Menu
Shadow of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Shadow of The Tomb Raider  / 

Topic Je le trouve moins captivant que Rise of the Tomb Raider :(

Sujet : Je le trouve moins captivant que Rise of the Tomb Raider :(

1
Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
MP
09 janvier 2021 à 14:52:04

Bonjour,

Je n'arrive pas à accrocher au jeu, c'est dingue. Alors que j'ai pris énormément de plaisir à jouer à RoTR, celui là c'est tout l'inverse. J'ai l'impression que ça n'avance pas, l'histoire ne me captive pas. C'est mou et je me demande si ça va être tout le temps comme ça durant la totalité du jeu :question: Je suis arrivé à Kuwaq Yaku.

PS : Et puis les voix lors des scènes qui sont faibles, quel calvaire :-(

Message édité le 09 janvier 2021 à 14:55:46 par Jamy_Gamer
tungstn
tungstn
MP
10 janvier 2021 à 14:59:09

Je comprends pourquoi j’ai arrete d’acheter les tomb raider depuis cette nouvelle lara (bien que le premier au moins etait sympa). Celui-ci est ultra guidé, lara fait tout les mouvements elle meme, c est ultra chiant, j ai l’impression de pas jouer.
Quand on a enfin un peu les controles, c est une vraie cata, les gunfights c est du n’importe quoi, lara c’est un camion benne à piloter.
L’histoire est peut etre interressante mais c’est mal raconté, mal joué..

C est un ratage total.
Et bordel toutes ces merdes a ramasser, tout ces costumes a la con pour lara... au bout d une heure dans la jungle lara elle s’est deja fait une peau de bete comme si elle allait y rester 6mois...

Un seul mot RIDICULE !

BoomerDeter
BoomerDeter
MP
13 janvier 2021 à 10:35:07

Le 09 janvier 2021 à 14:52:04 Jamy_Gamer a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à accrocher au jeu, c'est dingue. Alors que j'ai pris énormément de plaisir à jouer à RoTR, celui là c'est tout l'inverse. J'ai l'impression que ça n'avance pas, l'histoire ne me captive pas. C'est mou et je me demande si ça va être tout le temps comme ça durant la totalité du jeu :question: Je suis arrivé à Kuwaq Yaku.

PS : Et puis les voix lors des scènes qui sont faibles, quel calvaire :-(

Perso je le trouve mieux que Rise.

Je trouve que l'exploration est mieux faite dans ce dernière opus. Les devs ont vraiment fait en sorte que l'on soit poussé à observer les environnements (magnifiques).
Il faut prendre son temps.

J'aime bien l'histoire, sans spoiler, je trouve que Lara est plus intéressante dans celui ci.

ps : il faut absolument jouer en V.O ! Les acteurs et le mixages sont 1000x mieux !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 9.99€ Amazon ONE 10.99€ Rakuten PS4 12.37€ Rakuten PS4 12.37€ Amazon PC 13.90€ Rakuten PC 16.14€
Marchand
Supports
Prix