comme toi je suis tomber dessus en bas de page et je me suis dit wow ça ressemble a un mélange Bioshock Fallout (du moins pour moi) j'en avais pas entendu parler mais j'avoue il m'intrigue après attendons d'avoir plus d'infos et de gameplay mais bon le studio est jeune alors ça ne fais pas tant parler que ça je suppose, un peu comme Pathfinder Kingmaker qui a été conçu lui aussi d'une boite russe et n'a pas eu tant de pub que ça d'ailleurs j'avais appris également son existence par hasard et le concept m'avais plu

Pseudo supprimé
27 janvier 2019 à 16:25:47

Je viens de découvrir l'existence de ce jeu, il m'intéresse. A suivre.

fafapouni
fafapouni
MP
02 février 2019 à 11:31:57

Bonne question.. Surement parce que y'a pas un gros éditeur derrière et que c'est leur premier jeu.
La presse ne les aide pas non plus, certains journalistes lors de du trailer d'annonce à l'E3 se sont permis de dire que c’était un vaporware et que sa seule prétention était de voler nos euros avec l'ouverture des preco!

Mais oui il à l'air complétement dingue, et le directeur artistique est un artiste russe du nom de Artem Galeev.

Begi6
Begi6
MP
12 juin 2019 à 13:53:47

Oui clairement, il faut derrière que le peu de pub derrière n'aide pas quant à la popularisation du jeu. En ce qui me concerne, c'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu l'année dernière en me disant que c'était un jeu qui ressemblait à Bioshock.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer