Salut link bah jai fini ya quelques min et franchement jsuis content car jsuis mort tres peu de fois et genre à des moment ou cetait pas pas grave , les dernieres h de jeu la c vrziment chaud et jarretais pas de me dire dans ma tete force à ceux qui ont foiré un saut descalade ou tout simplement mort en combat car comme ta vu la phase que tu as dis pour sauver la meuf à la prison cetait la phase de jeu ou jai enchainé des minutessss sans un feu de camp et jai tout geré , parfois en combat jme suis fzis cramer et ta du monde qui sont venues et du coup jai laché tout ce que javais mdr ( pompe pistolet etc ) jai tout rush moi aussi pas fait de tombeaux crypte . Je mattendais à plus dur mais ca va encore dommage que le jeu sois pas si ouf au final , genre en voyant la phase avant le boss final ou ta les sauvages qui courent et esdaldent cetait epique et ya peu de phases comme ca ! 'Jsuis sur que ces developpeurs peuvent nous pondre un jeu de ouf style uncharted 2, 3 . Ps :le boss final vraiment simple eu du premier coup suffit de courrir esquiver et tirer
Message édité le 21 janvier 2021 à 22:13:48 par Stark_gm6