CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game plus

Stark_gm6
Stark_gm6
Niveau 5
17 janvier 2021 à 19:54:27

Bonsoir je vais commencer new game plus dans le mode ( du cauchemar jimagine lol ) je suis en plein platine , c quoi la meilleur voie à choisir genre entre la voie de laigle jaguar et le serpent ? Jhesite jai pensé à prendre jaguar mais jme dis que serpent ca peux etre top ( discretion ) et sinon je peux save que dans les feux de camps en gros , moi qui pensais que rise etait chiant meme si le truc dattaque des scores etait pas une pzrtie de plaisir bien que avec toxicité cetait plus simple , la leur delire de pas save jsuis pas content

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
20 janvier 2021 à 19:05:17

Hello !

La voie du "Serpent" est top, l'arc fourni avec est plutôt cool :ok:

Après, sache tu peux débloquer les autres compétences et les tenues en complétant toutes les capacités de chaque voie !

Stark_gm6
Stark_gm6
Niveau 5
21 janvier 2021 à 01:46:26

Salut Ranodu du coup javais pris la voie du serpent et jpense jai fais un bon choix du coup ca va encore jai pas vraiment galeré à mort en diffuculté max , le fait que ya peu dennemies dans ljeu ca aide moi c surtout les poissons rouges la sous leau que jaime pas lol mais normalement ce weekend jle platine

Message édité le 21 janvier 2021 à 01:47:12 par Stark_gm6
[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
21 janvier 2021 à 09:41:58

Hello,

Bon courage à toi ! Le plus compliqué en NG+ c'est pas les ennemis mais les phases d'escalade parfois hasardeuses... Je suis mort que comme ça (surtout quand on doit sauver la reine de la prison). J'ai finit en 4h de jeu pour avoir tous les succès aussi. C'est rapide quand on ramasse pas les collectibles et qu'on fait pas les secondaire !

Stark_gm6
Stark_gm6
Niveau 5
21 janvier 2021 à 22:12:35

Salut link bah jai fini ya quelques min et franchement jsuis content car jsuis mort tres peu de fois et genre à des moment ou cetait pas pas grave , les dernieres h de jeu la c vrziment chaud et jarretais pas de me dire dans ma tete force à ceux qui ont foiré un saut descalade ou tout simplement mort en combat car comme ta vu la phase que tu as dis pour sauver la meuf à la prison cetait la phase de jeu ou jai enchainé des minutessss sans un feu de camp et jai tout geré , parfois en combat jme suis fzis cramer et ta du monde qui sont venues et du coup jai laché tout ce que javais mdr ( pompe pistolet etc ) jai tout rush moi aussi pas fait de tombeaux crypte . Je mattendais à plus dur mais ca va encore dommage que le jeu sois pas si ouf au final , genre en voyant la phase avant le boss final ou ta les sauvages qui courent et esdaldent cetait epique et ya peu de phases comme ca ! 'Jsuis sur que ces developpeurs peuvent nous pondre un jeu de ouf style uncharted 2, 3 . Ps :le boss final vraiment simple eu du premier coup suffit de courrir esquiver et tirer

Message édité le 21 janvier 2021 à 22:13:48 par Stark_gm6
Sous forums
  • Disponibilités