CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fabrication pas user friendly

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 17:35:12

Bonjour, j’ai commencé le jeu il n’y a pas longtemps et je trouve que la fabrication d’objets est un peu brouillon.

Par exemple pour s’équiper d’une bombe à fragments, il faut au préalable ramasser une boîte en métal et faire une combinaison de touches. Ça demande quelques matériaux. Si on la fabrique et qu’on ne l’utilise pas, elle est perdue

Ce n’est pas comme dans the last of us dans lequel on pouvait fabriquer tout et n’importe quand et garder en stock

Il y a aussi les flèches silencieuses ou empoisonnés (je n’ai pas encore essayé) et probablement plein d’autres chose. Bref, des fois c’est L1, des fois L2 et les matériaux sont représentés par des icônes dont je ne me suis pas encore habitué... il faut dire que les ennemis sont rares

Est ce qu’il y a un topic ou un guide qui répertorie tout ce qui peut être fabriqué et de quelle manière?

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
13 avril 2021 à 13:14:09

Le 12 avril 2021 à 17:35:12 :
Bonjour, j’ai commencé le jeu il n’y a pas longtemps et je trouve que la fabrication d’objets est un peu brouillon.

Par exemple pour s’équiper d’une bombe à fragments, il faut au préalable ramasser une boîte en métal et faire une combinaison de touches. Ça demande quelques matériaux. Si on la fabrique et qu’on ne l’utilise pas, elle est perdue

Ce n’est pas comme dans the last of us dans lequel on pouvait fabriquer tout et n’importe quand et garder en stock

euh, une grenade dégoupillée, tu ne la remets pas dans ta poche IRL ..
pareil, un cocktail molotov enflammée, çà ne se remet pas dans le sac à dos ...
puis c'est le début, après t'as les flèches incendiaires et explosives qur tu peux mettre en réserve aussi donc ..

Il y a aussi les flèches silencieuses ou empoisonnés (je n’ai pas encore essayé) et probablement plein d’autres chose. Bref, des fois c’est L1, des fois L2 et les matériaux sont représentés par des icônes dont je ne me suis pas encore habitué... il faut dire que les ennemis sont rares

tu peux les fabriquer au feu de camp aussi

Est ce qu’il y a un topic ou un guide qui répertorie tout ce qui peut être fabriqué et de quelle manière?

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 19:13:54

Ouais, logiquement on ne met pas ce genre de trucs dans la poche, mais pour garder une logique on ne fabrique pas un cocktail Molotov ou une flèche empoisonnée en une seconde en plein combat

Dans « the last of us » on pouvait le faire: genre préparer des bombes à fragmentation à l’avance que l’on gardait en stock, pareil pour les cocktails molotov. Je trouve que c’était plus pratique question gestion des matériaux

Mais bon, je m’y ferai

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 avril 2021 à 11:51:33

En fait il ya des accessoires fait pour s'en servir à la volée, pour dynamiser les gunfights.

"Oulà je suis en mauvaise posture, vite je récupère cette bouteille pour en faire un coktail et les bruler !"

J'aime bien ce concept d'avoir sur le terrain de combat des éléments du décors qui restent dans le décors et s'utilisent sur le terrain, c'est plus concret que d'en faire des objets qui s'accumulent dans l'inventaire, en plus des autres qu'on a déjà.

Ces accessoires, ce sont les pots et les bouteilles que tu récupère sur le terrain, impossible à ranger dans l'inventaire il faut les avoir dans la main. De toute façon ces accessoires ne sont présents que lors des combats, ce ne sont pas des collectibles.
Il faut plutôt voir ça comme le fameux baril explosif, sauf que c'est pas un baril c'est des pots, et il faut les remplir et les jeter pour faire des dégats

Pour le reste, on parle de craft de munition pour les armes, c'est différents.
Pour ça c'est simple :
munition principale (fleche simple par exemple) : touche R2
Munition secondaire qu'on a séléctionné dans la roue : touche R1

Message édité le 15 avril 2021 à 11:53:43 par EtCraFT
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 17:19:13

Merci pour ces précisions

Bon sang je ne savais pas qu’il y avait une roue ! Pour l’instant elle n’apparaît pas chez moi. Mais je vais regarder et je trouverai 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment