Le 08 août 2019 à 20:13:09 PLayJo a écrit :
Pour un gros jeu comme ce nouveau Wolfenstein qui vient juste de sortir et qui est en plus censé être un jeu multi-joueurs , ou comme Rage 2 qui a un forum complètement mort alors que c'est une grosse production qui était très attendu et qui avait eu droit à plein de pub, Non ce n'est pas normal que plus personne ne parle du jeu .
Pour FCND , je suppose que tu parles du dernier Far Cry qui est tout sauf un bon jeu qui a bien marché .
A Plague Tale Innocence , c'est un petit jeu de niche qui est très court , donc ce n'est pas du tout un bon exemple .
Et Hitman 2 , c'est un bon jeu qui a bien marché, qui est un des rare bon jeu " game of service " , et qui a l'air d'avoir toujours un peu de monde sur son forum et une petite communauté d'habitué qui continuent à suivre la série .
Et pour Hitman 2, j'ai déjà dépassé les 200 heures de jeu , et tous les dlc et nouveaux contenus gratuits ne sont pas encore sortis.
Et bon , Hitman 2 est sortie l'année dernière, donc c'est normal qu'on ne parlerai plus du jeu si ils ne passaient pas leur temps à rajouter des nouveaux contenus pour qu'on rejoue au jeu .
Je ne suis pas d'accord du tout.
FCND est quand même bon voir même très bon pour un Stand Alone et apporte une conclusion digne de ce nom à FC5. Sans parler qu'il montre bien vers ou la franchise va s'orienter à l'avenir.
A Plague Tale n'est pas un jeu de niche, déjà que tout l'monde le compare à The Last of Us..., il n'a seulement pas eu une grande communication autour. C'est tout.
Si tu me disait que Styx par exemple est un jeu de niche, là je serais d'accord parceque ça s'addresse a un profil de joueur type.
Hitman 2 n'a pas bien marché du tout. Ça à fait un flop même. Il a toujours du monde sur son forum mais son forum seulement et encore c'est grace à son nom et le suivi en terme de nouvelles missions. J'en suis à plus de 230h sur le jeu de mon coté et sans Season Pass.
"Hitman 2 est sortie l'année dernière, donc c'est normal qu'on ne parlerai plus du jeu si ils ne passaient pas leur temps à rajouter des nouveaux contenus pour qu'on rejoue au jeu"
Justement, c'est ce que je dis, sans ces nouvelles missions par ci par là, ce jeu tomberait dans l'oublie sauf dans ses forums dédiés. Ça en ferait-il un mauvais jeu du coup ?
Comme je le dit, prétendre ou faire allusion qu'un jeu est mauvais parceque "plus personne en parle", c'est un argument bancal.