CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc d'après le forum ce jeu est nul ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lanuoulavi lanuoulavi
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 07:48:27

Le 16 septembre 2018 à 23:44:47 JinRonin a écrit :
Y a beaucoup de trolls ici. Pour fréquenter un forum un peu plus mature, la plupart aime beaucoup le jeu. Il n'est pas parfait mais il est vraiment très agréable à parcourir.

C'est faux ya aucun troll sur le forum, le jeu est génio du cul et mon cul sent le steack haché

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
26 septembre 2018 à 17:47:59

le jeu est sympa sans plus comme 99% des AAA
Le vrai défaut selon moi de cette trilogie c'est les tombeau qui sont vraiment archi nuls

ayylmaooo ayylmaooo
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 17:53:31

Je regrette de l'avoir acheté perso :)
Alors que j'ai fais tous les autres :)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 18:34:55

Les tombeaux sont assez intéressants, malheureusement trop nombreux et beaucoup sont quelconque.

Les gun fight hyper rares. Donnent une impression de jeu très lent, avec peu d'actions. Décevant beaucoup de monde, les 2 derniers étant plus proche de uncharted, avec des combats permanent.
Du coup, acheter des armes ne présente que peu d'intérêt. Celles de base sont amplement suffisantes. On ne rencontre aucun passage où améliorer son matos ou acheter une arme en particulier est réellement un facteur décisif.

L'exploration est sympa, mais, ce sont souvent des couloirs. Le jeu aurait peut être gagné a être un full open world avec de la survie.

Le scénario démarre bien, mais tombe à plat vers le milieu. Ou le rythme très lent et le jeu d'acteurs plutôt inexpressif (peut être que les animations faciales sont en cause aussi). Rendent le jeu moins pationnant. Et l'on se détache du scénario. Sans compter les moments wtf, genre 20 mecs + hélicoptère + véhicule blindé, tirent tous en même temps sur Lara, sans l'atteindre alors qu'elle fait des mouvements lents. Tellement too much! Ça devaient la mettre en danger, mais on sent le script, on est totalement invulnerable. Donc bon ^^

Pseudo supprimé
Niveau 44
26 septembre 2018 à 23:10:56

Il est nul, je confirme, j'ai 30ans donc un niveau d'exigence qui va avec .

Et là clairement la clé de voute du jeu, "Le scénario et la mise en scene de notre belle lara croft est foiré et sans aucune profondeur.

La sequence Lara enfant mais WTF,,, nul a chier, tu vas jouer au ballon dans le jardin :fete:

sexyboulette sexyboulette
MP
Niveau 27
27 septembre 2018 à 02:33:56

Un jeu médiocre , absolument rien d'innovant ,0 prise de risque , nada c'est juste fade.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
27 septembre 2018 à 06:13:41

"d'après le forum"

Donc tu refais un topic pour redemander aux même...

Si tu as eu cette impression et que tu hésites encore c'est que tu a été conditionné par une pub pour l'acheter, tu sais ce qu'il te reste a faire, garde ton argent pour toutes les sorties de fin d'années qui vont débouler, tu perds pas grand chose, clairement!

Message édité le 27 septembre 2018 à 06:17:01 par Elektonika
forceful forceful
MP
Niveau 42
27 septembre 2018 à 08:30:30

Chacuns ses goûts et exigences...j'ai grandement apprécié cet épisode, pas eu de bugs sur PS4 Fat, se rapproche a mes attentes pour cette licence

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 septembre 2018 à 12:51:57

Le 27 septembre 2018 à 06:13:41 Elektonika a écrit :
Si tu as eu cette impression et que tu hésites encore c'est que tu a été conditionné par une pub pour l'acheter

Et se faire "conditionner" par un avis général ou l'avis des autres, c'est mieux ?
Je crois pas, non.

davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 14:47:35

Je suis sur le point de le finir, j'aime toujours, ce jeu était une bonne vague fraiche après rise. Mais il est pas excellent, son scénario bloque pas mal de choses.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
27 septembre 2018 à 15:23:56

Le 27 septembre 2018 à 12:51:57 gael42 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 06:13:41 Elektonika a écrit :
Si tu as eu cette impression et que tu hésites encore c'est que tu a été conditionné par une pub pour l'acheter

Et se faire "conditionner" par un avis général ou l'avis des autres, c'est mieux ?
Je crois pas, non.

Si les avis sont objectif et argumenté ce n'est pas un conditionnement. Faut pas tout mélangé non plus, je pense que l'auteur a déjà évincé les avis qui n'argumente pas et qui font juste que traiter de troll l'avis opposé au leur.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 septembre 2018 à 22:19:22

Le 27 septembre 2018 à 15:23:56 Elektonika a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 12:51:57 gael42 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 06:13:41 Elektonika a écrit :
Si tu as eu cette impression et que tu hésites encore c'est que tu a été conditionné par une pub pour l'acheter

Et se faire "conditionner" par un avis général ou l'avis des autres, c'est mieux ?
Je crois pas, non.

Si les avis sont objectif et argumenté ce n'est pas un conditionnement.

Là, OK.
Malheureusement, c'est loin de pulluler.
Et je ne compte même pas les avis "objectifs et argumentés" qui n'en n'ont que l'apparence.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 septembre 2018 à 22:22:37

Un "avis objectif" c'est un oxymore ça existe pas hein. Un avis est par nature subjectif vu qu'il se base sur le ressenti d'une personne.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
27 septembre 2018 à 23:35:33

Donc d'après le forum ce jeu est nul ?

Non, d'après certains joueurs sur tous les forums de jv.com, tout jeu est considéré comme nul à sa sortie. :hap:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
28 septembre 2018 à 06:57:05

Le 27 septembre 2018 à 22:22:37 etcraft a écrit :
Un "avis objectif" c'est un oxymore ça existe pas hein. Un avis est par nature subjectif vu qu'il se base sur le ressenti d'une personne.

Non tu peux parler de la répétitivité, du manque de challenge, des bugs, de la finesse technique, de l'originalité du scenario. Ce sont des arguments objectifs.

C'est a ca que l'on reconnait un bon journaliste savoir donné un avis objectif plutot que subjectif en mettant la raison et logique au dessus de ses emotions sur un titre.

Dume-840 Dume-840
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 09:34:22

Bon, je suis à 40% de jeu, et pour l'instant il est cool, sans plus ...

Au niveau de l'ambiance, du level design, des énigmes, de cette sorte de retour au source, je le trouve plutôt réussi, et est au-dessus des deux autres épisodes de la trilogie.

Maintenant la seule chose qui me déçoit un peu, et pas des moindre, c'est cette impression de déjà vu :(
Y'a rien de vraiment révolutionnaire, et manette en main, bah rien ne me surprend, j'ai l'impression d'avancer dans le jeu sans prendre réellement de plaisir ... Puis le scénario inintéressant n'aide pas !
Le jeu est bien mais me laisse pas mal indifférent, c'est bizarre :(

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
29 septembre 2018 à 01:35:04

Perso, je l'ai trouvé sympa, meilleur que Rise !
Moins de gunfights et tant mieux ; c'est justement la différence entre TR et Uncharted.
Les tombeaux sont géniaux !

Par contre, scénario trop classique sans ambition et la VF de Lara n'est pas terrible ; le pire est pour la lecture des documents, elle lit par coeur sans intonation.

Donc certes, sympa sans plus mais très agréable.

Après, clairement, l'histoire sensée être racontée sur Lara en 3 épisodes est brouillon.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
29 septembre 2018 à 12:26:47

Vraiment très bon dans l'ambiance, les tombeaux, la D.A et le gameplay, le reste, c'est moyen !

Mais il n'est en aucun cas nul, et c'est un gars qui joue depuis le 1er en 96 qui te le dis...

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2019 à 17:53:57

Avec celui là ça se sent que tomb raider est mort faut pas se voiler la face. Avec les ennemis qui viennent crevé un par un en infiltration. Super!! Ou le scénario lara a foutu la merde en récupérant la dague. Yahoo!! ça c'est de l'héroïne!!

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 avril 2019 à 21:18:04

Le 07 avril 2019 à 17:53:57 HardcoreGamerRE a écrit :
Avec celui là ça se sent que tomb raider est mort faut pas se voiler la face. Avec les ennemis qui viennent crevé un par un en infiltration. Super!! Ou le scénario lara a foutu la merde en récupérant la dague. Yahoo!! ça c'est de l'héroïne!!

https://www.jeuxvideo.com/news/1027057/eidos-montreal-se-dit-extremement-heureux-de-l-accueil-de-shadow-of-the-tomb-raider.htm

"Je serais extrêmement surpris si nous n'en avons pas davantage. Nous ne pouvons rien dire de ce qui se passera ensuite, mais je serais très étonné que nous n'entendions plus parler de cette franchise"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.56€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment