Menu
Shadow of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Shadow of The Tomb Raider  / 

Topic j'ai testé ce jeux hier soir

Sujet : j'ai testé ce jeux hier soir

1
random54
random54
MP
19 février 2021 à 09:23:47

Putain mais c'est de la merde j'ai arrêté direct au premier humain rencontré après avoir trouvé la dague tellement le gameplay est flingué le deplacement de lara est ignoble l'impression de déplacé un 38 tonnes les qte degeu les énigmes a chier avec les chariots a deplacer le pire c'est les gunfihts degueu quand tu sort d'un the last of us putain mais squareenix transforme en demer tous ce qu'il touche on dirait :(

Putain dire que les premiers tomb raider etait tellment geniaux avec les imense donjon rempli d'enegime qu'il fallait explorer se casser le crane

Slimouslip
Slimouslip
MP
19 février 2021 à 12:06:46

Le 19 février 2021 à 09:23:47 random54 a écrit :
Putain mais c'est de la merde j'ai arrêté direct au premier humain rencontré après avoir trouvé la dague tellement le gameplay est flingué le deplacement de lara est ignoble l'impression de déplacé un 38 tonnes les qte degeu les énigmes a chier avec les chariots a deplacer le pire c'est les gunfihts degueu quand tu sort d'un the last of us putain mais squareenix transforme en demer tous ce qu'il touche on dirait :(

Putain dire que les premiers tomb raider etait tellment geniaux avec les imense donjon rempli d'enegime qu'il fallait explorer se casser le crane

Tu ose dire ça alors que tu trouve les premiers TR géniaux ? Troll de bas de gamme franchement.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
20 février 2021 à 13:59:36

Okay le rageux :hap:

Retourne sur ThE-LaSt-oF-uS alors :noel:

Message édité le 20 février 2021 à 13:59:52 par [B-e-n]
DonLapatt
DonLapatt
MP
22 février 2021 à 13:31:04

Le 20 février 2021 à 13:59:36 [B-e-n] a écrit :
Okay le rageux :hap:

Retourne sur ThE-LaSt-oF-uS alors :noel:

tu aurais pu ajouter : T LOU rd :noel:

EtCraFT
EtCraFT
MP
05 mars 2021 à 10:58:48

Y a pas plus de qte dans ce jeu que dans n'importe quel autre jeu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 9.99€ Amazon ONE 10.80€ Amazon PS4 13.90€ Amazon PS4 14.04€ Rakuten PC 16.14€ Amazon PC 16.99€
Marchand
Supports
Prix