CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J-2 !!!! Hype !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PLS_DISTRIBUTOR PLS_DISTRIBUTOR
MP
Niveau 7
18 août 2020 à 22:56:42

Une belle exclue pour la Xbox, bravo Rare ! Un beau retour en enfance, je crois que j'ai choisi la bonne console :)

jacquesssssssss jacquesssssssss
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 09:52:26

C'est pas une exclue sur xbox, il sera dispo sur steam également, la xbox ne sert à rien quand tu a un pc.

teckelux teckelux
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 08:19:37

Le 19 août 2020 à 09:52:26 jacquesssssssss a écrit :
C'est pas une exclue sur xbox, il sera dispo sur steam également, la xbox ne sert à rien quand tu a un pc.

Comme toi mec, tu sers à rien aussi, pourtant on te tolère... :)

chaton51 chaton51
MP
Niveau 14
20 août 2020 à 08:43:57

sort sur pc aujourd'hui alors comme exclue on a fait mieux.

chaton51 chaton51
MP
Niveau 14
20 août 2020 à 08:44:13

Le 20 août 2020 à 08:19:37 teckelux a écrit :

Le 19 août 2020 à 09:52:26 jacquesssssssss a écrit :

Comme toi mec, tu sers à rien aussi, pourtant on te tolère... :)

pourtant il a raison

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
20 août 2020 à 09:05:36

Le 20 août 2020 à 08:43:57 chaton51 a écrit :
sort sur pc aujourd'hui alors comme exclue on a fait mieux.

Et ça change quoi qu'il sort sur PC, ce qui compte c'est que je puisse y jouer sur ma One.

Death stranding est aussi sur PC et ça change quoi?

Horizon zero Dawn est sur PC aussi. Du coup une PS4 ça sert à rien?

boing02 boing02
MP
Niveau 11
20 août 2020 à 09:11:58

Vu la qualité du jeu… vous vous prenez la tête pour rien.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
20 août 2020 à 10:27:33

https://www.metacritic.co.com/game/xbox-one/battletoads
Encore un jeu Microsoft! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487516796-mathieu.png

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 16:03:50

Vous me faite gerber la communauté sony,
j'ai la ps4 pro depuis longtemps,et j'en arrive a détester cette console,jeux "exclues" etc ,tellement vous me dégoutter.
ce qui est sur ce que je ne prendrais pas une PS5, j'en suis arrivé a souhaiter que sony (division playstation) coule..............c'est dingue.
j'ai pourtant eu toutes les play,mais moi les sectes ça passe pas.

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 16:52:55

Mec, tu souhaites ma mort de sony juste parce que t'aimes pas la comu de jvc...
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour se faire une idée clair de la qualité du jeu, les notes sont pas encore représentatives (c'est bourré de 0 et de 20).

SqueekDizensa SqueekDizensa
MP
Niveau 4
20 août 2020 à 17:07:31

Le 20 août 2020 à 16:03:50 philp_le_retour a écrit :
Vous me faite gerber la communauté sony,
j'ai la ps4 pro depuis longtemps,et j'en arrive a détester cette console,jeux "exclues" etc ,tellement vous me dégoutter.
ce qui est sur ce que je ne prendrais pas une PS5, j'en suis arrivé a souhaiter que sony (division playstation) coule..............c'est dingue.
j'ai pourtant eu toutes les play,mais moi les sectes ça passe pas.

Mec, regarde le gars du topic et regarde les réponses des pro-xbox.....

Ose me dire qu'ils sont meilleurs.... faut arrêter un peu de voir le monde avec un oeil ouvert.

MP
Niveau 8
20 août 2020 à 17:23:25

non je suis très réaliste au contraire ,la commu sony playstation se comporte comme des adeptes de sectes ,c'est très malsain.

MP
Niveau 4
21 août 2020 à 02:24:54

les fans xbox ont perdu la guerre et se prépare à en perdre une autre

Mais ca clame encore avec des arguments en plus en plus claqué que "ON VA GAGNER ET AU PIRE, ON EMMERDERA SONY POUR LE PLAISIR DE PAS ETRE COMME EUX"

mais a part ça, ouais ouais c'est la communauté sony qui est sectaire........

Mauvaise foi quand tu nous tiens.....

MP
Niveau 8
21 août 2020 à 18:34:36

perdu la guerre ,mais tu te crois ou ?
c'est ta famille sony, pauvre débile va............ :honte:
c'est sur qu'avec des attardés de ton genre la communauté sony est pas aidé.

Message édité le 21 août 2020 à 18:35:53 par philp_le_retour
Hyifire Hyifire
MP
Niveau 7
22 août 2020 à 16:21:53

Bordel, quand je vois certains sur le topic entrain de littéralement dire qu'ils ne veulent plus acheter de consoles de tel ou tel constructeur sous prétexte qu'une certaine "partie toxique" (car oui, ça n'englobe pas tout le monde, c'est simplement quelques paumés qu'on peut trouver sur le forum GDC) est toujours dans une optique stupide de dire que "cette console est meilleure, le reste c'est de la merde". C'est qu'il y a un moment où il faudrait commencer à arrêter d'aller tout simplement sur Internet. Est-ce si difficile d'ignorer les gens méprisables alors qu'il y a littéralement un bouton sur quasiment tous les sites du monde pour ne plus voir les commentaires de quelqu'un ?

Achetez les consoles que vous voulez et ignorez les fanatiques hardcore de PS4, Xbox One ou Switch. Vous êtes pas obligés de participer à la connerie.

Message édité le 22 août 2020 à 16:22:48 par Hyifire
MP
Niveau 4
25 août 2020 à 14:43:13

Le 21 août 2020 à 18:34:36 philp_le_retour a écrit :

La guerre oui, une guerre, c'est "un affrontement sociopolitique, intellectuel ou professionnel dans le but d'obtenir un avantage"
Dans le cas là, une guerre commercial. Si t'as un problème avec le terme, bha désolé que ton vocabulaire soit limité et de toute facon, c'est le même tarif.

Et pour la communauté sony, elle va très bien, c'est la seule communauté qui fait pas chier. Entre les prétentieux de la master race PC, les gamins de la switch qui ne jurent que par leur console avec un hardware limité et ne savent sortir comme argument que "oui mais je peux jouer en portage" ou les illuminés de la xbox qui n'ont ni exclu ni intérêt mais insiste en disant que ce sont des originaux, les fans playstations qui ont tout les jeux à disposition et se contentent d'apprécier leurs jeux (et qui vont rien faire de plus vu qu'ils gagnent sur tout les plans), eux bha y font des topics à la con comme ça.

Rockruff Rockruff
MP
Niveau 17
25 août 2020 à 22:13:26

ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Et pour la communauté sony, elle va très bien, c'est la seule communauté qui fait pas chier"

on voit ça dès les premiers coms https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
26 août 2020 à 12:37:35

Le 25 août 2020 à 14:43:13 SqueekDizensa a écrit :

La guerre oui, une guerre, c'est "un affrontement sociopolitique, intellectuel ou professionnel dans le but d'obtenir un avantage"
Dans le cas là, une guerre commercial. Si t'as un problème avec le terme, bha désolé que ton vocabulaire soit limité et de toute facon, c'est le même tarif.

Et pour la communauté sony, elle va très bien, c'est la seule communauté qui fait pas chier. Entre les prétentieux de la master race PC, les gamins de la switch qui ne jurent que par leur console avec un hardware limité et ne savent sortir comme argument que "oui mais je peux jouer en portage" ou les illuminés de la xbox qui n'ont ni exclu ni intérêt mais insiste en disant que ce sont des originaux, les fans playstations qui ont tout les jeux à disposition et se contentent d'apprécier leurs jeux (et qui vont rien faire de plus vu qu'ils gagnent sur tout les plans), eux bha y font des topics à la con comme ça.

Alors pourquoi tu es là? A part pour faire ch... justement....

La guerre c'est dans ta tête pauvre pomme. La concurrence ça n'a que des avantages :ok: Tu es surement trop jeune pour comprendre.

MP
Niveau 4
27 août 2020 à 02:30:33

Le 25 août 2020 à 22:13:26 rockruff a écrit :
ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Et pour la communauté sony, elle va très bien, c'est la seule communauté qui fait pas chier"

on voit ça dès les premiers coms https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Bha ouais, elle fait pas chier.... perso, j'ai vu un topic fait par un pro-xbox sur un jeu OSEF en observant (je me suis même dit "tiens harlow a encore fait un topic" puis j'ai vu que ca se sentait obligé de cracher sur sony pour justifier la haine sur ce jeu donc j'y ai été de mon petit commentaire. Rien de plus... c'est parce qu'on fait pas chier qu'on est obligé de tendre la joue. Si vous voulez vous tirez la nouille entre pro-xbox sans être contredit bha ne vous exprimez pas en public

Le 26 août 2020 à 12:37:35 Senzy a écrit :

Le 25 août 2020 à 14:43:13 SqueekDizensa a écrit :

Alors pourquoi tu es là? A part pour faire ch... justement....

La guerre c'est dans ta tête pauvre pomme. La concurrence ça n'a que des avantages :ok: Tu es surement trop jeune pour comprendre.

Alors, pauvre pomme, tu verra que dans mes commentaire, je dis nul part que ca a pas d'avantage la concurrence, je parle des commu, pas du constructeurs.

Faut apprendre à lire, t'es surement trop jeune pour avoir appris à le faire.

Pour le reste, relire ce que j'ai écrit plus haut (si tu y arrive)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment