CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et impressions des joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 septembre 2018 à 08:24:57

Ola,

Le jeu est sorti officiellement aujourd'hui en early access et sortira partout le 14. Déjà disponible dans pas mal d'endroits, plusieurs joueurs l'ont déjà entre les mains pour le parcourir.

Partageons donc avis, impressions et critiques des joueurs ici, à la fois pour échanger et/ou convaincre (ou non) les plus indécis :ok:

A titre indicatif, la moyenne Metacritic du jeu oscille autour de 80/100. La plupart des testeurs professionnels saluent la part d'exploration et d'enigmes mais soulignent un manque de prise de risque.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
12 septembre 2018 à 09:34:16

Il y'a déjà un topic ou les joueurs donne leurs avis, ton topic est un doublon et est inutile..

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2018 à 09:56:28

Perso je kiffe de ouf je trouve qu’il mérite une meilleure note. Deja les puzzles meme si au premier abord semblent, facile demandent un peu de jugeote, ce qui est vraiment cool. C’est tres beau, L’atmosphere est geniale et pesante, ya meme quelques moments ou j’ai sursauté (rare surtout pour un tomb raider), la durée de vie est excellente et on peut se perdre longtemps a chercher des tombeaux et autre tresors telllement c’est plaisant de parcourir cet univers. Le seul bemol je trouve, c’est le scénario qui est certes plaisant a suivre mais, VRAIMENT classique, je suis a peu pres a 45% du jeu et j’arrive pas a lacher la manette quand je lance le jeu donc voila ... bon jeu a tous en tout cas

kaorinazuki kaorinazuki
MP
Niveau 5
12 septembre 2018 à 10:11:37

Alors là on est vraiment sur un "vrai" tomb raider ou l'exploration est l'activité principale.
Les scènes d'actions sont du même niveau que les deux précédents mais ... On ne perd rien ils ont bonifié la licence dans le bon sens. Ils ont tout compris. Le son est tout bonnement magnifique comme les graphismes qui placent la barre très très haut sur la x1x. Le jeu ne mérite clairement pas 16 mais bon on le sait tous les notes c'est un outil marketing. Une note ne veut rien strictement rien dire et les tests objectifs n'existent pas. Essayez le et ayez votre propre avis. Moi je suis retourné en enfance pour le coup. Un grand merci pour Eidos Montreal qui a fait un boulot génial.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment