CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème 100%

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 septembre 2018 à 17:22:26

C'est pas lié aux dlc vu que certaines personnes (dont moi) ont le trophée des 100% et le trophée Dr Croft.
Est-ce que tu as la collection complète du manoir ?
Est-ce que tu as fait le défi "caché" qui dit de terminer toutes les cryptes de la cité perdue ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013798-57627501-1-0-1-0-soluce-complete-des-defis-guide-annexe.htm

RayleighOPTC RayleighOPTC
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 18:17:37

Le 17 septembre 2018 à 17:12:30 ReActif a écrit :
Il semble que ce soit global, personne n'a jusque la repondu meme sur le sujet de Steam avoir 100% indiqué, certains pense a un bug, pour ma part j'ai fini tous ce que le jeu propose, les objets, les lieux, les missions et j'ai que 99,88% qui est indiqué sur ma sauvegarde (et 99% du monde sur la carte en jeu)

Certains dont moi même pensont que cela viendrait des 7 tombeaux en DLC ou peut etre des objets serait dedans mais plus j'y pense plus je me dis que pour ma part ca pourrait pas etre 0,22% par contre j'ai vu un bug, dans la cité perdu, il y a un endroit, un spot "OR" qui reste affiché comme non recupéré, mais quand je suis au bon endroit, le tas d'or est dans la meme piece mais en face et je crois que ca pourrait venir de ca. en tout cas pour moi.

Par contre attention, il faut impérativement avoir ouvert le detail des documents, objets trouvé, et ecouter Lara lire le texte, puis sur certains chercher le detail caché. Sans cela ils sont pas compté a fond.

Pour bien montré que je suis bine a 99,88% et que je pense que pour moi ca vient de ce tas d'or buggué et donc doit vous manquer des objets :
https://i.imgur.com/ywxpYRQ.jpg

Et la Tenue de Kanku apparait chez toi au feu de camp ? T'as pu la crafter ?

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 02:45:16

Alors pour moi..J'ai terminée deux fois le jeux en Difficulté Facile la 1er fois avec un 99,64%... il y avais rien à faire :(

Alors je lance Nouvelles Partie + en Normal et la le bug est pire que ma 1ere sauvegarde.. ,Terminer à 97,11%
( J'ai tout récolté aux Manoir Croft)

J'ais tout débloquer en armes et armures ,amélioration max et toute les compétences a prise (même les compétences spécial qui vos 4cp)

Est le plus dépriment dans mon Histoire... c'est que j'ai tout les Trophée sauf faire le Jeux en Difficile et Très Difficile et le Trophée en Or qui donc le 100% terminé.

Je trouve que le jeux à beaucoup de bug et injouable pour certain situation..

Il nous sont fait un TR même pas terminée en développement :(

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 06:04:06

J'ai "100.00%" sans avoir toutes les armes/tenues/compétences.
En faite j'ai juste clear toutes les zones à 100% (manoir Croft inclus) et fini l'histoire.
J'ai même pas inspecté les artefacts pour chercher les secrets.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537329780-shadow-of-the-tomb-raider.jpg

Peut-être qu'il vous manque juste une carte ou un sac d'explorateur ?

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 06:21:44

Le 14 septembre 2018 à 02:50:04 shadowkevin76 a écrit :
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'essaye de faire le jeu à 100% cependant il doit me manquer un truc mais impossible de le trouver. En effet, tous les lieux sont finis à 100% mais quand je dézoome je suis à 99%.
Pour mieux comprendre j'ai été voir dans la partie artéfacts et je remarque que la collection retour au pays est a 83% (il doit me manquer un document ou une relique).
Cependant impossible de savoir laquelle, je possède : l'attente, chasse sans fin, légendes mystérieuses, personnage crucifié et créatures nocturnes.
Quelqu'un serait-il où se trouve le dernier document,relique?
Je vais continuer mes recherche, ci je découvre où il se trouve je préviendrais.

Il te manque le document "Repousser le démon"

Le 15 septembre 2018 à 05:35:05 DarkMoonShadow0 a écrit :
La même toutes les zones a 100% et pourtant 99% au total.Il me manque un truc dans l’onglet conquérant.Si une âme charitable pouvait me mettre la liste de cet onglet pour que je puisse comparer avec ign

  • Premier Contact (Fresque)
  • La rançon d'un souverain (Document)
  • Collier d'esclave (Artefact)
  • Epidémie (Document)
  • Note du capitaine (Document)
  • Luttes de pouvoir (Document)
  • Travail de missionnaire (Document)
  • Epée rouillée (Artefact)
shadowkevin76 shadowkevin76
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 14:08:46

merci SolidSnake je vais essayer de voir où il ce situe pour voir si je l'ai bien récupéré

shadowkevin76 shadowkevin76
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 14:26:59

Le 100 % est bien buggé, le document qu'il me manquait (repousser le démon) je l'ai bien récupéré. Je suis tomber sur une vidéo qui montrait l'emplacement exact du document et je l'ai bien récupérer puis qu'il n'ai pas posé sur la table. j'aurai vraiment préférer que ce soit un truc manquant au manoir des croft...

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
19 septembre 2018 à 19:09:56

Pareil pour moi je suis alle verifie l'epee rouillé au tombeau du gallion qui me manquait dans la collection conquérant et le coffre etait bien ouvert et ramasse je me souviens bien de l'avoir regarde en détail l'epee pour l'explication bonus.Bref le jeu ne m'a compte celui ci et pleins d'autres dans d'autres collections.En résumé il y a bien un bug plus qu'a attendre un patch. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2018 à 19:49:49

A tout hasard ceux qui sont sur Xbox, il me reste plus qu’une zone à compléter ( Paititi ) mais quand je regarde l’avancement de mon succès « Dr Croft » il est seulement à 47%. Est-ce normal ? Je m’inquiète un peut du coup :(

Playboy9993 Playboy9993
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 21:52:58

Salut, moi j'ai le succès Perfectionniste, j'ai ma save à 100% mais j'ai pas le succès Dr.Croft (91%) :(
90% carnet de lara
88% la resistance
87% mythologie, magie et monstres
Le reste est à 100% peut-être que le fait de tout recolter trop vite fait bug le jeu ? :(

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 22:04:05

J'ai eu Dr Croft aussi avec le carnet de Lara à 90% et La resistance à 88% (en faisant la dernière mission ils passent tout les 2 à 100%)
Par contre tous les autres étaient terminés

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 septembre 2018 à 00:06:20

https://www.noelshack.com/2018-38-4-1537394547-9e4c6479-689e-4f5d-8a63-e59e92838347.png
Trophés « Perfectionniste » et « Dr. Croft » débloqués :ange: Par contre contrairement à certaines personnes, toutes mes collections d’artefacts sont bien à 100% :(

Rounx Rounx
MP
Niveau 5
20 septembre 2018 à 12:13:11

Le 17 septembre 2018 à 17:12:30 ReActif a écrit :

Par contre attention, il faut impérativement avoir ouvert le detail des documents, objets trouvé, et ecouter Lara lire le texte, puis sur certains chercher le detail caché. Sans cela ils sont pas compté a fond.

Je l'ai fait et ca ne change clairement rien du tout. Le jeu est complètement buggé.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 12:42:51

Pareil que mes vdd, j'ai eu le succès perfectionniste mais le de. Croft est pas tombé... Carnet de Lara 90%, la résistance 88% et je suis a 94% de progression du succes dr.croft , je comprends pas.

Après j'ai un lieu inconnu entre la jungle péruvienne et kuwaq yaku est-ce que le souci viens de cette zone non visité ? Si oui comment y accéder ? Merci de me confirmer cela :)

bou4 bou4
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 13:07:06

Pour le trophée dr croft, j'avais exactement le même problème.

Le trophée 100% est tombé mais 3 collections pas a 100% et donc pas de trophee dr croft.

En recommançant une nouvelle partie+ en difficulté obsession mortelle, j'ai obtenue ce trophée au moment où j'ai complété 3 collections d'artefact sans compter celle du manoir des croft et pas forcément celle qui ont buguer dans la 1ère partie.

Playboy9993 Playboy9993
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 16:36:58

Oh merci beaucoup VDD ça fonctionne pour moi aussi :hap:

heyuniax heyuniax
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 20:25:37

Bonsoir !
Je voulais savoir si quelqu’un qui à finis le jeu à 100% peut envoyer une capture d’ecran des artefacts « Panthéon Aztèque » svp ? Ils disent que je suis qu’a 87% alors que j’ai tous ramasser.
Je suis à 99,88% du jeux et je suis entrain de pêter un plomb la -.-
Vivement une maj parce que ce qui font les trophées à 100% comme moi je vous jure ça fou littéralement le seum !

Nicolasmic Nicolasmic
MP
Niveau 2
22 septembre 2018 à 18:10:21

Bonjour, j'abandonne le 100% j'ai tout fait une première fois en rite de passage en écoutant tous les dialogues, parlant à tout le monde et en écoutant les infos de tous les documents, reliques etc. résultat = 99, 52%. Ok je vois que je suis pas le seul donc.

C'est reparti le 21 septembre donc après quelques maj quand même je relance une partie en obsession mortelle maintenant. Même schéma j'écoute tout je ramasse tout etc. J'en ch*e comme pas possible ou le PioletMarcheMesCouilles (coucou jdg) et maintenant 98,67% MAIS j'ai eu le succès Dr.croft dans cette partie là(alors que j ai des collections incomplètes bien sûr).

Plein le UC bonsoir.

Staygen Staygen
MP
Niveau 4
22 septembre 2018 à 20:18:03

Bonjour , même cas première partie rite de passage à 99.04% avec toutes les zones à 100% .
deuxième partie obsession mortelle en nouvelle partie +.
Troisième partie + en rites de passage à 98 % et quelque avec le trophé Dr.croft obtenue... donc soit cela est dû aux prochains dlc soit c'est un bug gênant pour les perfectionnistes ^^.

cuckatriss cuckatriss
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:27:20

99.76%
Tout a été récupéré mais soit disant qu'il manque des artefacts.
Idem pour le problème de la tenue pour la crafter

jeu sur Xbox One bel et bien buggué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.50€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment