CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour 20€, ça fait le café

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 23:15:05

Je l'ai acheté 20 balles à Micromania et franchement, je le trouve très bon. Mis à part le système de sauvegarde discutable (bien qu'il ajoute une certaine tension et pousse donc le joueur à la vigilance), je le trouve vraiment plaisant. La progression est bonne, la difficulté bien dosée, les nouveautés plutôt bien pensées, les graphismes très bons, le level design bien inspiré (merci Arkane). Bref, il ne mérite pas toute cette haine selon moi.

Message édité le 29 novembre 2019 à 23:15:43 par fabrice8282
SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 13:34:06

Je suis d'accord avec toi, je l'ai trouvé plaisant et bien foutu. Bien que Blasko ne soit pas de la partie, ces deux fi-filles font le job. Cela reste, pour moi, du Wolfenstein et j'en redemande. J'attends le prochain opus avec impatience, mais en attendant, je me fait plaisir avec Yougblood.

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 18:43:58

pour ma part 9 e auchan est effectivement il est bien sympa cest du wolf tout simplement apres petit pincement c'est sur qu'on adore notre blasko mais bon

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
01 décembre 2019 à 21:21:05

C'est bien pour du coop, mais en solo ça passe beaucoup moins. C'est assez répétitif et y'a un gros coté farm sans trop raison.

Message édité le 01 décembre 2019 à 21:22:28 par Xenoform
idrinkyourtears idrinkyourtears
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 14:29:12

Le 01 décembre 2019 à 21:21:05 Xenoform a écrit :
C'est bien pour du coop, mais en solo ça passe beaucoup moins. C'est assez répétitif et y'a un gros coté farm sans trop raison.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 février 2020 à 13:29:04

je l'ai acheté et installé day one, je l'ai désinstallé et revendu le lendemain, sérieux il est totalement a la ramasse ce jeu, la saga est détruite avec cet opus, déjà avec The New Colossus c'est déjà fini, mais avec young blood c'est l'enterrement final :(

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 17:20:51

Il est dans la continuité de wolfenstein 2 new Colossus je trouve .

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 12:58:44

Pas du tout je lai eu gratis via xbox game pass dt heuresement que jai pas paye cette daube

Paracimasiempre Paracimasiempre
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 15:43:49

Le 05 février 2020 à 17:20:51 Fallout2008 a écrit :
Il est dans la continuité de wolfenstein 2 new Colossus je trouve .

ouais donc c'est une merde quoi, déjà Wolf 2 était pas tip top mais là on touche le fond

Pareil je l'ai installé aujourd'hui même sur le gamepass

j'ai tenu 40 minutes, j'en suis arrivé au moment ou (c'est au début y'a aucun spoil) tu t'écrases après le dirigeable et tu dois retourner dans les catacombes

là j'ai désinstaller, c'est même plus un vrai wolfenstein, c'est un shooter-looter à la con avec des compétences et des mécaniques ultra ennuyante en co-op déjà vu et revu 50 fois

J'ai l'impression que Bethesda ils font un "gros jeu" et puis ils essayent d'épuiser leur franchise jusqu'à l'épuisement

y'a qu'à voir avec Wolfenstein reboot

Le premier et son extension sont géniaux (The old Blood et The new order)

Le second est totalement à la ramasse, mais totalement, je passerai sur l'histoire et le ton délibérément LGBT++ que le jeu a pris (olala les femmes sont les plus fortes omg), pour parler du gameplay qui change du tout au tour, plus les mêmes sensations, des features qui ont disparu complètement (les alarmes qui sonnent direct quand les gardes te voient alors que dans TNO et TOB le garde il fallait qu'il active lui même l'alarme)

l'UI qui est nul, on voit simplement pas d'ou on prend les coups (les tirs), l'écran n'a aucune indication quand tu es bas en vie ou pas, les objectifs t'as une touche spécial pour les activer sans ça c'est jamais indiqué nul part ou tu dois aller

ET enfin Youngblood qui a pris le pire des mécanioques des gros jeux fast-food de ubisoft et activision pour faire un mix avec leur licence et nous donné un jeu de merde façon far cry new dawn avec deux protagonistes qu'on a envie de frapper dès les premières minutes de l'aventure

Bethesda je vous chie allègrement à la gueule

si j'avais le responsable de la charte graphique et "moral" de Wolfenstein 2 et son extension il passerai un sale quart d'heure

J'attends de voir ce que va donner Doom eternal c'est la seul licence qu'ils ont encore qui me donne envie, et j'espère qu'ils ont laissé Id Software faire le jeu qu'ils veulent sans restriction de quoi que ce soit

(et me parler pas des bouses de elder scrolls et compagnie à la limite morrowind, mais le reste c'est des pures merdes)

Message édité le 15 février 2020 à 15:48:48 par Paracimasiempre
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 17:55:07

Je l'ai acheté en promo à 15 balles (édition deluxe) pour y jouer avec un pote grâce au buddy pass et ce dernier ne fonctionne pas. Grosse arnaque de Bethesda (une de plus me direz-vous !). Le jeu en lui même est mauvais également mais tout a déjà été dit à ce sujet. Heureusement qu'il y a le game pass, ça évitera à certains de se faire avoir (comme Rage 2, un autre jeu de Bethesda extrêmement buggé).

McKenobi17 McKenobi17
MP
Niveau 2
07 juin 2020 à 12:37:54

Tout pareil que le titre du topic,en coop c’est nickel,pourtant je joue sur switch avec mon frère donc pas la meilleure version j’imagine,mais grosse dose de plaisir quand même.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 juin 2020 à 22:35:59

Ils y a encore des gens qui jouent à ce machin, bon si c'est donné ou presque ça peut se comprendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 13.39€ PC 19.99€ PC 29.99€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment