CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission frère 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylvaindu35 Sylvaindu35
MP
Niveau 1
27 juillet 2022 à 20:14:54

Bonjour à tous.

Je suis rendu dans la mission frère 2 où je dois tuer 2 commandants pour avoir 2 clefs que je devais insérer dans une machine. J'ai réussi cette phase et j'ai quitté.
Sauf que quand j'ai repris le jeu, je me suis retrouvé dans la même mission. Du coup je tue a nouveau les 2 commandants mais impossible d'avoir les clefs et je suis bloqué.

Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
30 juillet 2022 à 22:56:17

Bonjour,
je suis sur PC et je viens de refaire la mission Frère 2 (ok je n'ai pas commencé une nouvelle partie, mais simplement rejouer ce chapitre - ce qui est possible une fois le jeu terminé) et je n'ai pas de soucis. Si vous avez pris les deux clés et que vous les avez insérées pour déverrouiller l'accès de l'ordinateur central à Abby, cette phase est considérée comme terminée. Vous pouvez alors prendre l’ascenseur qui va vous amener au sous-sol pour la suite de la mission.
Assurez-vous d'avoir la dernière version du jeu (moins de bugs).

Merci d'indiquer si vous avez résolu le problème et comment. Ceci pouvant aider d'autre joueur rencontrant un problème similaire ou identique.

Bon jeu est excellente santé.

Quagga-mussel Quagga-mussel
MP
Niveau 1
22 août 2022 à 21:15:53

Bonjour

J'ai exactement le même problème, j'ai quitté quand j'ai tué le boss et en me reconnectant je suis bloqué. L'ascenseur est bloqué et on me demande de tuer le gardien et de récupérer les clés...sauf qu'aucun n'apparaît

Qq'un a trouvé une solution ?

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
26 août 2022 à 10:39:36

Bonjour,
après quelques recherches sur Internet, ce problème a été rapporté il y a plusieurs années déjà et un patch devrait l'avoir résolu.
https://steamcommunity.com/app/1056960/discussions/0/1637543304844366982/
https://steamcommunity.com/app/1056960/discussions/0/1635292137556079714/
https://teddit.sethforprivacy.com/r/Wolfenstein/comments/pt7tei/stuck_on_top_of_brother_2_in_youngblood/
Mais, j'ai aussi vu que des joueurs ont posté le même problème il y a peu de temps.
La seule solution proposée qui semble fonctionner, est de passer en mode co-op avec un ami/amie ou autre joueur, même pour quelques minutes, afin de débloquer la situation.

Autrement, il y a une possibilité , mais pas très simple semble-t-il, c'est de passer pas un 'glich' pour, en fait, se trouver à <l'extérieur de la map> ! et ainsi de pouvoir sortir du niveau. C'est montré dans la vidéo :
https://youtu.be/mB5fJwhM-2g

Perso, j'ai testé le dit 'glich' qui existe bien chez moi aussi, mais une fois hors de la map, c'est galère pour se diriger et on peut tout aussi bien tomber et se retrouver coincé dans un coin, donc pas la solution la plus simple.

N'ayant pas rencontré ce problème, je n'ai malheureusement pas de solutions miracles à vous proposer, désolé.

Bon jeu et excellente santé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 9.89€ PC 19.99€ PC 29.99€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment